Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Deep Impact


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§sagace # 1 ≡ Deep Impact
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
Ce cheval japonais nous est présenté comme un épouvantail dans l'Arc, alors qu'il n'a jamais couru à Longchamp.

Le 13 septembre, il est venu presque incognito humer le gazon du Bois de Boulogne. A-t-on des échos de ce parcours de reconnaissance ?

Il ne fait certainement pas le déplacement pour amuser la galerie. Rappelons nous ses illustres prédécesseurs nippons en Gaule : Seeking the pearl, Taïki Shuttle et surtout...El Condor Pasa, second de l'Arc de Montjeu en 1999 (à l'issue d'un combat héroïque!).

Taïki Shuttle a remporté le Jacques Le Marois en 1998, sans avoir préalablement foulé la pelouse deauvillaise...(j'ai assisté à sa démonstration de force : quelle montagne de muscles, mes aïeuls !)

Alors, Deep Impact sur les traces du Condor : intox ou réalité ?
27.09.06 - 16:23 Profil

§jedittout # 2 ≡ Re: Deep Impact
Course A
Course A
jedittout
129 posts depuis
le 5/9/2005
De : chantilly
je suis sur quil faut compter sur se concurent de choix ils sont pas venu pour rien meme si cet leur plaisir et un honneurpour eux de courir cette course , cet vrais que cet chevaux là sont tres bien preparer alors mefiance et que le meilleur gagne
27.09.06 - 16:27 Profil

§Darshaan # 3 ≡ Re: Deep Impact
Groupe II
Groupe II
Darshaan
660 posts depuis
le 30/12/2005
De : Allier
oui on a eu des echos du galop qu'il a fait a longchamp.c'était juste une prise de connaisance du champ de course.un galop tranquil derriere 2 leaders.deep impact les a passé et a parait-il déployé de belles foulées, mais rien de très impressionnant.
son entourage a dit qu'il était très satisfait car ce n'était pas un travail mais juste histoire de prendre ses marques.
yutaka take a aussi dit qu'il n'avait jamais monté un cheval comme ça, et que même el condor pasa n'avait rien a voir avec deep impact tant la classe de deep impact est grande.
il a quand même gagné la triple couronne japonaise, c'est pas rien, ça prouve qu'il a un peu de gaz quand même!!
27.09.06 - 16:35 Profil Visiter le site

§lapin # 4 ≡ Re: Deep Impact
Groupe III
Groupe III
lapin
350 posts depuis
le 9/2/2006
je n'y crois pas un instant,hurricane va l'enrhumer!!!
mais bon ,ça donne un peu d'exotisme a la course et il va faire venir un paquet de jap ds les tribunes !!
ils auraient au moins pu essayer de mettre peslier dessus!
hearts cry l'a battu et hurricane a rigoler avec ce dernier,alors!!
27.09.06 - 23:06 Profil

§DarkVador # 5 ≡ Re: Deep Impact
Groupe III
Groupe III
DarkVador
449 posts depuis
le 5/1/2005
bien que j'apprécie Olivier Peslier je ne vois pas pourquoi il l'aurait mis dessus, c'est toujours Yutaka Take qui l'a monté et c'est un des meilleurs jockeys au monde, qui plus est il a une bonne connaissance des courses française pour avoir monté pas mal dans notre pays
27.09.06 - 23:15 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: Deep Impact



Contrairement à LAPIN, moi j'y crois....
Si TAKE dit de lui qu'il est nettement supérieur à EL CONDOR PASA, cela devrait lui suffire pour s'octroyer au moins l'une des trois première place.
Gagner c'est une autre histoire, mais je pense qu'il a sa chance, au même titre que PRIDE, SHIROCCO et HURRICANE RUN...
Ce sont les 4 chevaux de la course, maintenant, reste à savoir dans quel ordre !!!!
27.09.06 - 23:23

§DarkVador # 7 ≡ Re: Deep Impact
Groupe III
Groupe III
DarkVador
449 posts depuis
le 5/1/2005
si il est supplémenté n'oubliez pas Sixties Icon !
27.09.06 - 23:26 Profil

§Drolededrame # 8 ≡ Re: Deep Impact
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
ben pour repondre a LAPIN je crois bien que DEEP IMPACT a toutes ses chances et qu il n 'attrape pas facilement des rhumes :lol: :lol: :lol:
Quant a son jockey, ben on pouvait pas lui mettre mieux comme monte a DEEP IMPACT alors.....

[ Edité par royalesurabaya le 27/9/2006 23:52 ]

mon ordre a moi c 'est
1 er deep impact
2émé pride
3eme hurricane run

voila c audacieux mais bon les courses c est souvent surprenant ;-)

[ Edité par royalesurabaya le 27/9/2006 23:56 ]
28.09.06 - 00:51 Profil
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -