Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Ornado de l'Océan sujet d'avenir ???


Nouveaux en premier  
 


§Valixir # 1 ≡ Ornado de l'Océan sujet d'avenir ???
Groupe II
Groupe II
Valixir
534 posts depuis
le 6/4/2005
Disputé sur 2100m départ à l'autostart le quinté + de demain dur l'hippodrome de Vincennes réservé aux 4ans mâles n'ayant pas gagné 50000euros 16 partants aura certainement pour grand favori le lévesque ornado de l'océan propriété de Mr j-p Barjon qui compte 6 victoires et 1 disqualification pour 7 sorties. Façonné en province par Pierre Lesvesque il s'agit pour moi d'un futur très bon cheval :bien: . Que pensez vous de ce poulain ?
20.08.06 - 17:03 Profil

§tintin # 2 ≡ Re: Ornado de l'Océan sujet d'avenir ???
Groupe I
Groupe I
tintin
2124 posts depuis
le 27/6/2005
Bonsoir ,
Dans le même registre le jeune QUITO PHIL vient de remporter sa première victoire à la Ferté-Vidame dans le prix la caisse régionale . Auparavant il avait fini 2è du prix A.Leprêtre à Graignes le 12/08 .
20.08.06 - 19:31 Profil

§LEBONELOI # 3 ≡ Re: Ornado de l
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
pour moi,il n'a pas tant de marge que celà et demain il affrontera notamment
un dubois à vendre prochainement qui devrait être affuté.
Pourtant très bien né,il a l'avantage d'être sérieux mais devra me montrer autre chose afin de me convancre .
20.08.06 - 21:19 Profil

§Valixir # 4 ≡ Re: Ornado de l
Groupe II
Groupe II
Valixir
534 posts depuis
le 6/4/2005
le dubois en question ( car il y en a plusieurs) il s'agit d'of course wood ? Pour moi il est en dessous d'Ornado de l'Océan puis Ornado a un meilleur record personnel que of course wood. Pour moi le danger viendrait d'Olezzo, record d'une 1'13''2 quand même !
21.08.06 - 12:28 Profil

§Valixir # 5 ≡ Re: Ornado de l
Groupe II
Groupe II
Valixir
534 posts depuis
le 6/4/2005
Après avoir eu un très bon parcours, tout le temps caché, le blondinet ornado de l'océan c'est montré incapable d'accélérer dans la dernière ligne droite, terminant à la 5ème place. Je m'attendais tout de même à mieux de lui, mais il faut dire que la course marche quand même sur 1'13'' ce qui représente un très bon chrono pour des 4ans. Moi je demande à le revoir à Vincennes à mon avis il ne peut que progresser sur cette sortie car c'était pour lui sa première vrai course. A suivre ...
:-(
21.08.06 - 15:14 Profil

§luchlo # 6 ≡ Re: Ornado de l
Course C
Course C
luchlo
5 posts depuis
le 20/8/2006
je pense que c est un sujet d avenir, aujourd hui plus surpris que battu.cheval pas encore venu a maturite et j en attend un tres bon meeting d hiver!
cheval de classe encore un peu bebe!!
21.08.06 - 15:49 Profil

§Valixir # 7 ≡ Re: Ornado de l
Groupe II
Groupe II
Valixir
534 posts depuis
le 6/4/2005
ouais en tout cas c'est vraiment un beau modèle ce cheval, il a de belles allures aussi je trouve.
21.08.06 - 16:19 Profil

§Valixir # 8 ≡ Re: Ornado de l
Groupe II
Groupe II
Valixir
534 posts depuis
le 6/4/2005
Victoire aujourd'hui d'Ornado dans le prix de decize à vincennes sur 2175m en 1'13''9 un temps pas trop mal. Il fera surement un beau meeting d'hiver et pour moi devrait enchainer pas mal de victoires. Personne n'aurait de photo de lui ???
13.12.06 - 21:29 Profil

§Iquitop # 9 ≡ Re: Ornado de l
Groupe II
Groupe II
Iquitop
621 posts depuis
le 21/8/2006
De : Montpellier
En plus c'est le frere de Franc Or qui glana plus de 500.000 euros et de Belle Feuille qui gagna 140.000 euros...

Interessant à suivre !

:-D
13.12.06 - 22:38 Profil Visiter le site

§LEBONELOI # 10 ≡ Re: Ornado de l
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
ouai,faut voir,c'était pas un lot de terreurs ...
17.12.06 - 14:23 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -