Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  L'énigmatique André FABRE


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ L'énigmatique André FABRE



Cet homme incontournable au palmarès éblouissant reste une énigme pour la plupart des gens des courses.
Je lance ce sujet, car j'aimerais connaître les raisons qui ont poussé André FABRE à totalement boycotter les médias Français. Cela paraît surprenant car à l'étranger il reste disponible pour les médias.
Que s'est-il passé ???
Comment peut-on expliquer cette attitude ???
Au trot, JP DUBOIS n'a jamais été un grand bavard, mais il donne quand même son avis et ses impressions sur ses chevaux.
Je respecte M. FABRE, mais j'aimerais de temps en temps entendre le son de sa voix.
Je bois les paroles d'un Guillaume MACAIRE, jamais avare dans l'exercice de la parole, et je suis certain que nous aurions beaucoup à apprendre d'André FABRE...
Qui sait, peut être un jour, brisera-t-il ce silence un peu pesant ???
22.08.06 - 16:05

Anonyme # 2 ≡ Re: L'énigmatique André FABRE



???
22.08.06 - 18:50

§virginie01 # 3 ≡ Re: L'énigmatique André FABRE
Listed-Race
Listed-Race
virginie01
284 posts depuis
le 10/1/2005
Je crois que Mr Fabre est en réaliter quelqu'un de sympathique....

La seule image que l'on a de lui ne peut etre faite que par les médias et malheureusement pour des raisons que je ne connais pas il ne veut plus avec de relations avec les journalistes..... On ne peut donc pas le juger... Il est vrai que nous aimerions avoir parfois ses impressions sur ses chevaux... c'est dommage... Mais il doit avoir de bonnes raisons
22.08.06 - 20:46 Profil

§CharlduTenu # 4 ≡ Re: L
Listed-Race
Listed-Race
CharlduTenu
155 posts depuis
le 31/8/2004
De : Nantes
Mr Fabre s'est senti un jour "trompé" par un journaliste " (qui adore tourner les interviews à leur sauce), lui qui je crois mettais tout son coeur à leur répondre, face à cela il s'est faché et refuse de leur adresser la parole en France.
Que se passerait-il si JMB arrêtait ses fameux commantaires????
il me semble que Mr Fabre est quelqu'un de très sympatique et qui a une connaissance equine très poussée, il est vraiment dommage de ne plus l'entendre mais il a ses raisons.
Vous pouvez lire une de ses interviews dans "un siècle de galop" qui n'est malheureusement plus édité...
22.08.06 - 21:17 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: L



C'est regrettable effectivement, mais quand on voit comment s'enflamment certains journalistes et les questions niaises que d'autres posent, on comprend que plusieurs entraîneurs soient sur la réserve.
22.08.06 - 21:40
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -