Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix d'Eté 2006 (attelé, gr. II, Vincennes) 09/09


Anciens en premier  
 


§lapin # 22 ≡ Re: Prix d
Groupe III
Groupe III
lapin
350 posts depuis
le 9/2/2006
je ne dis pas que bazire a volontairement gener superlight mais qu'il ne se preoccupe de personne autour de lui,il fait ce qu'il a a faire et basta!!
ça aurait ete l'inverse,lui aurait gueuler a l'autre de s'enlever comme ds le prix d'am ou il a ordonné a gallier de le laisser passer(je n'ai d'ailleurs tjrs pas compris pourquoi il l'a laisse passer,aujourd'hui ça serait autre chose je pense!!!)
evidemment il y a un reglement mais je croyais que les juges devaient et savaient apprecier une situation:là on voit clairement que superlight est forcé d'empieter pour eviter l'incident ,ce n'est pas une volonté delibérée de faire l'intérieur a jardy!!
le probleme c'est qu'un autre driver aurait peut-etre eu la lucidité de s'ecarter une fois mort mais la bazire s'est dit :"je suis mort mais je veux pas mourir tout seul!"
je pense que cà aurait ete l'inverse les juges auraient apprecier que l'empietement n'avait eu aucune incidence sur le resultat final et que par consequent l'arrivee(avec jardy gagnant ) etait maintenue!!
11.09.06 - 19:50 Profil

§Bellino2 # 21 ≡ Re: Prix d
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Citation :
lapin a écrit :
chapeau lady par contre pauvre france!!!

bazire fout encore le bordel en se couchant sur un adversaire etranger.Ce dernier empiete sur l'herbe pour eviter l'accident ,reprend la corde et l'emporte facilement.
des que j'ai vu que bazire(ecrasé d'argent )etait 4eme ,j'ai attendu la sirene et cela n'a pas trainé!!



lapin, j'étais moi aussi à Vincennes et je ne sais pas où tu as vu que bazire avait tassé qui que ce soit.
Lors de l'explication de la disq de Superlight sur l'écran géant, avec la caméra de dos, il apparait clair que Superlight n'avait pas la place de passer, et que son sulky accroche 3 piquets à cause de l'empiètement sur la pelouse.
Je n'ai pas vu Jardy faire un écart à gauche à ce moment!
J'étais au milieu de nombreuses personnes, dont plusieurs ne jouent pas, comme moi, (et n'ont donc aucun intérêt à défendre tel ou tel cheval!!) et ils ont presque tous remarqué cet incident dans le dernier tournant.
D'ailleurs, avec la caméra de face, (vidéo) à l'entrée de la ligne droite, on voit bien que la roue droite de Lady et la roue gauche de Jardy se chevauchent, preuve qu'il n'y a pas à cet instant de place pour un sulky entre Jardy et la corde! (car Lady frole les piquets!!)
Jardy était cuit depuis le haut de la montée, et donnait de grands coups de tête, raison pour laquelle JMB a laissé tomber le combat, mais de là à dire qu'il a empêcher Superlight de passer.... je n'ai pas trouvé cela flagrant, où alors c'était bien fait!
10.09.06 - 19:19 Profil

§manipur # 20 ≡ Re: Prix d
Course B
Course B
manipur
59 posts depuis
le 11/11/2004
De : Chartres
il faut faire respecter le code des courses tant bien que mal, ça ne plait pas a tous apparement... mais il existe! :-x
10.09.06 - 18:13 Profil

§pikachu # 19 ≡ Re: Prix d
Listed-Race
Listed-Race
pikachu
159 posts depuis
le 28/5/2006
De : NIMES
moi,j'ai surtout vu des allures pas tres "clean" de SUPER LIGHTà l'entrée de la ligne droite,ensuite en ce qui concerne le reste avec JMB bof tout est a peu pres autoriser pour lui y compris de mener une course en tete a 2 metres de la corde(meme si rien ne l'interdit),de se coucher sur les autres, de couper les pattes d'un cheval en se rabattant etc...MAIS comme il y a toujours un mais!!! je joue aux courses aussi et comme il est difficile de se passer de lui sur les tickets...On a aussi beaucoup de mal a aimé nos vedettes DRIVERS sans les allumés n'est ce pas JOSS VERBEECK...O PESLIER et autres... VIVE LA FRANCE ET SES BEAUX RALEURS QUE NOUS SOMMES... :tomate: :tomate: :tomate:
10.09.06 - 14:42 Profil

Anonyme # 18 ≡ Re: Prix d



Super Light disqualifié et Jardy 3eme, inversons les rôle et imaginons que ce soit Jardy (avec JMB) qui gagne en empiétant sur l'herbe et que ce soit Super Light qui le gène... Le resultat de l'enquète serait alors tout autre... c'est désolant, aprés il ne faut pas s'étonner si certains Néophites pensent que c'est un milieu de magouilles.
10.09.06 - 13:20

§greg53 # 17 ≡ Re: Prix d
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
L'enquête me laisse sceptique . L'hiver dernier ; ils avaient viré un cheval à A. LAURENT ( il me semble ) pour la meme raison sans que ça fasse un scandale . En plus on peut pas dire que SUPER LIGHT avait de superbe allure pour finir ... :roll: Maintenant Jardy m'a bien déçu ; si il ne prend pas tete et corde ; circulez y a rien à voir ! Kito du Vivier aurait certainement lutter pour la victoire s'il n'avait du replonger à la corde pour éviter Isn't It Pacha bizarrement sans ressources à l'intersection ... Ravis de la perf. de Lady qui devrait faire un superbe hiver si elle récupère bien d'ici-là !


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
09.09.06 - 20:02 Profil

§seraphin # 16 ≡ Re: Prix d
Groupe I
Groupe I
seraphin
1506 posts depuis
le 10/11/2005
De : Marseille
tout à fait d'accord avec Lapin

une énorme honte!

L'adorable Super vainqueur moral (ça lui fait de beaux postérieurs)

et moi perdant tout court :angry:

mon aprem foutu en l'air
09.09.06 - 19:51 Profil

§lapin # 15 ≡ Re: Prix d
Groupe III
Groupe III
lapin
350 posts depuis
le 9/2/2006
chapeau lady par contre pauvre france!!!

bazire fout encore le bordel en se couchant sur un adversaire etranger.Ce dernier empiete sur l'herbe pour eviter l'accident ,reprend la corde et l'emporte facilement.
des que j'ai vu que bazire(ecrasé d'argent )etait 4eme ,j'ai attendu la sirene et cela n'a pas trainé!!
j'ai une pensée pour les preneurs et l'entourage de superlight,c'est vraiment une honte!!!
en fait westholm aurait du resté sur la piste,monté sur jardy qui viré complet a gauche et causer un accident,il aurait eu - de regrets et jardy aurait eu une excuse(on aurait dit que sans cela il aurait gagné)
enfin,vu l'argent misé sur jardy on ne pouvait guere se faire d'illusions sur l'issue de l'enquete,les persuasions de tout ordre ont du se bousculer ds le bureau des commissaires!!

je suis sur que jardy serait arrivé5eme il n'y aurait pas eu de disq. sinon il fallait aussi enlever la blonde pour contenter ces messieurs de salon (qui doivent boire du champagne a l'heure ou j'ecris cela!!)

pauvres commissaires et pauvre france!!!!
09.09.06 - 17:34 Profil

§Nath50 # 14 ≡ Re: Prix d
Groupe I
Groupe I
Nath50
1192 posts depuis
le 10/5/2006
lapin,
Citation :
si lady d'auvrecy est dans les 3,alors je dis "chapeau" mais je pense qu'elle va un peu souffler


Tu peux le dire :-D : 2ème pour le moment mais il y a enquête : Super light a empiété sur l'herbe.
09.09.06 - 17:00 Profil

§lapin # 13 ≡ Re: Prix d
Groupe III
Groupe III
lapin
350 posts depuis
le 9/2/2006
si lady d'auvrecy est dans les 3,alors je dis "chapeau" mais je pense qu'elle va un peu souffler

je vois jardy,kito et judoka
08.09.06 - 20:41 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -