Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Stade de France


Nouveaux en premier  
 


§Coco # 1 ≡ Stade de France
Listed-Race
Listed-Race
Coco
195 posts depuis
le 12/10/2003
De : Tourcoing, Nord
Avez-vous vu ce qui va se passer au stade de France? :genial:
Quatre courses de trot et de galop y seront organisées le 18 septembre 2004 en nocturne. Cette manifestation est organisée par le PMU et Stade de France Production afin de rendre les courses plus populaires auprès du public et aussi des grandes chaînes de télé.Il y'aura des spectacles dédiés au cheval et quatre épreuves officielles dotées de 60 000 euros chacune. Dans ces course il'y aura 8 chevaux pilotés notamment par JMB , Soumi, Jos Verbeeck, Olivier Peslier et Dominique Boeuf. Les concurents feront quatre toures de pistes, càd 1700m au total ( sur une piste en sable de 425m de long). Un budjet de 3,5 millions d'euros (gloups... :-o ) sera nécessaire. Il y'a 65 000 places disponibles qui sont dors et déjà en vente a des prix allant de 22 à 100 euros (FNAC, Carrefour). Les courses seront retransmises en direct sur Equidia et l'organisation cheche à conclure un accord avec une chaine hertzienne pour retransmettre tout ou une partie du spectacle probablement en léger différé.
C'est super non?! :-D
05.12.03 - 19:27 Profil Visiter le site

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 2 ≡ Re: Stade de France
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
les courses sont entain de faire un big enorme bond en avant les coco,elles sortent enfin de leur "ghettos" mal vu,c'est pas trop,j'espere pouvoir y aller!!!!
05.12.03 - 20:32 Profil Visiter le site

§Coco # 3 ≡ Re: Stade de France
Listed-Race
Listed-Race
Coco
195 posts depuis
le 12/10/2003
De : Tourcoing, Nord
Moi aussi j'aimerais y'aller mais mes parents ne veulent pas. Bon je peux faire encore qlq tentavives mais c'est pas gagné... :-(
Je crois qu'il me reste plus qu'a espérer que ça passe sur une chaine hertzienne!
06.12.03 - 17:48 Profil Visiter le site

§Alyssa*AC # 4 ≡ Re: Stade de France
Groupe II
Groupe II
Alyssa*AC
575 posts depuis
le 19/11/2003
De : Nangis - Près de Fontainebleau !
Ce sui pourrait être sympa c'est que tous les menbres pouvant aller au stade de France pour assister aux courses se rejoignent là bas !!!
biz
vous en pensez quoi
Alyssa


Il faut trouver la relation qui ne provoquera jamais d'overdose mais au contraire l'extase éternelle :amour:
06.12.03 - 18:31 Profil

§BSB # 5 ≡ Re: Stade de France
Listed-Race
Listed-Race
BSB
230 posts depuis
le 11/10/2003
coucou tout le monde...
je voulais juste savoir, pensez vous vraiment que les personnes qui ne s'intéressent pas aux courses iront jusqu'a payer 100euros ou meme 45 pour assister a quelque chose qu'ils ne connaissent pas?
07.12.03 - 10:51 Profil

§Coco # 6 ≡ Re: Stade de France
Listed-Race
Listed-Race
Coco
195 posts depuis
le 12/10/2003
De : Tourcoing, Nord
Oui, c'est vrai que ce serait bien qu'on se retrouve tous là bas! Et on parlerais de notre sujet favoris bien sûr! :-D
Et pour le prix, c'est sûr que pour des gens qui ne connaissent pas...Mais peut être que certaines personnes en seraient capable? Juste pour avoir une meilleure place et donc en découvrir "plus".
07.12.03 - 12:18 Profil Visiter le site

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 7 ≡ Re: Stade de France
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
moi j'ai un big probléme,aidez moi,je peux me payer ma place,car j'essaye d'economisé pr aller a DEAVILLE cet été pr voir soumi,mais mes parent n veulent pas que j'aille au stade,que puis-je faire???
07.12.03 - 13:25 Profil Visiter le site

§Alyssa*AC # 8 ≡ Re: Stade de France
Groupe II
Groupe II
Alyssa*AC
575 posts depuis
le 19/11/2003
De : Nangis - Près de Fontainebleau !
Bah, fan de soumimi tu pouré demandé a t amis de taider à cotiser avec toi, si se sont vraiment t amis et qu'ils savent à quel point tu aime les courses ils serons être cooppérent (je sais pas si ça se dit, pas grav) c'est la seule solution que je vois. Sinon bye bye le stade de france !
jespère avoir éclairé ta lanterne
biz @+


Il faut trouver la relation qui ne provoquera jamais d'overdose mais au contraire l'extase éternelle :amour:
07.12.03 - 20:19 Profil

§Coco # 9 ≡ Re: Stade de France
Listed-Race
Listed-Race
Coco
195 posts depuis
le 12/10/2003
De : Tourcoing, Nord
Bah moi mes parents c'est pas le problème de l'argnet, c'est juste parce qu'ils ont pas envie de faire le déplacement à Paris!
07.12.03 - 21:53 Profil Visiter le site

§BSB # 10 ≡ Re: Stade de France
Listed-Race
Listed-Race
BSB
230 posts depuis
le 11/10/2003
moi le pb C l'argent mais je pense que je vais me faire offrir les paces...et puis bien placé en plus...lol
07.12.03 - 22:31 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -