Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  [Etalon] Canada


Anciens en premier  
 


§Farah # 45 ≡ Re: Production Suisse de Canada
Course B
Course B
Farah
20 posts depuis
le 18/12/2006
De toute façon l'élevage c'est une grande lotterie ??????????????????????? Je pense que c'est un étalon formidable, après il y a encore la mère , puis l'éleveur, puis le débourrage, puis l'entraîneur, et je pense que ce ne sont pas des précoces alors que tous le monde veut de l'argent tous de suite l'éleveur, le propriétaire, et l'entraîneur, alors les chevaux bien ce sont des sacrés bon chevaux sous tout rapports, mais je pense qu' en plus avec les origines de Canada il y a une valeur qu'il ne faut pas oublier c'est la solidité du cheval trotteur français. :-D :-D :-D longue vie à Canada et qu'il nous fasse à tous ceux qui croient en lui une ou deux petite Nouba :-D :-D :-D :-P :-P :-P
31.03.09 - 15:10 Profil

§boheme # 44 ≡ Re: Canada
Listed-Race
Listed-Race
boheme
156 posts depuis
le 29/12/2008
De : nord cotentin
et la gentille maman

 Fichier joint 
Dscf3777.jpg

jpg Dscf3777.jpg (130.75Kb; 116 Hits)
22.03.09 - 18:14 Profil

§boheme # 43 ≡ Re: Canada
Listed-Race
Listed-Race
boheme
156 posts depuis
le 29/12/2008
De : nord cotentin
merci pour les encouragements............... je ne baisse pas les bras facilement !
je vous joins le pretit frère à 4 jours c'est un Nijinski Rodney

 Fichier joint 
Dscf6520.jpg

jpg Dscf6520.jpg (123.35Kb; 105 Hits)
22.03.09 - 18:13 Profil

§live-in-england # 42 ≡ Re: Canada
Groupe II
Groupe II
live-in-england
723 posts depuis
le 18/7/2006
tres beau poulain boheme...
j'espere pour toi que ca se passera bien
je suis dans le galop et je sais que c'est beaucoup plus difficile pour vous a cause des qualif
alors je te souhaite bonne chance ;-)
21.03.09 - 23:07 Profil

§fillette # 41 ≡ Re: Canada
Groupe II
Groupe II
fillette
695 posts depuis
le 9/11/2006
c'est un beau poulain
effectivement, c'est vrai que c'est parce qu'il est facile aujourd'hui avec vous, qu'il le sera en course.
Moi aussi je m'occupe de mes poulains, et quand on prend son temps avec, ils sont tous a peu près faciles.
Mais dans quelques mois, vous allez voir son caractère changer; c'est un male ! ;-) :-)
En plus au travail, on ne demande pas les mêmes choses, là aussi les caractères changent.

Sunny était un amour de poulain avec un grand A; aujourd'hui à l'entrainement, il est toujours gentil mais caractériel,
21.03.09 - 22:57 Profil

§boheme # 40 ≡ Re: Canada
Listed-Race
Listed-Race
boheme
156 posts depuis
le 29/12/2008
De : nord cotentin
uno à 4 mois

 Fichier joint 
Uno.jpg

jpg Uno.jpg (62.52Kb; 91 Hits)
21.03.09 - 09:29 Profil

§boheme # 39 ≡ Re: Canada
Listed-Race
Listed-Race
boheme
156 posts depuis
le 29/12/2008
De : nord cotentin
mon Canada est un U UNO DU VICEL il est sincèrement très facile malgré qu'il soit entier et qu'il le sache. Il a été manipulé dès la naissance et se manupule cmme un cheval d'âge. Se laisser tailler les pieds etc au champ vient mettre la tête dans le licol........... tout comme sa mère qui pourtant étant une fille de Nicos du Vivier aurait pu montrer un certain caractère. J'espère qu'il va rester ainsi très froid dans sa tête. On verra à l'automne avec les longues rennes et le surfaix mais je doute qu'il soit compliqué.
21.03.09 - 09:26 Profil

§Paradize # 38 ≡ Re: Canada
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
Certains sont difficiles, mais certains sont de vrai chevaux de courses, braves, gentil (un chien serait moins docile), et facile à entrainer. De plus il produit bien et des chevaux qui vieillissent bien (les 2 Nouba sont des exemples de longevité). Après ils ne faut pas les brusquer ou les prendre à l'envers et sa va. Maintenant c'est vrai que au niveau des echos, certains de ses poulains sont "corriaces". :-)
20.03.09 - 21:05 Profil

§Farah # 37 ≡ Re: Canada
Course B
Course B
Farah
20 posts depuis
le 18/12/2006
on en reparlera quant il faudra le faire courrir, de quel lettre est-il ?
20.03.09 - 21:02 Profil

§boheme # 36 ≡ Re: Canada
Listed-Race
Listed-Race
boheme
156 posts depuis
le 29/12/2008
De : nord cotentin
personnellement j'ai fait naître un canada sur une mère nicos du vivier il est encore entier et n'a rien de compliqué. il est très docile et très respectueux. est-ce une exception?????
19.03.09 - 15:24 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 1.95 Secondes -