Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  christophe sera t'il genant?


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ christophe sera t'il genant?



est ce que la supprematie derange nos chers commissaires,y en marre que christophe soit surveiller a la loupe pour qu'a la moindre petite erreur il se fasse sanctionné,christophe a un don,et personne ne pourra changé ça,messieurs les commissaires,arreter de mettre sans arret christophe a pied,vous lui avaient fait perdre la cravache d'or cette année encore alors maintenant laché lui la grappe.je ne conteste pas que jacques ricou soit un excellent jockey,mais sans les mises a pieds de christophe,il serait deuxieme.christophe est devenue une legende,est on ne detruit pas les legendes.
29.09.06 - 13:07

§raimbow # 2 ≡ Re: christophe sera t'il genant?
Groupe III
Groupe III
raimbow
308 posts depuis
le 3/8/2006
De : 53
Citation :
tazounet41 a écrit :
est ce que la supprematie derange nos chers commissaires,y en marre que christophe soit surveiller a la loupe pour qu'a la moindre petite erreur il se fasse sanctionné,christophe a un don,et personne ne pourra changé ça,messieurs les commissaires,arreter de mettre sans arret christophe a pied,vous lui avaient fait perdre la cravache d'or cette année encore alors maintenant laché lui la grappe.je ne conteste pas que jacques ricou soit un excellent jockey,mais sans les mises a pieds de christophe,il serait deuxieme.christophe est devenue une legende,est on ne detruit pas les legendes.


C'est vrai qu'il se fait descendre assez vite mais il n'est pas toujours tres tendre avec ses montures
29.09.06 - 14:18 Profil

Anonyme # 3 ≡ Re: christophe sera t'il genant?



Citation :
raimbow a écrit :
Citation :
tazounet41 a écrit :
est ce que la supprematie derange nos chers commissaires,y en marre que christophe soit surveiller a la loupe pour qu'a la moindre petite erreur il se fasse sanctionné,christophe a un don,et personne ne pourra changé ça,messieurs les commissaires,arreter de mettre sans arret christophe a pied,vous lui avaient fait perdre la cravache d'or cette année encore alors maintenant laché lui la grappe.je ne conteste pas que jacques ricou soit un excellent jockey,mais sans les mises a pieds de christophe,il serait deuxieme.christophe est devenue une legende,est on ne detruit pas les legendes.


C'est vrai qu'il se fait descendre assez vite mais il n'est pas toujours tres tendre avec ses montures



Essayez de passer Commissaire ensuite vous n'aurez pas la même vision des choses, à noter qu'un jockey a été gravement accidenté à cause de Christophe Soumi... il faut bien réfléchir quand on déboite dans un peleton
29.09.06 - 14:42

§gavroche # 4 ≡ Re: christophe sera t'il genant?
Course A
Course A
gavroche
106 posts depuis
le 17/7/2006
[Bonjour
dans le prix maison laffitte du 23 09 06 Jacques Ricou sur le cheval CARD'SON donne plus 8 coups de cravache dans la ligne d'arrivée sans etre convoqué chez les commissaires
En FRANCE on aime pas les gens qui gagnent toujours
en 2005 Ricou a eu une mise a pied de 2 jours pour une erreur de parcours a pompadour et Pieux a 4 jours pour un coup de cravache en trop
chercher l'erreur
A+
29.09.06 - 15:36 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: christophe sera t'il genant?



Citation :
kariano a écrit :
Citation :
raimbow a écrit :
Citation :
tazounet41 a écrit :
est ce que la supprematie derange nos chers commissaires,y en marre que christophe soit surveiller a la loupe pour qu'a la moindre petite erreur il se fasse sanctionné,christophe a un don,et personne ne pourra changé ça,messieurs les commissaires,arreter de mettre sans arret christophe a pied,vous lui avaient fait perdre la cravache d'or cette année encore alors maintenant laché lui la grappe.je ne conteste pas que jacques ricou soit un excellent jockey,mais sans les mises a pieds de christophe,il serait deuxieme.christophe est devenue une legende,est on ne detruit pas les legendes.


C'est vrai qu'il se fait descendre assez vite mais il n'est pas toujours tres tendre avec ses montures



Essayez de passer Commissaire ensuite vous n'aurez pas la même vision des choses, à noter qu'un jockey a été gravement accidenté à cause de Christophe Soumi... il faut bien réfléchir quand on déboite dans un peleton

je ne parlais pas de monsieur grosse tete,mais de christophe pieux a+
29.09.06 - 16:43

Anonyme # 6 ≡ Re: christophe sera t'il genant?



aucune erreur,
RICOU est connu pour un être un jockey très respecteux de ses montures, point barre...
C.PIEUX, qui pour moi, est un jockey d'exeption, est beaucoup plus dur avec ses montures (même si je remarque que cette année, il s'est un peu calmé), alors il n'y a rien d'étonnant à le voir plus suspendu que RICOU...
De toute façon, RICOU, bénéficie d'une armada de bons chevaux et durant l'été (avec POMPADOUR, CRAON, et bien d'autres hippodromes), il est impossible à PIEUX de s'opposer à RICOU.
L'automne sera plus favorable pour PIEUX, mais avec près de 30 victoires de retard, je vois mal PIEUX reprendre son sceptre cette année.
En tout cas, le challenge est relevé, et comme PIEUX ne lâche jamais, ça rique d'être palpitant.
29.09.06 - 16:44

§fletcherdebreon # 7 ≡ Re: christophe sera t'il genant?
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
il y a un reglement , les commissaires l'appliquent je ne vois pas pourquoi il y aurait matiere a polémiquer.
29.09.06 - 18:37 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: christophe sera t'il genant?



ok pour le reglement,alors qu'il s'applique equitablement,je ne pense pas que l'on compte le nombre de coup de cravache de arnaud duchene par exemple;systematiquement,pieux lui est dans la ligne de mire,est il vont pas le laché

Fletcherdebreon a dit:
pieux tape comme une brute systématiquement quand il est a la lutte (ce qui n'enleve rien a ses talents de jockey par ailleurs). tout le monde le sait. voila pourquoi il est dans le collimateur des commissaires.Maintenant si tu oses dire que ricou tape autant que pieux je ne suis pas sur que grand monde te suive......

[ Edité par fletcherdebreon le 30/9/2006 1:30 ]
29.09.06 - 19:42

§AP-McCoy # 9 ≡ Re: christophe sera t
Groupe III
Groupe III
AP-McCoy
456 posts depuis
le 29/9/2004
De : Basse Normandie
Demandez a la plupart de nos amis trotteurs ce qu'ils pensent des commissaires vis à vis de JMB, ca n'est pas le meme son de cloche.:-D :-D :-D

Sinon Pieux n'a qu'a moins taper et il sera sur de remporter la cravache d'or...
Et c'est normal qu'on lui pardonne moins et qu'on l'attende au tournant vu que c'est un multi multi récidiviste.
29.09.06 - 20:32 Profil

§fletcherdebreon # 10 ≡ Re: christophe sera t
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
et l'eau de ploermel pas trop froide????
:-D:-D:-D:-D
30.09.06 - 02:26 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -