Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  brigitte RENK


Nouveaux en premier  
 


§jedittout # 1 ≡ brigitte RENK
Course A
Course A
jedittout
129 posts depuis
le 5/9/2005
De : chantilly
BRAVO a brigitte RENK , cet jeune femme et la premierre a gagner 3 courses avec sont cheval dans le defi mis en place par FRANCE GALOP , souhaiton lui de continuer sont assencion avec au bout la prime pour se defi , moi je suis un FAN d'elle car cet une bonne jockey qui a beaucoup de respec pour les autres , a vous de donner votre avis sur cette femme tres talentueuse.
26.09.06 - 20:35 Profil

§Bir-El-Nahasse # 2 ≡ Re: brigitte RENK
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
En effet, Brigitte Renk est une excellente cavalière longiligne qui connait parfaitement ses pensionnaires. Elle en tire souvent la quintessance.Melle Renk a souvent monté dans l'est (ma région), et j'avoue qu'elle doit avoir un très bon pourcentage de réussite avec ses protégés.Elle a gagné plusieurs quinté + notamment avec Top way qui lui a apporté de nombreuses satisfactions.
Magadino vient de triompher à Strasbourg facilement, lui permettant d'aligner 3 victoires dans le défi du galop. C'est une femme qui a consacré sa vie aux chevaux, ses enfants sont ses chevaux qui le lui rendent bien. C'est une femme talentueuse qui allie beauté, élégance, courage, et force avec une grande maestria.
Nouvellement installé à Avilly St Léonard, Je lui souhaite de nombreux gagnants et la consécration dans un groupe 1.
26.09.06 - 21:17 Profil

§LALO # 3 ≡ Re: brigitte RENK
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Je ne la connais pas mais je me souviens de ses réussites avec Top Way et notamment de sa dernière victoire dans un quinté deauvillais. A cette occasion, sa cavalière avait preuve d'inspiration en prenant l'option de la corde alors que ses adversaires étaient étalés sur toute la largeur de la piste. Et puis, les professionnels qui savent faire vieillir les chevaux, on aime tous ça.
Bravo à elle.
26.09.06 - 23:47 Profil Visiter le site

Anonyme # 4 ≡ Re: brigitte RENK



Un grand bravo à cette femme largement à la hauteur des hommes avec son fabuleux MAGADINO...
Elle est toujours souriante, souvent inspirée en course, j'aime beaucoup cette professionnelle et je suis content de sa réussite actuelle.
27.09.06 - 00:18

§jedittout # 5 ≡ Re: brigitte RENK
Course A
Course A
jedittout
129 posts depuis
le 5/9/2005
De : chantilly
je voi pas beaucoup de message sur se sujet ... bien que pas mal de membres soit venue lire , dommage , enfin pour revenir a MAGADINO , brigitte RENK va nous epater encore d'ici a la fin de l'annee , car elle veux pas lacher se defi qui concerne aussi l'eleveur et l'entrainneur du cheval avec des primes differante pour l'entourage du cheval , a suivre .
27.09.06 - 12:02 Profil

§LALO # 6 ≡ Re: brigitte RENK
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Est-ce que tu peux nous en dire plus sur elle ? Sur son parcours pro par exemple ?
27.09.06 - 14:30 Profil Visiter le site

§jedittout # 7 ≡ Re: brigitte RENK
Course A
Course A
jedittout
129 posts depuis
le 5/9/2005
De : chantilly
desole LALO mais je suis loint de pretendre un tel exploix car avec cet queque 400 succet en tout elle aurait besoin de beaucoup de page pour elaborer sont parcour et j'en oublirer surement , mais pourquoi ne la rencontrer tu pas pour faire un livre sur sa carriere !
27.09.06 - 14:57 Profil

§jedittout # 8 ≡ Re: brigitte RENK
Course A
Course A
jedittout
129 posts depuis
le 5/9/2005
De : chantilly
desoler pour les fautes ....merci de votre comprention...
27.09.06 - 14:59 Profil

§fletcherdebreon # 9 ≡ Re: brigitte RENK
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
en tout cas elle a monté deux jolies courses aussi bien a craon qu'a strasbourg contrairement à certains jockeys pourtant considérés comme des cracks jockeys....
et malgré la pression à strasbourg elle n'a pas tremblé ce qui est le signe des grands jockeys.
27.09.06 - 19:24 Profil

§Darshaan # 10 ≡ Re: brigitte RENK
Groupe II
Groupe II
Darshaan
660 posts depuis
le 30/12/2005
De : Allier
ya pas à dire elle est très forte!
et tant à l'entrainement qu'en course..
chapeau!
28.09.06 - 11:45 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -