Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  [Etalon] Canada


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ [Etalon] Canada



Je trouve domage que Canada ne produise que 40/45 produits par ans. Les éleveurs devraient lui accorder une plus grande confiance, vut le pourcentage de qualifié (44% pour les "O") et les résultats des sa descandance avec entre autre les 2 pures cracks que sont Nouba du Saptel et Nouba Turgot. Car en effet Canada a produit:
1 Classique: Nouba du Saptel et 3 semi classique : Nouba Turgot (futur classique je l'éspere), Kanadia et Lucky des Champ ainsi que de nombreux bons chevaux tel que Mad Martinguant, Oural d'Asnois ETC.
Alors ésperont que les éleveurs lui accorderons une plus grande confiance dans les années a venir, surtout que pour faire remplir sa jument par Canada, ca ne coute que 1500€ (beaucoup moins cher que certain étalon reproduisant moins bien).
02.09.06 - 18:37

§thorisse # 2 ≡ Re: l'étalon Canada
Listed-Race
Listed-Race
thorisse
232 posts depuis
le 4/6/2006
Citation :
Websurfer a écrit :
Je trouve domage que Canada ne produise que 40/45 produits par ans. Les éleveurs devraient lui accorder une plus grande confiance, vut le pourcentage de qualifié (44% pour les "O") et les résultats des sa descandance avec entre autre les 2 pures cracks que sont Nouba du Saptel et Nouba Turgot. Car en effet Canada a produit:
1 Classique: Nouba du Saptel et 3 semi classique : Nouba Turgot (futur classique je l'éspere), Kanadia et Lucky des Champ ainsi que de nombreux bons chevaux tel que Mad Martinguant, Oural d'Asnois ETC.
Alors ésperont que les éleveurs lui accorderons une plus grande confiance dans les années a venir, surtout que pour faire remplir sa jument par Canada, ca ne coute que 1500€ (beaucoup moins cher que certain étalon reproduisant moins bien).

bonjour , tout a fait d'accord , d'ailleurs j'ai une jument qui est pleine de lui , quand a la saillie elle ne coute que 1200 € (200+1000) et normalement malgrés son succés au haras le prisx ne devrait pas bouger!!! tres bon rapport qualité prix.....
07.10.06 - 06:58 Profil Visiter le site

§deadmessiah # 3 ≡ Re: l
Groupe I
Groupe I
deadmessiah
959 posts depuis
le 7/2/2005
Parcontre j'ai appris il y a peu de temps qu'il n'était pas bien du tout... Espérons qu'il aille mieux ! Comme on dit, "Pas de nouvelle, bonne nouvelle"
07.10.06 - 11:56 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: l



ca serait vraiment domage qu'il lui arrive quelque chose, car je le trouve très bon reproducteur bien qu'il ne bén"ficie pas d'une grande jumentrie...
Dommage qu'il n'ait pas sorti un poulain ou pouliche sortant de l'ordinaire dans la génération des O et des P (ce qui reste cependant 2 bonnes génération avec notament Paléo des Champs, Oural d'Asnois etc...)
09.10.06 - 18:42

§Mayo17 # 5 ≡ Production Suisse de Canada
Course A
Course A
Mayo17
136 posts depuis
le 10/8/2006
En Suisse il à laissé quelques bon produits. Surtout un certain KHAN (père de mère Effiat). Mais souvent ses poulains ont montré beaucoup de caractère.
21.11.06 - 16:59 Profil

§nicristi # 6 ≡ Re: Production Suisse de Canada
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Citation :
Mayo17 a écrit :
En Suisse il à laissé quelques bon produits. Surtout un certain KHAN (père de mère Effiat). Mais souvent ses poulains ont montré beaucoup de caractère.



Faut dire que lui n'en manquait pas. C'était un drôle d'oiseau qui aurait du faire une toute autre carrière. Et malheureusement il semblerait qu'il transmette plutôt bien ce fichu caractère


;-) http://trotteurs.over-blog.com
21.11.06 - 18:07 Profil Visiter le site

§rom93 # 7 ≡ Re: Production Suisse de Canada
Course A
Course A
rom93
86 posts depuis
le 8/10/2005
Il a transmis ce mauvais caractere notamment a nouba turgot qui fait quelques fois quelques betises :cartonjaune:


Big up pour tous les obeaux 8-) :-o :ola:
21.11.06 - 19:14 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: Production Suisse de Canada



Mais il ne transmettait pas que son mauvais caractere, il en a fait des gentil. Cependant reproduit-il encore actuellement? car on ne voit aucun de ces "Q" se qualifier, plutôt bizard pour un cheval ayant toujours eut un bon taux de qualifier...
23.11.06 - 20:41

§math22 # 9 ≡ Re: Production Suisse de Canada
Course B
Course B
math22
47 posts depuis
le 8/11/2006
La meilleure des pubs est venue des pistes hier ou NOUBA DU SAPTEL a fait un truc époustoufflant avant de setromper dans le dernier virage!
Elle s'est perdue car elle allait trop vite...Je ne me souviens pas avoir vu une telle accélération sur 800m par une pouliche de 5 ans depuis un moment.

CANADA n'a sans doute pas la jumenterie qu'il mériet.


http://sport-trot-passion.over-blog.com/
28.11.06 - 18:44 Profil Visiter le site

§nicristi # 10 ≡ Re: Production Suisse de Canada
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Citation :
math22 a écrit :
La meilleure des pubs est venue des pistes hier ou NOUBA DU SAPTEL a fait un truc époustoufflant avant de setromper dans le dernier virage!
Elle s'est perdue car elle allait trop vite...Je ne me souviens pas avoir vu une telle accélération sur 800m par une pouliche de 5 ans depuis un moment.

CANADA n'a sans doute pas la jumenterie qu'il mériet.



Comme Papa !
Canada était un de mes chouchoux et je me souviens très bien de lui en piste, c'était exactement ça : une bouillotte !
De superbes allures, des accélérations sortant vraiment de l'ordinaire avant de se perdre et se tromper.


;-) http://trotteurs.over-blog.com
28.11.06 - 19:13 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -