Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2006 (gr. I, Longchamp) : Rail Link


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 61 ≡ Re: PRIX DE L



Je vois bien A Fabre aller au guichet PMU et mettre ses 100 € voir plus sur ses trois partants...

Ridicule.
01.10.06 - 20:20

§lapin # 62 ≡ Re: PRIX DE L
Groupe III
Groupe III
lapin
350 posts depuis
le 9/2/2006
Citation :
linamix a écrit :
Mon pauvre lapin, tu deviens ridicule...


pas plus ridicule que les autorités qui laisse monter en france un tricheur qui s"est deja foutu de la gueule de milliers de turfistes!!
et pas plus ridicule que les types comme toi qui defendent un menteur!!
01.10.06 - 20:21 Profil

§linamix # 63 ≡ Re: PRIX DE L
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Fallon n'a pas été jugé par la justice britannique.
Tu as les preuves de ce que tu avances ?
01.10.06 - 20:25 Profil

Anonyme # 64 ≡ Re: PRIX DE L



Ce matin, un lapin a tué un KF.FALLON.

C'était un Lapin, qui ...

Avait un fusil.

;-) ;-) ;-)

Chantal Goya avait raison... :-? :-? :-?
01.10.06 - 20:28

§lapin # 65 ≡ Re: PRIX DE L
Groupe III
Groupe III
lapin
350 posts depuis
le 9/2/2006
pour ceux qui n'avaient pas compris,je plaisantais concernant le deroulement de course de fallon,c'etait de l'humour !!!
je reste convaincu que hurricane run est le meilleur cheval et je suis persuadé qu'on paie toujours ses malhonnetetes:ainsi fallon a payé aujourd'hui,là ou la corde s'etait ouverte l'année derniere!!

sinon j'espere que chantal goya fera une chanson sur deep impact!
01.10.06 - 20:42 Profil

Anonyme # 66 ≡ Re: PRIX DE L



Avant de faire de l'humour, j'ai la modestie de m'enquerir sur l'humour de mes interlocuteurs ou je le signale avec un smiley.

En espérant que tu ne te mentes pas à toi même.

:-D :-D :-D

Ma dernière réplique c'est de l'humour... Bien entendu. Tu l'avais compris.

Pour moi le débat est clos.

C'était une super course quand même. Et j'attends d'en lire plus.
01.10.06 - 20:48

§lapin # 67 ≡ Re: PRIX DE L
Groupe III
Groupe III
lapin
350 posts depuis
le 9/2/2006
encore la ligne du prix niel!!!
je crois que le seul cheval a avoir battu rail link est lauro,que devient-il???
01.10.06 - 20:54 Profil

Anonyme # 68 ≡ Re: PRIX DE L



Lauro n'a pas courru depuis le 23 07 2006 dans le Deutsches Derby (Hambourg) prix de 400 000€ ou il n'a pu se placer.

Je crois que cette course pourrait être à l'origine de la disgrace de W. MONGIL en Allemagne.

Mais je reste prudent sur cette insertion.
01.10.06 - 21:11

Anonyme # 69 ≡ Re: PRIX DE L



En relisant les posts d'avant course, on remarque la totale absence de RAIL LINK dans les pronostics.
Il faut dire qu'avec les ogres au départ de cette course, il n'était pas facile de l'imaginer gagner...
Je ne voulais pas jouer dans cette course, car je pensais que cela n'avait aucun intérêt. Lorsque j'ai vu la cote de DEEP IMPACT et surtout la cote des autres chevaux, je n'ai pas hésité à mettre 5 fois gagnant SHIROCCO - HURRICANE RUN - PRIDE et RAIL LINK. Finalement je m'en sors bien, car c'est le moins joué qui l'emporte.
DEEP IMPACT à cependant très bien courru, car il avait beaucoup de choses contre lui avant la course, et il s'est défendu comme un lion.
Que dire de SHIROCCO et HURRICANE RUN, si ce n'est qu'ils ont sans doute eu une course plus dure qu'on ne croit dans le FOY.
RAIL LINK, tout neuf, à montré l'étendu de son talent. Avant le coup, j'étais confiant pour PRIDE, et il ne s'en pas fallu de grand chose pour qu'elle l'emporte (quelle championne celle là).
BEST NAME, a courru de première, car il n'était pas certain qu'il tienne la distance. O. PESLIER l'a monté très intelligemment, et c'est grâce à cela qu'il termine 5ème, qui plus est dans avoir donné une course dure à son cheval. Il termine dans une belle action et prend une superbe 5ème place dans les dernières foulées.
Il encore trop tendre pour ce genre de course, mais monté de cette façon, il va beaucoup progresser et fera un très bon 4 ans s'il reste à l'entraînement...
01.10.06 - 21:41

Anonyme # 70 ≡ Re: PRIX DE L



"En relisant les posts d'avant course, on remarque la totale absence de RAIL LINK dans les pronostics "


A méditer, c'est souvent le cas...
01.10.06 - 22:36
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -