Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  courses a bordeaux le 25/09/06


Nouveaux en premier  
 


§davelot # 1 ≡ courses a bordeaux le 25/09/06
Groupe III
Groupe III
davelot
392 posts depuis
le 9/9/2006
Comme Paris Turf est en grève peut etre que certains d'entre vous n'auront pas note la victoire de Kami des Obeaux en Haies, certes le cheval dans sa jeunesse avait gagne en plat mais il est extremement rare de voir un cheval passer du cross (vainqueur du grand cross de craon) a une course de haies et gagner.
Bordeaux Bouscat possede une tres belle piste selective et son jockey Benoit Gicquel a monte une tres belle course au rail.
guillaume Macaire avait choisi un tres bel engagement pour lui donner du moral .
27.09.06 - 01:41 Profil

§fletcherdebreon # 2 ≡ Re: courses a bordeaux le 25/09/06
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
c'est tres bizarre je trouve cet engagement pour un cheval qui n'a fait que du cross depuis 3 ans maintenant. Je ne vois pas bien pourquoi il avait besoin de reprendre du moral vu qu'il avait gagne facilement a craon mais bon..
il est engage dans le grand cross du pin dans 10 jours a voir s'il va courrir vu que le cluzeau est quasi sur d'y courrir et que plum'tee est egalement engagé.
27.09.06 - 19:17 Profil

§davelot # 3 ≡ Re: courses a bordeaux le 25/09/06
Groupe III
Groupe III
davelot
392 posts depuis
le 9/9/2006
Il avait lutte a Craon pour gagner son programme serait plutot base sur une course en Angleterre (dixit son entraineur)
27.09.06 - 20:18 Profil

§Johannesburg # 4 ≡ Re: courses a bordeaux le 25/09/06
Course A
Course A
Johannesburg
127 posts depuis
le 9/3/2006
De : Sydney
Il faut également souligner au cours de cette réunion dans la course de débutants réservée aux males la très facile victoire du fils de Danzig estimé US Ranger. C'est unpoulain qu'il faudra suivre l'année prochaine car il risque de faire parler de lui
27.09.06 - 20:46 Profil

§davelot # 5 ≡ Re: courses a bordeaux le 25/09/06
Groupe III
Groupe III
davelot
392 posts depuis
le 9/9/2006
Exact son changement de vitesse a 300M du poteau a ete phenomenal
Ioritz Mendizabal se retournant a plusieurs reprises pour contaster l'ampleur des degats.
J'ai entendu dire dans l'enceinte des vainqueurs que c'etait un cheval de grand criterium,mais vu le modele imposant de ce cheval JC Rouget a l'intention de le faire murir et de venir a Paris que l'annee prochaine(interview equidia du 26/09/06)
28.09.06 - 00:29 Profil

§Darshaan # 6 ≡ Re: courses a bordeaux le 25/09/06
Groupe II
Groupe II
Darshaan
660 posts depuis
le 30/12/2005
De : Allier
il l'a aussi dit sur équidia je pense, que c'était un cheval de grand critérium.
je l'ai vu et c'est vrai que c'est un drole de poulain cet US RANGER!!!
28.09.06 - 11:19 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -