Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  AMERIQUE 2004???


Nouveaux en premier  
 


§coralie54 # 1 ≡ AMERIQUE 2004???
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
Coucou à ts!
je voudré savoir si kelkun a-t-il déjà connaissance des futurs partants pr le prix d'amérique 2004? tt du moins les chevaux ki sont encore succeptibles d'y participer?
Bien sûr je pense kil y aura d chevaux comme général du pommeau (mon chouchou!!!!!!), jeanbat du vivier, ico kiki, ipsom de mormal, insert gede etc... mé je ne sé pa kels otrs trotteurs exactement alors si kelkun é le sé ce seré sympa de me tenir o courant
merci d'avance
coco


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
10.12.03 - 20:34 Profil Visiter le site

Anonyme # 2 ≡ Re: tout AMERIQUE 2004



salut Coralie,

et Fan Idole sera samedi à Vincennes GNT

@+
10.12.03 - 22:55

§lucky36 # 3 ≡ Px AMERIQUE 2004 --> Cotes !!
Course C
Course C
lucky36
8 posts depuis
le 7/2/2003
Concernant les partants probables, on peut, par exemple, aller voir sur Mrbookmaker.com ou il y a déjà une liste.

Il y a là aussi les cotes ce qui donne déjà une tendance :-o
C'est un système à cotes fixes c'est à dire que si je joue maintenant JEANBAT DU VIVIER qui est coté à 10.00(10 pour 1 €); je serais payé à 10.00 et ce même si la cote fluctue par après !!

Au vu de ce betting la course semble ouverte pour le moment, mais il y a encore un bon mois et certains vont affiner leur forme

;-)
23.12.03 - 11:42 Profil Visiter le site

§teter # 4 ≡ Re: AMERIQUE 2004???
Course C
Course C
teter
3 posts depuis
le 7/12/2003
coucou! jeanbat du vivier ne participera pas car il n'a pas assez de gains, mais il y aura: kesaco phedo; general du pommeau; ipson de mormal; abano as; naglo; hilda zonet; jag de bellouet; gigant neo; revenu;hyperion;ico kiki; joyau d'amour; le superbe ilster d'espiens; et d'autres dont je ne me rappelle pas ]
16.01.04 - 17:46 Profil

§coralie54 # 5 ≡ Re: AMERIQUE 2004???
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
meci!! oh jen peux pu vivement la semaine prochaine je v pouvoir prendre plein de photos et voir mon piti gnl du pommeau ainsi que ts les autres,lol! sans compter ourasi c la plus belle journée de l'année pr moi j'crois même si on n'en est qu'au début!
gros bisous
coco


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
17.01.04 - 08:12 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -