Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Equidia/Laurent Bruneteau


Nouveaux en premier  
 


§Drolededrame # 1 ≡ Equidia/Laurent Bruneteau
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Voila un monsieur qui officie sur equidia et qui DONNE SYSTEMATIQUEMENT des nouvelles des chevaux tombés ou accidentés.
C'est tout à son honneur et en fait une personne ayant de la sensibilité et aimant les chevaux.
C'est peu fréquent car pour avoir des news des chevaux avec les autres commentateurs exceptés Bernard De Croix qui le fait aussi, c'est mission impossible :-(
Merci Mr Bruneteau , continuez ainsi :-)

P.S aujourdhui Bernard de Croix qui a commenté l 'attelé de Craon, c'était comique..... :lol:

[ Edité par royalesurabaya le 18/9/2006 15:26 ]
18.09.06 - 16:24 Profil

§nicristi # 2 ≡ Re: Equidia/Laurent Bruneteau
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
J'ai "écouté" tout à l'heure via le net la 4ème course commentée par Bernard de Croix, c'était effectivement très drôle

Je vous assure que sans les images.... Oh cette brasse coulée ! magnifique :-D


;-) http://trotteurs.over-blog.com
18.09.06 - 17:02 Profil Visiter le site

§kezaco # 3 ≡ Re: Equidia/Laurent Bruneteau
Course C
Course C
kezaco
17 posts depuis
le 18/9/2006
De : paris
Citation :
kezaco a écrit :
Citation :
royalesurabaya a écrit :
Voila un monsieur qui officie sur equidia et qui DONNE SYSTEMATIQUEMENT des nouvelles des chevaux tombés ou accidentés.
C'est tout à son honneur et en fait une personne ayant de la sensibilité et aimant les chevaux.
C'est peu fréquent car pour avoir des news des chevaux avec les autres commentateurs exceptés Bernard De Croix qui le fait aussi, c'est mission impossible :-(
Merci Mr Bruneteau , continuez ainsi :-)

P.S aujourdhui Bernard de Croix qui a commenté l 'attelé de Craon, c'était comique..... :lol:

c clair , laurent Bruneteau est kelkun de passionnée et tres sympas moi ki le connait surtout avec les parieurs. En plus il forme un bo duo avec Patrick Alain Sauvat. Ils n'arretent pas de se taquiner tout en parlant de chevaux bien sur et ca met de l'ambiance sur le plateau. mon pseudo c kezaco et mon adresse msn si tu as c kezaco1@hotmail.fr (c aussi mon adresse e-mail)
18.09.06 - 17:14 Profil Visiter le site

§Lekh # 4 ≡ Re: Equidia/Laurent Bruneteau
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
Laurent Bruneteau est très à l'aise et essaye de mettre l'ambiance a Vincennes lors des journées/soirées à thèmes .
En général, comme je l'ai déjà dit, les professionnels l'aiment bien et il est très sympathique ;-) .


18.09.06 - 19:46 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: Equidia/Laurent Bruneteau



Je confirme, cet excellent journaliste n'est pas sympa simplement devant la caméra, il l'est également en dehors.
Lorsque je suis allé voir CYRLIGHT, avec les supporters à AUTEUIL, il est venu nous voir, toujours souriant, toujours un mot gentil, nous a salué ...
J'adore sa sincérité, sa courtoisie, on sent qu'il aime ce qu'il fait, qu'il aime les gens, bref, il est indispensable à EQUIDIA, et je lui souhaite une très longue carrière.
Ne change pas Laurent, on t'adore comme ça !!!!
18.09.06 - 20:33

§Mopania # 6 ≡ Re: Equidia/Laurent Bruneteau
Groupe II
Groupe II
Mopania
631 posts depuis
le 23/6/2006
De : Le Pecq ( 78 )
Excusez-moi mais c'est lequel Laurent Bruneteau ? Le présentateur blond avec un visage carré ?
18.09.06 - 21:14 Profil

§GOLDEN # 7 ≡ Re: Equidia/Laurent Bruneteau
Groupe I
Groupe I
GOLDEN
1157 posts depuis
le 10/6/2006
De : Gironde
Citation :
Mopania a écrit :
Excusez-moi mais c'est lequel Laurent Bruneteau ? Le présentateur blond avec un visage carré ?

Oui, Mopania c'est ça, il a des pattes assez longues si je peux ajouter ce petit détail qui le caractérise bien.
J'abonde dans votre sens, je ne le connais pas personnellement, mais je le trouve comme vous tous plutôt sympathique et professionnel. :bien:

[ Edité par GOLDEN le 18/9/2006 21:20 ]


" Il est rare que les défenses aient d'autres causes que la faiblesse du cheval ou l'ignorance du cavalier "
BAUCHER
:-)
"La technique peut vous amener à un certain niveau; mais au-delà, il faut l'adhésion du cheval"
Nuno OLIVIERA
18.09.06 - 22:19 Profil

§Nath50 # 8 ≡ Re: Equidia/Laurent Bruneteau
Groupe I
Groupe I
Nath50
1192 posts depuis
le 10/5/2006
Moi aussi je le trouve très sympathique. Diehl aussi aime bien le taquiner.
Avant il aimait tout particulièrement le mot "spéculatif" :-D mais il l'utilise moins souvent en ce moment, ben alors lolo :-D .
18.09.06 - 22:20 Profil

§Mopania # 9 ≡ Re: Equidia/Laurent Bruneteau
Groupe II
Groupe II
Mopania
631 posts depuis
le 23/6/2006
De : Le Pecq ( 78 )
Ok merchi :-D
C'est vrai qu'il est sympathique !!
19.09.06 - 08:51 Profil

§veronique # 10 ≡ Re: Equidia/Laurent Bruneteau
Groupe III
Groupe III
veronique
320 posts depuis
le 31/7/2006
Je partage tout à fait votre avis ce journaliste est fort chaleureux et sa passion des courses crève l'écran!Continuez Monsieur Bruneteau!
19.09.06 - 08:58 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -