Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  C. COURSIN


Nouveaux en premier  
 


§azer # 21 ≡ Re: C. COURSIN
Course A
Course A
azer
75 posts depuis
le 29/12/2005
De : IDF
Citation :
almire a écrit :
C'est bien naturel de ta part de vouloir defendre un entraineur qui te fait monter et qui t'a permit d'obtenir ta licence.
Malgré tout ses methodes sont choquantes et le sont encore plus a la lumiere des evennements dramatiques recents.


Il pourrait etre encore plus irresponsable, il pourrait faire monter M.B (dit AP.M)
23.08.06 - 13:19 Profil

§AP-McCoy # 22 ≡ Re: C. COURSIN
Groupe III
Groupe III
AP-McCoy
456 posts depuis
le 29/9/2004
De : Basse Normandie
Je crois que ce qui serait vraiment irresponsable c'est d'accepter de monter pour lui...

Juju, essaie de trouver un autre entraineur pour te mettre le pied à l'étrier
23.08.06 - 23:21 Profil

§juju # 23 ≡ Re: C. COURSIN
Course B
Course B
juju
47 posts depuis
le 20/2/2005
non je ne le défends pas!J'essaye juste de comprendre les choses!! Le problème c'est que moi j'habite dans le finistère et ia pa trop d'entraineurs!!Vous pensez franchement que je doit changer d'entraineur? sachant que jfé 1m82 et chui pa sur qu'il y est des entréneur qui accepte de me faire courir alors que lui il voudra bien dans le futur!Et puis voila quoi c'est le plus prés de chez moi!Jpeux pas aller a perpette sachant que j'ai pas le permis!! :-?
24.08.06 - 00:52 Profil

§juju # 24 ≡ Re: C. COURSIN
Course B
Course B
juju
47 posts depuis
le 20/2/2005
juste un truc royal standard est tombé l'année dernière alors qu'il était férré!Dc voila!Et quelques jours après la chute de royal standard il y a une pouliche de 3ans qui a couru et sans problème!Dc cela vient peut étre du cheval plus que des fers! non?
24.08.06 - 01:01 Profil

§AP-McCoy # 25 ≡ Re: C. COURSIN
Groupe III
Groupe III
AP-McCoy
456 posts depuis
le 29/9/2004
De : Basse Normandie
En tout cas courrir défféré des 4 à granville et meme n'importe ou sur le gazon c'est de l'inconscience...
Sinon s'il n'ya personne d'autre a coté de chez toi et que tu es vraiment mordu essaie d'aller faire des stages pendant les vacances dans des bonnes maisons, les entraineurs sont en général content d'accueillir des gens motivés et c'est le seul moyen de progresser quand on ne monte pas régulierement
25.08.06 - 23:54 Profil

§fletcherdebreon # 26 ≡ Re: C. COURSIN
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
en tout cas dimanche a deauville dans la course réservée aux entraineurs royal standard courra avec en selle christophe coursin mais bon sur la piste fibrée.
A noter également dans cette course la présence de pierre le ponner qui doit approcher les 70 ans si ce n'est plus.
25.08.06 - 23:54 Profil

§AP-McCoy # 27 ≡ Re: C. COURSIN
Groupe III
Groupe III
AP-McCoy
456 posts depuis
le 29/9/2004
De : Basse Normandie
Excellent!
Je pense que Dictateur et Pierre le Ponner vont trouver les 1500 metres de la fibrée un peu court...
25.08.06 - 23:59 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.43 Secondes -