Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  Mediocre la réunion d'Auteuil demain !


Nouveaux en premier  
 


§Drolededrame # 1 ≡ Mediocre la réunion d'Auteuil demain !
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais à la lecture dans le paris turf des partants demain 15 septembre, c'est un peu la misère :-(
Mis à part quelques "Macaire" qui tiennent la route, on dirait une réunion de sous prefecture :-x
Il n'est pas question ici de dénigrer chevaux et professionnels mais simplement de constater qu'il n 'y a pas grand chose de fantastique!
Pourtant le meeting avait bien démarré, mais la , c'est du sous enghien ... :-P
heureusement dans les engagés pour le 20 septembre, tout s'arrange :-D
j'ai cru apercevoir le retour de cyrlight , suzuka, ladies choice organiz et meme scarlet row.... :roi:
14.09.06 - 21:27 Profil

Anonyme # 2 ≡ Re: Mediocre la réunion d



Oui c'est vrai, que le nombre de chevaux de qualité est faible.
J'ai entendu dire que beaucoup d'entraineur attendaient avec impatience la pluie pour l'assouplissement des piste (T. Trapenard nottamment).
J'ai aussi vu un Evreux un poulain de P. Briard qui débutait en plat et qui devait etre présent dans le Finot. Je pense que c'est aussi pour cette raison que le cheval ne courre pas.
Et puis les commissaires n'y mettent pas du leur...
Mettre 71kg sur le dos de Libermont dans le quinté en haies, alors que c'est un cheval moyen de steeple.
Pour son premier Handicap sur les haies je trouve ca vraiment débile. :angry:
14.09.06 - 21:41

§Drolededrame # 3 ≡ Re: Mediocre la réunion d
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Citation :
moucheux a écrit :
Oui c'est vrai, que le nombre de chevaux de qualité est faible.
J'ai entendu dire que beaucoup d'entraineur attendaient avec impatience la pluie pour l'assouplissement des piste (T. Trapenard nottamment).
J'ai aussi vu un Evreux un poulain de P. Briard qui débutait en plat et qui devait etre présent dans le Finot. Je pense que c'est aussi pour cette raison que le cheval ne courre pas.
Et puis les commissaires n'y mettent pas du leur...
Mettre 71kg sur le dos de Libermont dans le quinté en haies, alors que c'est un cheval moyen de steeple.
Pour son premier Handicap sur les haies je trouve ca vraiment débile. :angry:





au sujet de libermont je suis parfaitement ok avec toi d'ailleurs Mr De Balenda s'en plaint ds le turf et il a bien raison!! :-(
quant a thomas trapenard il a retiré tt ses partants a enghien en effet hier et attends la flotte, ce qui est bien comprehensible mais c'est pas le petit orage d'hier soir sur Paris qui a du changé grand chose :lol:
14.09.06 - 21:46 Profil

§Villandry # 4 ≡ Re: Mediocre la réunion d
Groupe I
Groupe I
Villandry
873 posts depuis
le 29/1/2004
Pour ma part, je trouve que c'est surtout le lot du tiercé qui est médiocre, a part quelques elements valables du haut du tableau...
Le reste de la reunion fait la part belle a la jeunesse, avec 4 courses sur 8 destinées aux inedits !

Les prix Finot sont des epreuves convoitées et praparées de longue date. Labellisées Listed, elles devoilent bien souvent des chevaux de qualité, il faut donc les suivre avec interet...

Quand au Achille Fould, rien que la presence de New Saga le rend palpitant !!!!

Sans parler de la presence d'Original dans l'épreuve d'AQPS, qui nous avait tellement seduit lors de ses débuts victorieux !

Non, franchement, en matiere de médiocrité, on a connu bien pire....
14.09.06 - 22:03 Profil

§Drolededrame # 5 ≡ Re: Mediocre la réunion d
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Citation :
marivel a écrit :
Pour ma part, je trouve que c'est surtout le lot du tiercé qui est médiocre, a part quelques elements valables du haut du tableau...
Le reste de la reunion fait la part belle a la jeunesse, avec 4 courses sur 8 destinées aux inedits !

Les prix Finot sont des epreuves convoitées et praparées de longue date. Labellisées Listed, elles devoilent bien souvent des chevaux de qualité, il faut donc les suivre avec interet...

Quand au Achille Fould, rien que la presence de New Saga le rend palpitant !!!!

Sans parler de la presence d'Original dans l'épreuve d'AQPS, qui nous avait tellement seduit lors de ses débuts victorieux !

Non, franchement, en matiere de médiocrité, on a connu bien pire....



du coup tu me redonnes envie d y aller ma chere.... :-)
14.09.06 - 22:13 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: Mediocre la réunion d



Allez tout le monde à Auteuil demain :ola:
14.09.06 - 22:21

§Villandry # 7 ≡ Re: Mediocre la réunion d
Groupe I
Groupe I
Villandry
873 posts depuis
le 29/1/2004
Héhé !
J'en attendais pas moins de toi Royale !!!!!!

Meme lors d'une simple reunion en semaine, je ne connais rien de plus palpitant qu'Auteuil .....
;-)
14.09.06 - 22:22 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: Mediocre la réunion d



Oui c'est vrai, c'est l'hippodrome que je prefere avec Clairefontaine.
On a l'impression qu'il a une ame. L'ambiance est toujours excellente
14.09.06 - 22:29

§Drolededrame # 9 ≡ Re: Mediocre la réunion d
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Citation :
marivel a écrit :
Héhé !
J'en attendais pas moins de toi Royale !!!!!!

Meme lors d'une simple reunion en semaine, je ne connais rien de plus palpitant qu'Auteuil .....
;-)



tu as raison et en plus j 'habite à coté, j 'ai bien mauvaise grace a me plaindre
mea culpa
:ola: :jesors:
14.09.06 - 22:31 Profil

§GOLDEN # 10 ≡ Re: Mediocre la réunion d
Groupe I
Groupe I
GOLDEN
1157 posts depuis
le 10/6/2006
De : Gironde
Moi , j'ai un petit chou - chou pour demain, c'est Bet On Me. Un beau grand cheval avec de beaux points de force. Je l'ai observé à l'entrainement, il m'a beaucoup impressionné bien qu'il ai des cotés "pataud",encore bébé. :amour2: :amour2:


" Il est rare que les défenses aient d'autres causes que la faiblesse du cheval ou l'ignorance du cavalier "
BAUCHER
:-)
"La technique peut vous amener à un certain niveau; mais au-delà, il faut l'adhésion du cheval"
Nuno OLIVIERA
14.09.06 - 22:47 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -