Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Pearl Queen future crack?


Nouveaux en premier  
 


§lapin # 1 ≡ Pearl Queen future crack?
Groupe III
Groupe III
lapin
350 posts depuis
le 9/2/2006
il me semble que le prix d'am est ouvert au 4 ans ,cela veut dire que pear queen pourrait le courir en 2007!
vu ses recents chronos,je pense que ce ne serait pas specialement pretentieux.
Par contre,je ne sais pâs si les 4 B lui serait ouvertes?
31.08.06 - 12:46 Profil

§Fanjag # 2 ≡ Re: pearl queen future crack?
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Je pense qu'il ne serait pas judicieux de la faire courir contre ses aînés maintenant ! De plus, il me semble que le Prix d'Amérique c'est seulement à partir de 5 ans. Elle est au dessus des poulains et pouliches de sa génération, mais de là à affronter les "vieux", ça risquerait de la dégoûter je pense. Et vu son talent,il faut l'employer à bon escient !


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
31.08.06 - 13:01 Profil Visiter le site

§Giddepalema # 3 ≡ Re: pearl queen future crack?
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Le Prix d'Amérique est ouvert également aux trotteurs de 4 ans.

Je pense également que ce ne serait pas très judicieux de faire courir Pearl Queen dans le Prix d'Amérique à l'âge de 4 ans.
Même si elle a réalisé une grande réduction kilométrique dans le Prix Albert Viel, le Prix d'Amérique est une course hyper difficile et qui peut-être dure à encaisser pour certains jeunes chevaux...

Thierry Duvaldestin ne brûlera pas les étapes avec sa petite championne, Pear Queen est une pouliche pétrie de classe qui je l'espère va devenir une très grande jument d'âge.
31.08.06 - 15:22 Profil

§nicristi # 4 ≡ Re: pearl queen future crack?
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Pourquoi future ?


;-) http://trotteurs.over-blog.com
31.08.06 - 15:54 Profil Visiter le site

§Lekh # 5 ≡ Re: pearl queen future crack?
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
Pareil que Nicristi ;-) .


31.08.06 - 16:33 Profil

§lapin # 6 ≡ Re: pearl queen future crack?
Groupe III
Groupe III
lapin
350 posts depuis
le 9/2/2006
Citation :
nicristi a écrit :
Pourquoi future ?


je dis future parce que contrairement au galop ,il faut prouver longtemps au trot pour rester marquer sur les tablettes !!
au galop,on peut tout gagner ou presque jusqu'a 3 ans comme dalhakani et resté un crack,pas au trot!!
si elle perd samedi et qu'elle arrete ,ds 2 ans on ne se rappellera meme pas qui c'etait!

pour exemple prenez love you:ds qqs annees on ne parlera plus de lui que comme etalon alors qu'il faudrait peut-etre se rappeler son palmarés!
31.08.06 - 16:39 Profil

§Valixir # 7 ≡ Re: pearl queen future crack?
Groupe II
Groupe II
Valixir
534 posts depuis
le 6/4/2005
Si duvaldestin ne brule pas les étapes elle devrait continuer comme sa la belle. Il est rare de voir un cheval dominer autant sa génération à 3ans étant donné qu'il s'agit d'une pouliche. Elle a un talent fou.
31.08.06 - 18:54 Profil

§LEBONELOI # 8 ≡ Re: pearl queen future crack?
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
vu sa taille,ce serait qud même étonnant qu'elle dure si longtemps . de plus,de nouveaux concurrents vont arriver et concurrencer la championne de Duvaldestin . Je pense qu'à l'heure actuelle,Prince d'espace qui l'a affronté deux fois un peu diminué,peut parfaitement la dominer . Maintenant c'est vrai qu'elle a un style très efficace,c'est pas les envolées d'une Nikita du rib ou d'une kiss melody,ms c'est beaucoup plus mature et régulier .Maintenant,les réductions kilométriques,çà ne veut pas dire grand chose ... Les 2 ans femelles étaient en 12,5 aux 1000 mètres,on va vraiment de plus en plus vite !!!
31.08.06 - 23:18 Profil

§quolty # 9 ≡ Re: pearl queen future crack?
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
La taille ne fait pas tout...Un cheval de petite taille peut très bien dominer les vieux, ce n'est en aucun cas un critère de qualité à mon goût !! N'est-ce pas mon General ? :-D

(Pour info, Coktail Jet ne faisait qu'1m60 si je ne me trompe, ne parlons pas de Général du Pommeau et d'Ideal du Gazeau, ou encore de Super Light, etc...etc....etc.....)
31.08.06 - 23:36 Profil

Anonyme # 10 ≡ Re: pearl queen future crack?



Pour l'avenir, je pense que Picsou du Pommeau lui sera superieur car il est très ménagé. Enfin je l'espère.

Russel November lui est superieur et il a encore énormement d'argent à prendre en france et a l'etranger.

Pad d'urzy devrait aussi bien progresser lorsqu'il ne fera plus faire la "planche" a Lenoir, lorqu'il comprendra qu'il ne faut plus tirer comme un fou d'un bout à l'autre du parcours.

Mais pearl queen est la meilleure pour l'instant et elle aura peut-être plus d'argent qu'un certain orlando vici à age égal.

Pearl queen a trotté 1'12"6 dans le prix albert viel sur 2700 m
Gigant Neo vainqueur déclaré du prix d'amerique 2006 à trotté 1'12"5 sur cette même distance.



[ Edité par thedreamer le 2/9/2006 9:22 ]
02.09.06 - 10:15
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -