Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  J ai réclamé aux usa !


Nouveaux en premier  
 


§alexb # 1 ≡ J ai réclamé aux usa !
Listed-Race
Listed-Race
alexb
209 posts depuis
le 8/10/2005
Je me suis associé avec quelques ricains et nous avons réclamé a Calder ( floride), le cheval se nomme "cocoa beach rocket", il a 3 ans et deja gagné 2 courses. Nous l avons eu pour 10 000 usd ( 7600 €), c'est un petit modèle mais tres plaisant a voir courrir.
L'entraineur est tom mc Schell, il est tres connu sur cet hippodrome pour ses bons resultats, de plus on peut communiquer ensemble tous les jours via son yahoo 's group.
Prochaine course ce dimanche dans la derniere a Calder ( le 2), ce qui est pas mal c'est qu'en cas de gain, tom garde un pourcentage ( 20 %) et nous redistribue le reste !!

Voila quelques photos prises le jour ou nous l'avons reclamer, il ne courrait donc pas sous nos couleurs.

http://img101.imageshack.us/img101/4940/446abh9.jpg

http://img149.imageshack.us/img149/62/4a18jpggroej0ebwllqgv4.jpg

http://img367.imageshack.us/img367/7996/7abctf3.jpg
16.08.06 - 17:30 Profil

Anonyme # 2 ≡ Re: J ai réclamé aux usa !



Je te félicite pour cet achat, je trouve l'idée absolument génial.
Bien sûr, il faut avoir des amis sur place pour entreprendre un tel achat.
Par contre, comment fais tu pour vois ses courses, j'imagine que tu ne peux pas te rendre aux states quand tu veux ???
Comment cela marche t-il au niveau du contrat. Tu expliques que vous récupérez 80% des gains, cela veut donc dire que vous payez une pension tous les mois ???
Qui se charge de la répartition des gains ???
A quel montant minimum sont mis les chevaux à réclamer la bas ???
Tu vois, ton post m'intéresse et je me pose plein de questions à ce sujet.
Vu le cours du dollar vis à vis de l'euro, c'est interessant d'acheter à réclamer car 7 600 euros, ce n'est vraiment pas une somme exhorbitante pour l'achat d'un cheval de course....
Alexb, je te remercie par avance pour les réponses que tu voudras bien apporter à mes questions...
16.08.06 - 23:24

§alexb # 3 ≡ Re: J ai réclamé aux usa !
Listed-Race
Listed-Race
alexb
209 posts depuis
le 8/10/2005
je t ai répondu par mp !!
18.08.06 - 00:01 Profil

§alexb # 4 ≡ Re: J ai réclamé aux usa !
Listed-Race
Listed-Race
alexb
209 posts depuis
le 8/10/2005
Prochaine course dimanche prochain !! il est pret pour cette course.
28.08.06 - 15:55 Profil

§Bir-El-Nahasse # 5 ≡ Re: J ai réclamé aux usa !
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Alexb , j'aimerai également que tu me répondes sur MP je suis intéressé par ton expérience, alors si tu peux répondre aux questions posés au préalable dans le sujet cela serait sympa.
Cordialement.
28.08.06 - 18:20 Profil

§alexb # 6 ≡ Re: J ai réclamé aux usa !
Listed-Race
Listed-Race
alexb
209 posts depuis
le 8/10/2005
Voila !!

Salut,

Tout d'abord, je regarde les courses sur internet, ils ont un systeme de video permanent, ce n'est pas comme equidia, tu choisis calder et tu restes connecté en permanence sur l'hippodrome,, tu vois ainsi le rond de presentation mais aussi le "winner circle". sinon ils ont un site terrible (payant 4 usd pour voir une quarantaine de courses) c est racereplays.com, c est une bible !! tu tapes un cheval et ca te sort toutes ses courses en vidéo...à tester !! essayes avec cocoa beach rocket ;)
Non je n ai pas d'amis sur place, je m'interesse aux courses us depuis longtemps. C'était des contacts par internet (paceadvantge, forum us), ils ont débuté un projet et je les ai rejoints, Tom entraine depuis tres longtemps, il a attendu une bonne opportunité et nous a dit, guys let s go !! j ai envoyé ma part par paypal et le lendemain le cheval était réclamé. C'est un super bon groupe, on m'envoie des photos et video des entrainements, je sais qu'ils font pas mal de choses ensemble sur miami.
Tom l'entraineur et sa femme lisa (ex jockey, elle a participé a la breeder s cup en 93 je crois) s'occupent de tout avec brio, on ne paye pas de pension mais il faut bien que l'entraineur vive donc il est commisionné, c'est tres honnete, je n ai pour l'instant rien eu à débourser, juste les frais d'envoi pour le polo de l'écurie.
Depuis le debut personne ne réinjecte de l'argent, ils ont réclamé un premier cheval 5 000 usd , il a gagné 2 courses et placé une fois puis à été re réclamé, puis un second.....
C'est génial car il y a des tonnes de réclamé chaque jour avec des opportunités de fou !! ca commence à 5000 usd , il y a aussi 10 000, 12500...jusqu a 32 000 (je parle pour calder) et avec le change......c'est pour ca que j ai un projet, réclamé la bas et importé ici !! j attend un devis pour le transport, ca ne va pas se faire du jour au lendemain mais y a vraiment de quoi faire !!

T as 4 usd donc 3 € à dépenser ?? fais ca :

Voila le programme des courses de mardi a calder, le prix est à droite :
http://www.equibase.com/premium/eqbRaceEntriesDisplay.cfm?TRK=CRC&CY=USA&DATE=08/29/2006&STYLE=EQB

Ensuite va sur : www.racereplays.com, inscris toi et tapes dans select by horse le nom des chevaux a reclamer ce samedi, tu vas voir de la qualité pour un petit prix.Meme a 5 000 ( 3800 € )il y a des chevaux tres interessants
28.08.06 - 22:51 Profil

§alexb # 7 ≡ Re: J ai réclamé aux usa !
Listed-Race
Listed-Race
alexb
209 posts depuis
le 8/10/2005
Salut,


Cocoa beach est engagé ce soir dans la 4 ème à calder (le 8).
On à décidé de lui enlevé les oeillères.
21.09.06 - 11:18 Profil

§ptit-trot # 8 ≡ Re: J ai réclamé aux usa !
Listed-Race
Listed-Race
ptit-trot
268 posts depuis
le 22/12/2005
peux tu nous donner le résultat et tes impressions ?
merci
23.09.06 - 01:12 Profil

§alexb # 9 ≡ Re: J ai réclamé aux usa !
Listed-Race
Listed-Race
alexb
209 posts depuis
le 8/10/2005
Cocoa beach est arrivé 5 ème, il a fait une bonne course, il est tres bien parti, peut etre trop. Il finis a peine à 2 sec du vainqueur donc c'etait une arrivée assez groupée....voila esperons une meilleure place la prochaine foi.
a +
23.09.06 - 01:35 Profil

§alexb # 10 ≡ Re: J ai réclamé aux usa !
Listed-Race
Listed-Race
alexb
209 posts depuis
le 8/10/2005
Magique Cocoa beach vient de gagner en floride, c'etait le gros outsider mais il l'a fait!!
16 K de gains quand meme !!
09.10.06 - 00:58 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -