Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Récompensés de Deauville


Nouveaux en premier  
 


§GOLDEN # 1 ≡ Récompensés de Deauville
Groupe I
Groupe I
GOLDEN
1157 posts depuis
le 10/6/2006
De : Gironde

Aujourd'hui, j'ai une pensée "heureuse" pour deux garçons qui ce soir seront récompensés pour leurs belles performances de 2005.

Je pense à Jacques Ricou et Lenie Suzineau.

Comme je le disais dans ma présentation, ma "famille d'origine" est celle des Sports Equestres,ce qui ne m'empèche pas d'être sensible au talent, qui là, n'a plus de frontière!

Je peux même dire que je suis admirative et à plus d'un titre.
Jacques Ricou ou cette impression qu'il donne de ne faire qu'un. Justesse, légèreté, finesse, élégance et bien sûr réussite caractérisent son action!
Alors, je ne serais certainement pas la seule à lui témoigner mon admiration aujourd'hui, mais je tenais à le faire.
Je dois également souligner, que pour avoir quelque peu échangé avec lui, il reste une personne tout à fait abordable et gentille! On sent également sa passion pour son métier et son respect du Cheval.
Bravo, Jacques pour tout ce travail accompli et donnez nous encore beaucoup de joies et d'émotions cette année 2006.
Je salue également son entraineur, Guillaume Macaire et toute l'équipe qui l'entoure le matin!

:genial:


[ Edité par GOLDEN le 12/8/2006 16:32 ]

[ Edité par GOLDEN le 16/8/2006 13:58 ]


" Il est rare que les défenses aient d'autres causes que la faiblesse du cheval ou l'ignorance du cavalier "
BAUCHER
:-)
"La technique peut vous amener à un certain niveau; mais au-delà, il faut l'adhésion du cheval"
Nuno OLIVIERA
12.08.06 - 17:09 Profil

§GOLDEN # 2 ≡ Re: Récompensés de Deauville
Groupe I
Groupe I
GOLDEN
1157 posts depuis
le 10/6/2006
De : Gironde
Je suis un peu déçue et triste de voir que ce post ne suscite aucune réaction de votre part.
Là, je me sens un peu seule!
:-( :cry:

[ Edité par GOLDEN le 18/8/2006 22:46 ]


" Il est rare que les défenses aient d'autres causes que la faiblesse du cheval ou l'ignorance du cavalier "
BAUCHER
:-)
"La technique peut vous amener à un certain niveau; mais au-delà, il faut l'adhésion du cheval"
Nuno OLIVIERA
18.08.06 - 23:45 Profil

§Villandry # 3 ≡ Re: Récompensés de Deauville
Groupe I
Groupe I
Villandry
873 posts depuis
le 29/1/2004
Argh...je ne découvre ton post que maintenant Golden....sinon, je me serais joint a toi bien avant !!

Je partage ton admiration pour Jacques, jockey a l'immense talent et volonté , récompensé a juste titre de cette précieuse cravache, apres tant d'éffort et de kilometres....Et surtout, une fois sur le podium, rares sont les heureux élus, qui songent a remercier les chevaux a qui ils doivent tant ! Jacques a eu cette pensée qui l'honore... de plus, malgré son irresistible ascension, Il a su rester accessible et disponible, je l'ai encore verifié ce mardi a Pompadour...
Un exemple à suivre !!

Une pensée également pour ses collegues Benoit, Lénie, David mais aussi pour Pascal, Philippe et tous les autres, pièces maitresses de l'ombre, parce que la reussite de Jacques, quelque part, c'est aussi la leur....

Et evidemment, chapeau bas a l'entraineur, veritable orfèvre du cheval d'obstacle...
19.08.06 - 00:20 Profil

§virginie01 # 4 ≡ Re: Récompensés de Deauville
Listed-Race
Listed-Race
virginie01
284 posts depuis
le 10/1/2005
Un grand entraineur.... de grands chevaux... et de grands jockeys...Une grande équipe.... Bravo pour tout ce travail et pour cette réussite...
Une petite pensée pour Jair du Cochet... un cheval hors du commun...
19.08.06 - 10:40 Profil

§Fan2anthonycarre # 5 ≡ Re: Récompensés de Deauville
Groupe I
Groupe I
Fan2anthonycarre
937 posts depuis
le 24/6/2004
De : Idron (64)
J'ai vu sur une photo que Jean-Bernard Eyquem a eu une recompense lakel si vous pouvez me renseignez ?? il me semble que c'est une cravache !!!


22.08.06 - 13:50 Profil Visiter le site

§Lonray # 6 ≡ Re: Récompensés de Deauville
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Cravache d'Or du Sud-Ouest peut-être?


22.08.06 - 15:17 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -