Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Osana


Anciens en premier  
 


§fletcherdebreon # 16 ≡ Re: Osana
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Osana vient de s'imposer sur les haies de cheltenham dans un groupe II ou l'on trouvait quelques-uns des meilleurs chevaux d'outre manche comme Sublimity lauréat lors du festival de cheltenham de la Champion hurdle. Osana s'impose avec de la marge devant Katchit le meilleur 4 ans outre-manche sur les haies et du coup, une participation avec une tres bonne chance lors du feltival de cheltenham pour la Champion hurdle est envisagée par son entourage.
16.12.07 - 14:35 Profil

§fletcherdebreon # 15 ≡ Re: Osana
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Début victorieux d'osana outre-manche a plumton sur les claies. La forme continue pour les chevaux élevés par la famille d'Armaillé.
29.11.06 - 19:21 Profil

§zorro # 14 ≡ Re: Osana
Groupe I
Groupe I
zorro
878 posts depuis
le 10/12/2004
De : Californie
tout a fait d'accord observatory !! le marché est le marché ...quand un éleveur a un acheteur,il n'a aucune raison de refuser :-)
mais c'est toi même qui le dit,le problème est la recherche du jackpot !!! Si tu n'as pas une tête de machine à sous ,et bien ...... passez votre chemin !


Z
18.10.06 - 14:59 Profil Visiter le site

§observatory # 13 ≡ Re: Osana
Groupe III
Groupe III
observatory
335 posts depuis
le 30/6/2006
reconnais qu'aujourd'hui quand ta besoin de tune,et que ta un bo poulain AQPS,t bien content de trouver des gens qui te donne bcp d'argent!!!certes derriere la carriere e course n'est pas toujours bien géré,mais l'elevage c aussi vivre au jour le jour et quand on a besoin d'argent à court terme on est bien content....par ailleurs si tu perces en GB avec un poulain là c bingo!
18.10.06 - 14:16 Profil

§zorro # 12 ≡ Re: Osana
Groupe I
Groupe I
zorro
878 posts depuis
le 10/12/2004
De : Californie
Oui tu as raison,observatory ! les Anglais ont bouleversé le marché des aqps.
ET si les anglais n'étaient pas là ... ?????????????? eh bien,il y aurait autre chose ,qui marcherait peut-être aussi bien et même mieux,pourquoi pas ? !?
ET peut être que sur le catalogue élevage ,certains poulains auraient-ils d'autres palmarès que " exporté en GB" ou bien "vendu à la vente de Doncaster" .... Qui sait?


Z
18.10.06 - 13:18 Profil Visiter le site

§observatory # 11 ≡ Re: Osana
Groupe III
Groupe III
observatory
335 posts depuis
le 30/6/2006
c'est logique son départ son proprietaire est courtierMr PUERARI,de plus les anglais sont plus que friand des grans et beaux AQPS à vocation obstacle.ET si les anglais n'etaient pas là...l'elevage d'aqps ne serait pas ce kil est!!!!
17.10.06 - 23:19 Profil

Anonyme # 10 ≡ Re: Osana



je confirme OSANA est parti outre-manche. Quel dommage pour les courses franacaises. Au passage il faut encore feliciter l élevage d' Armaillé qui ne cesse de briller!
17.10.06 - 21:39

§Kaieul # 9 ≡ Re: Osana
Groupe I
Groupe I
Kaieul
1268 posts depuis
le 9/5/2006
De : Hauts-de-Seine
Osana a aussi quitté les boxes de François Doumen d'après France Galop, il a sûrement été aussi vendu aux anglais.
17.10.06 - 19:49 Profil

§VANESS # 8 ≡ Re: Osana
Course B
Course B
VANESS
51 posts depuis
le 16/3/2006
De : LAMORLAYE
MERCI en effet très belle course pour nos deux AQPS. SOUMILLION a dit après la course " j'ai encore deux vitesse a passer ..." ça veut tout dire et pour onnix une très belle course car le cheval n'était qu a 75% et pasquier a dit " j'aurai su je l aurais monté plus près et j'aurai bien aimé aller titillé osana pour le plaisir ..."

RDV a AUTEUIL... :-P
07.09.06 - 21:27 Profil

§Kaieul # 7 ≡ Re: Osana
Groupe I
Groupe I
Kaieul
1268 posts depuis
le 9/5/2006
De : Hauts-de-Seine
Encore un mot pour dire que quand Christophe Soumillon est rentré de sa course, il a dit je cite "j'ai eu les mêmes sensations qu'avec un gagnant de petite préparatoire !". Si ça c'est pas un beau compliment ...
07.09.06 - 21:24 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -