Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

     ≡  Quinté du Vendredi 25/08 à Deauville.


Nouveaux en premier  
 


§Tocard # 1 ≡ Quinté du Vendredi 25/08 à Deauville.
Groupe III
Groupe III
Tocard
323 posts depuis
le 20/5/2005
De : Istres(13)
Bonjour,

Je tombe sur un article publié dans "Paris Courses", page 3, ce lundi 28/08 et ne résiste pas à en citer quelques extraits tant il m'interpelle :

Titre : " Ca fait désordre..."

"Si le quinté de vendredi à Deauville n'a pas trouvé preneur dans l'ordre exact, ce n'est vraiment pas de chance. En effet, pas moins de 444 bordereaux ont été enregistrés dans le désordre ! 444...Une masse de gagnants, disons le, anormale, et qui explique le rapport décevant de 1842€. Même chose au tiercé (...) avec 103 gagnants dans le désordre. Seul le quarté a échappé à cette anomalie (...) 103 et 444 c'est beaucoup pour une arrivée particulièrement imprévisible. (...) Interrogé, le PMU n'a pu fournir d'explications plus complètes que l'existence effective desdits tickets. Il faut donc chercher ailleurs. Et les endroits ne sont pas légion...[fin de citation]

Je ne sais pas qu'en penser et, de plus, je ne comprends pas la dernière phrase de l'article...

:pensif:
28.08.06 - 12:35 Profil

§Hasard # 2 ≡ Re: Quinté du Vendredi 25/08 à Deauville.
Modérateur
Modérateur
Hasard
6532 posts depuis
le 4/7/2004
De : grenoble
Citation :
Tocard a écrit :
Bonjour,

Je tombe sur un article publié dans "Paris Courses", page 3, ce lundi 28/08 et ne résiste pas à en citer quelques extraits tant il m'interpelle :

Titre : " Ca fait désordre..."

"ations plus complètes que l'existence effective desdits tickets. Il faut donc chercher ailleurs. Et les endroits ne sont pas légion...[fin de citation]

Je ne sais pas qu'en penser et, de plus, je ne comprends pas la dernière phrase de l'article...

:pensif:



Ton message m'avait échappé.
En effet c'est bizarre.
Paris Turf semble ne pas l'avoir évoqué.
La fin de l'article est bien mystérieuse.

Hypothèse : Il est possible qu'il y ait peu de gagnants et parmi eux certains ont pu jouer plusieurs fois la même combinaison.
Le nombre de gagnants étant faible, il est donc facile de savoir où sont les gagnants.


[ Edité par Hasard le 1/9/2006 20:28 ]
01.09.06 - 21:23 Profil

§Kaieul # 3 ≡ Re: Quinté du Vendredi 25/08 à Deauville.
Groupe I
Groupe I
Kaieul
1268 posts depuis
le 9/5/2006
De : Hauts-de-Seine
Je me rapelle plus de cette course mais il est possible que le ou les favoris n'a ou n'ont pas pris les 3 premières places mais la 5è voire la 4è place tout simplement voila pourquoi l'ordre n'etait pas facile à trouver mais le desordre oui. Je me trompe peut être radicalement ...
01.09.06 - 21:40 Profil

§pikachu # 4 ≡ Re: Quinté du Vendredi 25/08 à Deauville.
Listed-Race
Listed-Race
pikachu
159 posts depuis
le 28/5/2006
De : NIMES
Citation :
Kaieul a écrit :
Je me rapelle plus de cette course mais il est possible que le ou les favoris n'a ou n'ont pas pris les 3 premières places mais la 5è voire la 4è place tout simplement voila pourquoi l'ordre n'etait pas facile à trouver mais le desordre oui. Je me trompe peut être radicalement ...


c'est exactement ça GASSIN 4eme 7/1 LE BONHEUR 5eme 3/1 et les 3 premiers à+ 20/1 je te rejoins dans ton idée
02.09.06 - 11:47 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -