Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Equidia/Laurent Bruneteau


Nouveaux en premier  
 


§kezaco # 11 ≡ Re: Equidia/Laurent Bruneteau
Course C
Course C
kezaco
17 posts depuis
le 18/9/2006
De : paris
laurent c le meilleur pour faire son show sur les hippodromme surtout kan il animé le dernier prix d'amérique. Il était en forme ce jour là. lol. moi j'aime kan c patrick alain sauvat ki le taquine (histoire de l'atache langue lol).
25.09.06 - 19:36 Profil Visiter le site

§sagace # 12 ≡ Re: Equidia/Laurent Bruneteau
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
J'ai eu l'occasion d'approcher Laurent à ses débuts (animation de stand PMU à Maisons-Lafaillite, j'avais d'ailleurs gagné un lot !...), cela fait plusieurs années...

Ses qualités d'animateur professionel étaient déjà perceptibles et sont confirmées aujourd'hui. Il a progressé sans prendre la grosse tête, contrairement à d'autres. Bravo. ;-)
04.10.06 - 22:30 Profil

§Nath50 # 13 ≡ Re: Equidia/Laurent Bruneteau
Groupe I
Groupe I
Nath50
1192 posts depuis
le 10/5/2006
Sacré Lolo, il me fait bien rigoler :-D . Grâce à lui, on a appris ce soir qu'Eric Raffin était "légèrement romantique" :-D :-D :-D .
11.10.06 - 23:56 Profil

§observatory # 14 ≡ Re: Equidia/Laurent Bruneteau
Groupe III
Groupe III
observatory
335 posts depuis
le 30/6/2006
à croire que sur EQUIDIA,caggiula-sauvat-costes n'aiment pas BRUNETEAU car je trouve kil le chambre sec! concernant SAUVAT j'en suis sur,j'ai eu quelques echos à DEAUVILLE.
13.10.06 - 21:58 Profil

§Bellino2 # 15 ≡ Re: Equidia/Laurent Bruneteau
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Tiens, personne n'a souligné que Laurent Bruneteau était toujours super bien sapé!
Déjà à Vincennes, mais en plateau, c'est vraiment irréprochable!
Détail qui n'a sans doute pas échappé au dames.... :-D
13.10.06 - 22:54 Profil

§Lekh # 16 ≡ Re: Equidia/Laurent Bruneteau
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
Oui c'est vrai que quand on vois certains journalistes habillés très cool ( ce n'est pas un reproche ), lui aparait plutot classe ! On le repère assez vite !

Tiens d'ailleur je crois qu'il s'entends bien avec Sidney, un turfiste dont les spectateurs des balances de Vincennes ont forcément entendus le son de la voix au moins une fois ! :-D


13.10.06 - 23:13 Profil

§Lonray # 17 ≡ Re: Equidia/Laurent Bruneteau
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Laurent Bruneteau est un très bon présentateur, bon journaliste, très grand metteur d'ambiance sur les hippodromes. Par contre, à la différence de Caggiula ou Costes, il ne connait pas les chevaux. Quand il présente un jour au course sur Equidia, il se réfère quasiment toujours aux dernières performances, tandis que les deux autres journalistes connaissent les chevaux sur le bout des doigts. Il faut dire qu'ils présentent l'émission plus de fois aussi.
Bruneteau semble assez proches des gens, et ne manque pas de souligner le propriétaire, le jockey et l'éleveur du cheval qui passe le poteau en vainqueur.


13.10.06 - 23:53 Profil Visiter le site

§LEBONELOI # 18 ≡ Re: Equidia/Laurent Bruneteau
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
Caggiula c'est un vrai pro du galop , vraiment lui ces pronostics valent de l'or . Il est très pointu ds ses commentaires et appréciations . Un régal tandis que Laurent c'est le présentateur d'émission de turf ou d'autre chose . Ms c'est un journaliste extrêmement sympathique,souriant,ouvert,toujours très classe . C'est un plaisir de le suivre ...
14.10.06 - 00:52 Profil

§jedittout # 19 ≡ Re: Equidia/Laurent Bruneteau
Course A
Course A
jedittout
129 posts depuis
le 5/9/2005
De : chantilly
cet sur que les plus caler sur les chevaux sont G CAGGIULA et S COSTES se sont des bibliographes des courses depuis quil sont nee( je parle des personnes) car il save tout sur les perf et la facon dont il on courue je suis toujours pentois de leur connaisance , cet un metier qui les passionnes et faut etre humble devant leur savoir(car ils sont humble de leur personne) pour nous informer sans deformer , bravo aussi a L BRUNETEAU car pour moi cet un bon presentateur et pour l'ambience il y a pas mieux ( venait le voir a vincenne cet terrible ) que lui .
14.10.06 - 11:35 Profil

§calimero # 20 ≡ Re: Equidia/Laurent Bruneteau
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
Laurent Brunetteau est super sympa, il a été genial ce jour à Vincennes,on n'a discuté ensemble un petit moment cet apres midi , eh bien il est tres abordable ,et tres cool .......un gars bien.
10.12.06 - 20:29 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -