Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  Recherche les orgines de ma trotteuse


Nouveaux en premier  
 


§Mopania # 1 ≡ Recherche les orgines de ma trotteuse
Groupe II
Groupe II
Mopania
631 posts depuis
le 23/6/2006
De : Le Pecq ( 78 )
Voilà mon oncle a acheté il y a un ou deux ans une petite trotteuse alezane qui avait été battue par son proprio-entraineur parce qu'elle était nulle en course. Elle n'avait pas réussi les qualifications à 3 ans alors qu'elle avait essayé trois fois. Son proprio voulait s'en débarasser. Mon oncle l'a d'abord prise comme compagne de pré pour sa jument SF puis il s'est attachée à elle et a voulu l'acheter. Mon oncle n'étant pas riche, on l'a aidé à l'acheter meme si elle ne coutait que 300 euros ! Au début, ça a été très dur. Elle ne nous laissait pas approcher. Elle avait peur. Puis à force de patience, elle s'est aissée aimer. Mon oncle l'a débourrée tranquillement. Elle a maintenant 5 ans et est pratiquement débourrée. Elle a un coeur énorme.
J'aimerais bien savoir ses origines. Elle s'appelle Nefle du Marais, alezane, 1m56, 5 ans. Je sais que son père est Auréole du Marais. Si quelqu'un pouvait me trouver ses origines, ce serait très genti...
17.09.06 - 10:39 Profil

§Iquitop # 2 ≡ Re: Recherche les orgines de ma troteuse
Groupe II
Groupe II
Iquitop
621 posts depuis
le 21/8/2006
De : Montpellier
NEFLE DE MARRAY
Trotteur francais, Femelle, Alezan, né(e) en 2001



--------------------------------------------------------------------------------


Père : DORLIC DU PAS 1'15"4 (AEL5V) Trotteur francais
Mère : AUREOLE DE MARRAY 1'25"8 (AEL3) Trotteur francais
Père de mère : MYOTO BARBES 1'18"9 (AEL4V) Trotteur francais


--------------------------------------------------------------------------------




Citation :
Mopania a écrit :
Voilà mon oncle a acheté il y a un ou deux ans une petite trotteuse alezane qui avait été battue par son proprio-entraineur parce qu'elle était nulle en course. Elle n'avait pas réussi les qualifications à 3 ans alors qu'elle avait essayé trois fois. Son proprio voulait s'en débarasser. Mon oncle l'a d'abord prise comme compagne de pré pour sa jument SF puis il s'est attachée à elle et a voulu l'acheter. Mon oncle n'étant pas riche, on l'a aidé à l'acheter meme si elle ne coutait que 300 euros ! Au début, ça a été très dur. Elle ne nous laissait pas approcher. Elle avait peur. Puis à force de patience, elle s'est aissée aimer. Mon oncle l'a débourrée tranquillement. Elle a maintenant 5 ans et est pratiquement débourrée. Elle a un coeur énorme.
J'aimerais bien savoir ses origines. Elle s'appelle Nefle du Marais, alezane, 1m56, 5 ans. Je sais que son père est Auréole du Marais. Si quelqu'un pouvait me trouver ses origines, ce serait très genti...
17.09.06 - 11:58 Profil Visiter le site

§vlt # 3 ≡ Re: Recherche les orgines de ma troteuse
Groupe II
Groupe II
vlt
663 posts depuis
le 12/8/2005
Le pédigrée (cliquez pour agrandir)

[ Edité par vlt le 17/9/2006 11:43 ]

 Fichier joint 
nefdum.GIF

gif nefdum.GIF (26.8Kb; 286 Hits)
17.09.06 - 12:42 Profil

§JuliaR # 4 ≡ Re: Recherche les orgines de ma troteuse
Groupe I
Groupe I
JuliaR
1588 posts depuis
le 2/8/2006
Le meillleur produit de la mère est JOCODIN DU MARAY (1'17"3). Elle n'est plus poulinière depuis 2001.
Le père a donné LAGORA(1'14"9) KHMER BLANC(1'13"3) entre autre.... Il n'a que 4 produits chez les 2ans pour l'instant mais pas de qualifié. Aucun produit chez les "R"
17.09.06 - 12:45 Profil

§Mopania # 5 ≡ Re: Recherche les orgines de ma troteuse
Groupe II
Groupe II
Mopania
631 posts depuis
le 23/6/2006
De : Le Pecq ( 78 )
Merci beaucoup :-D
Elle pas des origines si mauvaises que ça !! Pourtant elle est bien nulle :-o
Merci beaucoup beaucoup !!!!

Vous avez vu, elle a Bellouet comme père de mère de père !!
17.09.06 - 16:12 Profil

§Mopania # 6 ≡ Re: Recherche les orgines de ma troteuse
Groupe II
Groupe II
Mopania
631 posts depuis
le 23/6/2006
De : Le Pecq ( 78 )
Il y a trois semaines à peu près je suis alllée chez mon oncle pour voir ma trotteuse et la monter.
Je l'ai vu, elle d'une douceur incroyable, très curieuse et très sensible. Je l'ai monté, franchement elle est géniale.
Avec la fille de mon oncle ( 25 ans ), on a pris des photos et des films. J'ai reçu les photos et je voulais vous en faire part.
Je suis tellement contente de les avoir reçu !!

Attention, voilà la bete !


[img]http://www.photoways.com/vignette_public.php?id=ZGN0AGL5BGHmZj==&lien=ZGN0AGL5BGHmZj==&enc=1&type=2&var=ZGRjZwL2A3tlZQp2AmRj&aidc=221343&server_id=2041[/img]

[img]http://www.photoways.com/vignette_public.php?id=ZGN0AGL5BGHmAD==&lien=ZGN0AGL5BGHmAD==&enc=1&type=2&var=ZGRjZwL2A3tlZQp2AmRj&aidc=221343&server_id=2041[/img]

[img]http://www.photoways.com/vignette_public.php?id=ZGN0AGL5BGH1ZN==&lien=ZGN0AGL5BGH1ZN==&enc=1&type=2&var=ZGRjZwL2A3tlZQp2AmRj&aidc=221343&server_id=2041[/img]

[img]http://www.photoways.com/vignette_public.php?id=ZGN0AGL5BGHlZD==&lien=ZGN0AGL5BGHlZD==&enc=1&type=2&var=ZGRjZwL2A3tlZQp2AmRj&aidc=221343&server_id=2041[/img]

[img]http://www.photoways.com/vignette_public.php?id=ZGN0AGL5BGHmZN==&lien=ZGN0AGL5BGHmZN==&enc=1&type=2&var=ZGRjZwL2A3tlZQp2AmRj&aidc=221343&server_id=2041[/img]

[img]http://www.photoways.com/vignette_public.php?id=ZGN0AGpkZwN5ZN==&lien=ZGN0AGpkZwN5ZN==&enc=1&type=2&var=ZGRjZwL2A3tlZQp2AmRj&aidc=221343&server_id=2041[/img]

N'est-elle pas mignonne ?
20.12.06 - 16:34 Profil

§Mopania # 7 ≡ Re: Recherche les orgines de ma troteuse
Groupe II
Groupe II
Mopania
631 posts depuis
le 23/6/2006
De : Le Pecq ( 78 )
Zut les photos ne marcent pas, je les hébergerai petit à petit
20.12.06 - 16:41 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -