Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  et si best name surprenait....


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§observatory # 1 ≡ et si best name surprenait....
Groupe III
Groupe III
observatory
335 posts depuis
le 30/6/2006
R.collet est loins d'etre un fou,c'est une personne ki a évité les combats des préparatoires en passant par 1 2000metres le prince d'orange...certes il n'a pas impressionné dans l'irish derby.
ce cheval n'a eu que d succes à longchamp.la question est de savoir si lors de sa derniere prestation ,il était à 80% ou 100%.vu son succes je le croyais à100%,désormais pourra t'il répeter sa vitesse foudroyante devant un lot d'etreme qualité!!???

au niveau de l'elevage çà nous permettrait de revoir son pere KING'S BEST qui est un très bon étalon,n ayant pas eu une saison à sa valeur(quoi qu'il est un très bon pourcentage de stakes....)ce succes permettrait d'eclipser les MONTJEU et autre DANEHILL.....
26.09.06 - 22:01 Profil

§LALO # 2 ≡ Re: et si best name surprenait....
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Citation :
observatory a écrit :
R.collet est loins d'etre un fou,c'est une personne ki a évité les combats des préparatoires en passant par 1 2000metres le prince d'orange...certes il n'a pas impressionné dans l'irish derby.
ce cheval n'a eu que d succes à longchamp.la question est de savoir si lors de sa derniere prestation ,il était à 80% ou 100%.vu son succes je le croyais à100%,désormais pourra t'il répeter sa vitesse foudroyante devant un lot d'etreme qualité!!???

au niveau de l'elevage çà nous permettrait de revoir son pere KING'S BEST qui est un très bon étalon,n ayant pas eu une saison à sa valeur(quoi qu'il est un très bon pourcentage de stakes....)ce succes permettrait d'eclipser les MONTJEU et autre DANEHILL.....



Je suis assez d'accord avec toi car avec une course qui barde, BEST NAME a les moyens de faire quelque chose et de redorer le blason d'une génération assez décriée. Reste aussi à savoir le nom de son partenaire car j'imagine que Christophe Lemaire sera associé à PRIDE.


[ Edité par LALO le 27/9/2006 8:14 ]
27.09.06 - 09:13 Profil Visiter le site

§jedittout # 3 ≡ Re: et si best name surprenait....
Course A
Course A
jedittout
129 posts depuis
le 5/9/2005
De : chantilly
je suis sur aussi que monsieur COLLET a surement sont idee de la course et doit avoir de bonne raison de le laisser dans cette prestigieuse epreuve , bonne chance a lui et felicitation de relever se defi qui a mon avis et le meilleur ARC vue sont lot de bon chevaux qui vont si presenter.
27.09.06 - 12:40 Profil

§Darshaan # 4 ≡ Re: et si best name surprenait....
Groupe II
Groupe II
Darshaan
660 posts depuis
le 30/12/2005
De : Allier
Citation :
observatory a écrit :
au niveau de l'elevage çà nous permettrait de revoir son pere KING'S BEST qui est un très bon étalon,n ayant pas eu une saison à sa valeur(quoi qu'il est un très bon pourcentage de stakes....)ce succes permettrait d'eclipser les MONTJEU et autre DANEHILL.....


t'inquiete pas que ça va sortir les king's best.
recemment j'ai vu plusieurs de ses rejetons de 2 ans...c'est des machines!!j'y crois autant qu'un montjeu!!
sinon je pense que mendizabal ou peslier devrait se mettre en selle sur best name..
je pense qu'il aura son mot à dire pour prendre un chèque mais que ça risque d'être complqué pour la victoire quand même...
27.09.06 - 16:48 Profil Visiter le site

§jedittout # 5 ≡ Re: et si best name surprenait....
Course A
Course A
jedittout
129 posts depuis
le 5/9/2005
De : chantilly
tu a raison pour se qui seront les jockeys de BEST NAME, surtout si soumillon monte SCHIROCO comme je pense que cet lui qui va le monter, PESLIER sera libre.
27.09.06 - 17:37 Profil

§Kaieul # 6 ≡ Re: et si best name surprenait....
Groupe I
Groupe I
Kaieul
1268 posts depuis
le 9/5/2006
De : Hauts-de-Seine
Perso je suis pas trop chaud pour Best Name j'ai vraiment l'impression que les 3 ans sont un ton en-dessous des aînés cette saison ... Ou alors à la rigueur Mandesha vu l'impression du Vermeille
27.09.06 - 17:44 Profil

§Darshaan # 7 ≡ Re: et si best name surprenait....
Groupe II
Groupe II
Darshaan
660 posts depuis
le 30/12/2005
De : Allier
et rail link!!!!!!!!!!!!!!
il a quand meme pas l'air trop mauvais lui!!
27.09.06 - 19:14 Profil Visiter le site

§Kaieul # 8 ≡ Re: et si best name surprenait....
Groupe I
Groupe I
Kaieul
1268 posts depuis
le 9/5/2006
De : Hauts-de-Seine
Citation :
Darshaan a écrit :
et rail link!!!!!!!!!!!!!!
il a quand meme pas l'air trop mauvais lui!!


Je peux me tromper mais je n'y crois pas trop à Rail Link pour l'Arc, il me paraît encore trop vert pour lutter pour les toutes premières places d'un Arc surtout du niveau de cette année. Par contre, je suis convaincu qu'il fera un grand 4 ans !
27.09.06 - 19:17 Profil

§Darshaan # 9 ≡ Re: et si best name surprenait....
Groupe II
Groupe II
Darshaan
660 posts depuis
le 30/12/2005
De : Allier

oui peut etre trop vert c'est vrai..

----------

Tous les sujets sur l'Arc 2006 sont regroupés ici

[ Edité par linamix le 28/9/2006 12:12 ]
27.09.06 - 19:21 Profil Visiter le site
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -