Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Equidia/Laurent Bruneteau


Nouveaux en premier  
 


§quatre_juillet # 31 ≡ Re: Equidia/Laurent Bruneteau
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Personnellement j'ai un peu de mal avec le jeu du petit candide et les blagues de PA Sauvat. Le côté il faut plaire aux néophytes d'accord mais pas à outrance. Il est désormais beaucoup plus présent en chef de plateau pour le galop et j'avoue qu'étant amateur de trot cela m'arrange plutôt. Mais comme je l'avais déjà souligné les afficionados de galop sont bien mieux lotis avec de grands connaisseurs aux commentaires (au moins pour certains). Ce qui est amusant c'est que le clivage trot galop est reproduit sur Equidia au niveau des commentateurs :-D Comme dit auparavant Gianni ou Costes ont une connaissance assez faramineuse au moins pour un profane comme moi. Au trot à part leurs notes pour leurs jeux personnels on n'y voit pas très clair :-D
Sinon Bruneteau en tout cas il faut lui reconnaitre le mérite de se faire charrier à peu de frais tout en gardant sa bonne humeur.
18.07.08 - 20:40 Profil

§kspoon17 # 32 ≡ Re: Equidia/Laurent Bruneteau
Groupe III
Groupe III
kspoon17
399 posts depuis
le 18/4/2006
Que ce soir Bernard de Croix ou Stéphane Costes, ils sont assez encyclopédiques il faut bien le reconnaitre :)


http://madeinturf.fr/
https://www.facebook.com/#!/pages/Madeinturf/594314817285230?hc_location=stream
18.07.08 - 22:59 Profil Visiter le site

§ArtisteduBut # 33 ≡ Re: Equidia/Laurent Bruneteau
Listed-Race
Listed-Race
ArtisteduBut
178 posts depuis
le 11/5/2008
quatre_juillet,
Citation :
Personnellement j'ai un peu de mal avec le jeu du petit candide et les blagues de PA Sauvat.

oui pareil pour moi..Je crois que Bruneteau n'est pas crédible aux yeux des Sauvat, Coste et consorts et ils lui font savoir à outrance, ça en devient assez pénible.! Que Sauvat puisse donner des leçons à Bruneteau en matière hippique, d'accord.! mais pour ce qui est de la langue française il ferait mieux de lui en demander.! parce qu'entre "les chevaux qui zont" ou les "il préfère mieux", on a les oreilles qui sifflent.! entre Bruneteau et Sauvat dans le grand prix "la dictée de Pivot", je pense qu'il n'y aurait pas photo...
19.07.08 - 12:13 Profil

§leaderdebruce # 34 ≡ Re: Equidia/Laurent Bruneteau
Groupe III
Groupe III
leaderdebruce
375 posts depuis
le 27/5/2008
De : la lechère 73
et vous les pros que pensez vous des goetz pere et fils? :sondage:


"quand l'appétit va ; tout va !"
19.07.08 - 13:10 Profil

§GOLDEN # 35 ≡ Re: Equidia/Laurent Bruneteau
Groupe I
Groupe I
GOLDEN
1157 posts depuis
le 10/6/2006
De : Gironde
ArtisteduBut,
Citation :
oui pareil pour moi..Je crois que Bruneteau n'est pas crédible aux yeux des Sauvat, Coste et consorts et ils lui font savoir à outrance, ça en devient assez pénible.! Que Sauvat puisse donner des leçons à Bruneteau en matière hippique, d'accord.! mais pour ce qui est de la langue française il ferait mieux de lui en demander.! parce qu'entre "les chevaux qui zont" ou les "il préfère mieux", on a les oreilles qui sifflent.! entre Bruneteau et Sauvat dans le grand prix "la dictée de Pivot", je pense qu'il n'y aurait pas photo...

et les "malgrès que" à tout va :-D


" Il est rare que les défenses aient d'autres causes que la faiblesse du cheval ou l'ignorance du cavalier "
BAUCHER
:-)
"La technique peut vous amener à un certain niveau; mais au-delà, il faut l'adhésion du cheval"
Nuno OLIVIERA
19.07.08 - 16:10 Profil

§GOLDEN # 36 ≡ Re: Equidia/Laurent Bruneteau
Groupe I
Groupe I
GOLDEN
1157 posts depuis
le 10/6/2006
De : Gironde
Même si cela agresse les oreilles parfois, PAS m'amuse! :-D :-D


" Il est rare que les défenses aient d'autres causes que la faiblesse du cheval ou l'ignorance du cavalier "
BAUCHER
:-)
"La technique peut vous amener à un certain niveau; mais au-delà, il faut l'adhésion du cheval"
Nuno OLIVIERA
19.07.08 - 16:12 Profil

§ArtisteduBut # 37 ≡ Re: Equidia/Laurent Bruneteau
Listed-Race
Listed-Race
ArtisteduBut
178 posts depuis
le 11/5/2008
iGOLDEN,
Citation :
Même si cela agresse les oreilles parfois, PAS m'amuse!

oui c'est pas bien méchant tout ça, mais à la place de Bruneteau je ne me serais pas privé de le piquer à mon tour sur ce "travers"..genre: "voilà un cheval qui sait lire et écrire...LUI.!" :-D
19.07.08 - 17:57 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -