Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  ventes de st Lô


Anciens en premier  
 


§henscamp # 50 ≡ Re: ventes de st Lô
Listed-Race
Listed-Race
henscamp
284 posts depuis
le 4/12/2006
De : la ciotat
Citation :
zalka a écrit :
C'est vrai que cette vente à Saint-Lô était vraiment nulle, on a présenté deux pouliches dont la fille de Dancing Nuage, et on est reparties avec ! Franchement faut pas exagérer, des chevaux à 600 € à une vente aux enchères, j'avais jamais vu ça !!
D'ailleurs les organisateurs de cette vente en réorganisent une autre cette année, mais cette fois à Lisieux ! Je ne pense pas que beaucoup de personnes se déplaceront ...


Je trouve domage que vous parliez de cette vente, une fois qu'elle soit cloturée.
Il aurait fallut en parler il y a une dizaine de jours.
Sur le site que vous donnez, il n'y a aucun résultat.
Je précise que je n'achete pas paris turf tous les jours.
13.01.07 - 06:33 Profil

§zalka # 49 ≡ Re: ventes de st Lô
Groupe II
Groupe II
zalka
727 posts depuis
le 12/12/2006
De : Maisons-Laffitte
C'est vrai que cette vente à Saint-Lô était vraiment nulle, on a présenté deux pouliches dont la fille de Dancing Nuage, et on est reparties avec ! Franchement faut pas exagérer, des chevaux à 600 € à une vente aux enchères, j'avais jamais vu ça !!
D'ailleurs les organisateurs de cette vente en réorganisent une autre cette année, mais cette fois à Lisieux ! Je ne pense pas que beaucoup de personnes se déplaceront ...


" Si nous pouvions lire l’histoire secrète de nos ennemis, nous trouverions dans la vie de chaque homme un chagrin et une souffrance suffisants pour désarmer toute hostilité. " {Henry Wadsworth Longfellow}
12.01.07 - 23:04 Profil

§daniel # 48 ≡ Re: ventes de st Lô
Groupe II
Groupe II
daniel
795 posts depuis
le 12/6/2005
De : bourbriac 22
Citation :
sam a écrit :
Je souhaiterais avoir un lien pour les ventes de St Lô, merci


http://www.partnersencheres.fr/?vente=205
12.08.06 - 17:52 Profil

§sam # 47 ≡ Re: ventes de st Lô
Course A
Course A
sam
118 posts depuis
le 4/3/2006
De : Bretagne, 35
Je souhaiterais avoir un lien pour les ventes de St Lô, merci
12.08.06 - 17:29 Profil

§hautieres # 46 ≡ Re: ventes de st Lô
Groupe III
Groupe III
hautieres
326 posts depuis
le 18/5/2006
oui mais les chevaux comme ouija board ne passe pas aux ventes a saint lo mais a deauville la est tout le probleme. Personne n'ammenera un linamix ou un annaba aux ventes de saint lo car aucun courtiers n'osera si presenter donc pas d acheteurs assez importants. Voila tout le probleme!!!
Il faut obtenir l acceptation du monde des courses et c est tres compliqué meme si je le repette l idee de depart est tres bonne
12.08.06 - 12:52 Profil

§Nonnenchor # 45 ≡ Re: ventes de st Lô
Course B
Course B
Nonnenchor
58 posts depuis
le 11/8/2006
Citation :
hautieres a écrit :
maintenant je pense que l idee n est pas mauvaise mais qu'il faut plus de moyens mis par les vendeurs qui sont les premiers interessés par ces ventes pour que cela marche et donc augmenter les prix d inscription
Que ce soit pour la mise en place d un catalogue, le demarchage d entraineurs, de courtiers de propriétaires cela coute tres cher et mobilise beaucoup de monde



et pourquoi ne pas faire appel à des sponsors? ou à un peu de bénévolat pour améliorer les choses? Je travaille à la buvette des concours de modèles, et chez nous, tout repose sur le bénévolat! ça n'empêche pas que les concours soient toujours des réussites.

Mais je pense vraiment que le problème n'est pas celui d'organisation mais de chevaux digne d'y figurer. Car n'importe quel acheteur se déplacera, même dans le fin fond du bled, où on dort sous la tente, si c'est pour acheter une jument comme Ouija Board. Alors là, je pense réellement que tout le monde se déplacera. ET l'organisation peut-être pourrie, je le répète!! y aura tous les acheteurs qu'il faut....

Et puis, ces petites ventes permettent aux acheteurs de faire de bonnes affaires, donc un bon point.

seuls les vendeurs sont peut-être laisés dans l'affaire. A eux de travailler pour produire des chevaux intéressants. Et c'est là tout leur travail. Il y aura tjrs des acheteurs pour les chevaux qui en valent la peine.
Voilà mon point de vue, peut-être manque-t-il de réalisme, mais je ne demande qu'à en changer!
12.08.06 - 10:15 Profil

§hautieres # 44 ≡ Re: ventes de st Lô
Groupe III
Groupe III
hautieres
326 posts depuis
le 18/5/2006
maintenant je pense que l idee n est pas mauvaise mais qu'il faut plus de moyens mis par les vendeurs qui sont les premiers interessés par ces ventes pour que cela marche et donc augmenter les prix d inscription
Que ce soit pour la mise en place d un catalogue, le demarchage d entraineurs, de courtiers de propriétaires cela coute tres cher et mobilise beaucoup de monde
12.08.06 - 10:04 Profil

§hautieres # 43 ≡ Re: ventes de st Lô
Groupe III
Groupe III
hautieres
326 posts depuis
le 18/5/2006
si les organisateurs ne peuvent avoir un cash flow assez important grace aux inscriptions ils sont bien obligés de faire de la masse pour amortir leurs frais d organisation.
12.08.06 - 10:02 Profil

§Nonnenchor # 42 ≡ Re: ventes de st Lô
Course B
Course B
Nonnenchor
58 posts depuis
le 11/8/2006
Citation :
hautieres a écrit :
et continuer a penser que ce n'est pas aux vendeurs de supporter les frais d'organisation d'une vente digne de ce nom mais alors ne vous plaignez pas que personne ne prenne vos chevaux pour les vendrent hormis des ventes comme a saint lo c est logique mais bon......


Je n'ai pas bien compris ta reflexion Hautière. Qu'ont à voir une organisation de concours et la selection des chevaux qui y participent? ainsi que leur vente...
12.08.06 - 09:56 Profil

§hautieres # 41 ≡ Re: ventes de st Lô
Groupe III
Groupe III
hautieres
326 posts depuis
le 18/5/2006
et continuer a penser que ce n'est pas aux vendeurs de supporter les frais d'organisation d'une vente digne de ce nom mais alors ne vous plaignez pas que personne ne prenne vos chevaux pour les vendrent hormis des ventes comme a saint lo c est logique mais bon......
12.08.06 - 08:13 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -