Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  stephane wattel


Nouveaux en premier  
 


§observatory # 1 ≡ stephane wattel
Groupe III
Groupe III
observatory
335 posts depuis
le 30/6/2006
juste un ptit mot sur steph wattel ,personnage toujours présents à tous niveaux ( de boris de deauville jusqu' à un cheval de réclamer).il joue dans le milieu de l'obstacle avec reussite,possédant 4 5 chevaux d'obstacles.....

que pensez vous de ce professionnel?
25.08.06 - 19:52 Profil

§learsly # 2 ≡ Re: stephane wattel
Groupe I
Groupe I
learsly
946 posts depuis
le 5/2/2006
De : Calvados
super gentil!!!
j'ai un college de l'écurie qui m'en parle souvent car il etait la bas avant il ne m'en a dit que du bien!!!!
25.08.06 - 19:54 Profil

§Lonray # 3 ≡ Re: stephane wattel
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Je ne connais pas sa façon d'entrainer, mais il engage très bien ses chevaux et a beaucoup de bons résultats, même à bon niveau.


25.08.06 - 20:07 Profil Visiter le site

§mithila # 4 ≡ Re: stephane wattel
Groupe I
Groupe I
mithila
1252 posts depuis
le 1/11/2004
De : Didenheim ( 68 )
Il y a 3 ans j'ai voulu lui acheter LONARA, une pouliche merveilleusement née mais qui échouait dans les réclamers; il a eu l'honnêteté de me prévenir des graves problèmes de santé qu'elle avait eus et qui la rendaient quasi-inentraînable; ce monsieur est donc certainement une personne de confiance

(depuis cette LONARA est devenue la soeur utérine d'un gagnant de groupe I, LORD OF ENGLAND...)
25.08.06 - 21:59 Profil

§observatory # 5 ≡ Re: stephane wattel
Groupe III
Groupe III
observatory
335 posts depuis
le 30/6/2006
on parle de son honneteté et je confirme car j'ai discuté de ses pensionnaires avec lui dernierement et il n'hesite pas évoquer ses erreurs d'entrainement ou une contreperf... c un entraineur que l'on voudrait tous les jours avoir...car il faut le dire une grande partie de trainers sont amenés a etre vicieux ,magouilleurs garantissants une pension à la fin du mois.....
27.08.06 - 20:02 Profil

§observatory # 6 ≡ Re: stephane wattel
Groupe III
Groupe III
observatory
335 posts depuis
le 30/6/2006
WATTEL confirme ses bonnes prestations avec ses pensionnaires
BORIS DE DEAUVILLE
depuis aujourdhui il fait rentrer balck type MORNA (prix vulcain)..

un professionel que j'aime beaucoup ,super sympas,n'hesitant pas à parler au gens sur l'hippodrome.....

attention car il prepare un nouveau coup:MISS SALVADOR,soit dimanche à longchamp dans une listed,ou dans le prix flore groupe3 mercredi à st cloud.POULICHE que nous reverrons à 4 ANS ,je pense car il l'a super bien respecté......
18.10.06 - 17:37 Profil

§observatory # 7 ≡ Re: stephane wattel
Groupe III
Groupe III
observatory
335 posts depuis
le 30/6/2006
Enfin j'oubliais,WATTEL entraineur n'hesitant pas à mettre del 'argent ds les réclamers..et ayant souvent de la reussite notamment avec ses reclamations(meilleur reclamation 2007 selon moi:FINIKAS)
FINIKAS court dimanche LISTED PRIX HEROD dimanche....
18.10.06 - 17:40 Profil

§cadoudal # 8 ≡ Re: stephane wattel
Groupe III
Groupe III
cadoudal
479 posts depuis
le 12/10/2004
De : porte St-Cloud
Belle réussite chaque année (notamment dans les Q+) avec les nombreux pensionnaires de Laurent Haegel.
18.10.06 - 17:56 Profil

§observatory # 9 ≡ Re: stephane wattel
Groupe III
Groupe III
observatory
335 posts depuis
le 30/6/2006
j'ai vu STEPHANE WATTEL,et il m'a dit qu'il comptait gros dem1 pour MISS SLAVADOR,pourvu qu'elle prenne du black type!!au moins 3eme de groupe je croise les doigts!
sinon QUEZON SUN ex roualle ,par monsun va courir listed au croisé laroche!!prochainement,pouliche sur la montante...à suivre!
RELIGHTS BEST rentre au haras cette...
Il tente le coup avec FINIKAS dans le criterium de maison (à preciser dem1 lors de l'entrainement,car il courrrait à 5 jours)
enfin BORIS DE DEAUVILLE est super en ce moment alors il risque de courir le PERTH groupe 3!!


je rajouterais à nouveau ,WATTEL est adorable:prevenant,honnete voir meme trop.........
23.10.06 - 19:53 Profil

§observatory # 10 ≡ Re: stephane wattel
Groupe III
Groupe III
observatory
335 posts depuis
le 30/6/2006
encore à bravo à WATTEL pour la victoire pour miss salvador.....
en attendant FINIKAS ET BORIS DE DEAUVILLE ce week end...
24.10.06 - 21:54 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -