Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

     ≡  qui a déja gagné gros au pmu ?


Nouveaux en premier  
 


§kristof # 1 ≡ qui a déja gagné gros au pmu ?
Groupe III
Groupe III
kristof
409 posts depuis
le 11/7/2006
De : bordeaux
a quel jeu ,avc quel stratégie de jeu,et combien vous avez pris,vous avez rejouer avec ,ou plcé ,ou dépensé??? :-P
10.08.06 - 16:13 Profil

§Hasard # 2 ≡ Re: qui a déja gagné gros au pmu ?
Modérateur
Modérateur
Hasard
6532 posts depuis
le 4/7/2004
De : grenoble
Citation :
kristof a écrit :
a quel jeu ,avc quel stratégie de jeu,et combien vous avez pris,vous avez rejouer avec ,ou plcé ,ou dépensé??? :-P


Il semble que
soit personne n'a gagné gros au PMU
soit ces gagnants préfèrent être discrets.

En ce qui me concerne, mon plus gros gain remonte à une trentaine d'annéesù j'ai perçu le tiercé dans l'ordre Dans le prix de Diane Gazala Tidra Silver Cloud qui a rapporté environ 3000 F de maintenant soit 450 euros d'aujourd'hui pour une mise de base dont je ne me souviens plus.

Depuis ne jouant que des jeux simples, mes gains et mes pertes sont donc modestes.
12.08.06 - 08:26 Profil

§pikachu # 3 ≡ Re: qui a déja gagné gros au pmu ?
Listed-Race
Listed-Race
pikachu
159 posts depuis
le 28/5/2006
De : NIMES
en ce qui me concerne le bonheur du gain est arrivé le 22 decembre 1998 avec un quinté ordre grace a une jument "futile".(123500 francs).Il me restait a l'époque 200 francs dans la poche,des dettes dans mon entreprise qu'un enc... m'avait planté avec un impayé,un banquier qui me courrait apres,heureusement l'huissier était un ami donc...Ma femme m'as dit vas y joue et comme le vice etait plus fort que la raison au lieu de manger j'ai validé un ticket QUINTE CHAMP REDUIT AVEC 3 BASES(3favoris ) et 5 OUTSIDERS.A l'arrivée bonjour la réaction!!!!ensuite la peur d'une enquete et le soulagement la joie enfin la TOTALE.Bilan on paie les dettes on fait la fete on vend l'affaire et on se casse au sud vivre une autre aventure.Voila mon histoire pmuiste,je n'oublie jamais DEFI D'AUNOU car c'est grace lui que je joue(un flash a travers la télé un jour de course).

Maintenant je souhaite a tout le monde de connaitre ce bonheur car c'est un grand moment. :-o :-o
12.08.06 - 11:15 Profil

§Tocard # 4 ≡ Re: qui a déja gagné gros au pmu ?
Groupe III
Groupe III
Tocard
323 posts depuis
le 20/5/2005
De : Istres(13)
:cry:

Très bonne question de Kristof.
Une autre nous jaillit aussitôt à l'esprit : "Qui a frôlé le gros lot à un crin et se la mord encore aujourd'hui jusqu'au sang ?":yeah:

En 1992 à Deauville ou Longchamp, c'est loin tout ça, une chose est sûre c'était l'été, j'ai vu les 5 chevaux que j'avais joués passer dans l'ordre sur mon écran de télé... Sauf le 1ER (Owenduff il me semble?) que j'avais mis 5EME... :tomate:
Le rapport faisait 530.000 francs dans l'ordre et les 4000 touchés pour le désordre ne m'ont jamais vraiment consolé.

Cela m'a découragé de passer 3 heures à étudier une course. :lecture:

[ Edité par Tocard le 19/8/2006 23:27 ]

[ Edité par Tocard le 19/8/2006 23:38 ]
20.08.06 - 00:21 Profil

§LALO # 5 ≡ Re: qui a déja gagné gros au pmu ?
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Non, je n'ai jamais autant gagné que notre ami. Je ne joue le plus souvent qu'en jeu simple et en couplés, très rarement au quarté et encore moins au quinté. Mes gains sont donc plafonnés et sont relatifs à mes mises. Et il faudrait vraiment que j'investisse pour récupèrer 120000 francs sur des couplés...
20.08.06 - 10:24 Profil Visiter le site

§pardieu # 6 ≡ Re: qui a déja gagné gros au pmu ?
Course C
Course C
pardieu
2 posts depuis
le 12/9/2006
Bonjour,et bien si persone ne se devoile,moi je le ferai,j'ai deja gagné deux fois une grosse sommes et quelque petites.
Il y a deux ans 84000 euro tic3 ordre et il y a 15 ans quinté ordre 200.000f les plus grosse sommes je les ai toujours gagné avec les petite mise ,mais pour moi le meileur jeu reste le tic 3 et le 2/4.
cordialement.
12.09.06 - 08:05 Profil

§Kaieul # 7 ≡ Re: qui a déja gagné gros au pmu ?
Groupe I
Groupe I
Kaieul
1268 posts depuis
le 9/5/2006
De : Hauts-de-Seine
Moi si j'ai gagné gros !! J'étais jeune, genre 10-11 ans, en vacances et mon père m'a dit qu'il me payait un quinté, c'etait à auteuil. Je me suis pas cassé la tête j'ai fait 1-2-3-4-5 mais le 5 était non partant alors j'ai fait 1-2-3-4-8. Résultat il est sorti, 4-3-1-8-2, j'ai gagné le quinté dans le désordre. Gains : 800 francs. Oui mais vous me direz, 800 francs c'est rien. Oui mais quand vous avez 10 ans, deja 20 francs c'etait enorme, alors 800 francs je vous raconte pas ...
12.09.06 - 09:32 Profil

§deadmessiah # 8 ≡ Re: qui a déja gagné gros au pmu ?
Groupe I
Groupe I
deadmessiah
959 posts depuis
le 7/2/2005
Pour moi aussi c'est la même hisoitre que Kaieul, et à un age quasi identique !
Ma grand mère m'a payé un quinté, j'ai donc fait un jeu et, le lendemain quand elle m'a montré les rapports de mon bonus 4 j'étais content, le journal indiquait 45 francs... mais c'était pour 1 franc. donc gagner 450frs à 10 ans, c'était fabuleux !

Sinon j'ai gagné recemment 450€ grace à Lalba du pont. J'avais mis 2€ gagnant, pis la machine m'en a offert 50 ! résultat, elle gagne à près de 8/1.

Il y a aussi eu Jag de Bellouet joué sur unibet pour l'elitlopp. Je l'ai joué à peine 2-3 jour avant que sa cote ne passe de 15/1 à 4/1... Comme j'ai mis 30€ gagnant (un enorme investissement !! :-o ) ça m'a fait 450€

J'ai eu aussi un quarté dans l'ordre en nocturne (22 avril 2005), mais ce soir là j'étais dégouté !! En effet j'avais fait un champs avec 3 bases et j'ai rajouté 2 chevaux,je ne savais pas lequel mettre, mais je ne les voyais pas rentrer tous les 2... Et bah c'était l'arrivée du quinté ! 300€ pour le quarté et quelquechose comme 1000€ au quinté...rhaaaa...

Mais biensur ce sont, parmis les grosses sommes, de petits gains tout de même !

[ Edité par deadmessiah le 12/9/2006 10:16 ]
12.09.06 - 11:08 Profil

§quolty # 9 ≡ Re: qui a déja gagné gros au pmu ?
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
Tiercé dans l'odre à 11 ans, j'avais pas pu me rendre à la sortie de classe car j'étais malade, donc pour me consoler j'ai fait un tiercé à 5 chevaux...résultat : 2200 F grâce au tiercé dans l'orde :))) !!

Merci à Nevel Cero O et aux 2 autres !! :-)
J'ai par contre rater 2 Q5 dans l'ordre cette année à cause d'une photo pour la 5ème place qui m'étais chaque fois défavorable... (une fois à Deauville et une fois à Vincennes :-( ) qui m'a à toujours donné le Q5 dans le désordre et donc une simple inversion entre le 4ème et 5ème...rageant !! :-?

[ Edité par obeaux le 12/9/2006 10:37 ]
12.09.06 - 11:36 Profil

Anonyme # 10 ≡ Re: qui a déja gagné gros au pmu ?



Cet année à chatillon sur chalaronne, je suis parti avec 30 € et j'ai touché dans presque toutes les courses. Dont Peyraco, cheval à Moovies, qu'il avait recommandé et Pepito des Logos, cheval à Serge Peltier. Le jumelé hippodrome gagnant est payé à 255/1.
Martine Callier gagnant en amateur à plus de 30/1 dans la dernière. Bilan de la journée, un peu plus de 3000 €. Ce qui n'est pas si mal sur un petit hippodrome.
31.10.06 - 20:44
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 2.26 Secondes -