Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Les Chevaux des Internautes - Octobre 2006


Anciens en premier  
 


§quiche # 322 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Octobre 2006
Course C
Course C
quiche
15 posts depuis
le 26/9/2006
Citation :
moovies a écrit :
Quiche, en effet une petite acquisation, qui été pas prévu ;-) , mais que je regrette vraiment pas.
En effet c'est bien moi ainsi que mon frère, le monde est en effet petit ;-) mais je ne sais pas qui vous êtes du coup :-P

quote]
Bonjour,
J'ai travaillé un temps à Paris-turf et on s'est vu une paire de fois dans la difficile tache de vendre de l'espace sur PAris-turf .
Votre société perdure ? je ne m'interesse plus trop à ce domaine ayant changé de métier .Je ne savais pas que vous etiez passionné de chevaux à moins que ce soit une passion récente .Je suis moi meme eleveur a petite echelle.
a bientot sur un champ de course peut etre.
02.11.06 - 11:59 Profil Visiter le site

§quolty # 321 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Octobre 2006
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
Bravo à Pyrrhus et à tout son entourage, c'est un sacré bon cheval qui étonne en ce moment !! S'il est préparé pour le meeting d'hiver, il risque bien de passer le poteau plusieurs fois en bonne position... 8-)
Nicephore : bien vu, l'année des "P" semblent être tout bon pour les Internautes !! :-) l'hiver s'annonce très intéressant ! :-D Les Q doivent également faire au moins aussi bien voire mieux !! :-P
02.11.06 - 11:23 Profil

§moovies # 320 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Octobre 2006
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
Jeanmi, je pensais que tu étais aussi associé dessus, c'est un cheval que je vais suivre.

Pour Perle de Dramard, je suis franchement pas inquiet à vrai dire, sachant le boulot qu'elle a derrière elle, et comme me dit son entraineur, même quand elle est pas bien, elle est dans l'argent. Pour lui, c'est un vrai cheval de course.
Je pense aussi qu'elle a besoin de fraicheur, suffit qu'elle retrouve ses qualités de base et je serais content.
01.11.06 - 15:37 Profil Visiter le site

Anonyme # 319 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Octobre 2006



moovies,
Citation :
Je pense aussi à Jeanmi et à Prince d'Aubrac, qui a fait preuve de qualité hier soir, mais qui est donc à priori très fragile, qu'en est t'il exactement?


Petite précision, je ne suis pas associé sur Prince d'Aubrac. Il appartient simplement à l'éleveur avec qui je suis sur d'autres chevaux. Mais je suis bien sûr toutes ses tentatives avec beaucoup d'intérêt et j'avais senti que pour hier, ils sentaient le cheval bien. c'est pourquoi j'avais attiré l'attention sur lui.
La satisfaction de la course, c'est de savoir qu'il a le niveau de Vincennes et qu'il peut en gagner une de ce genre, sachant que c'est un cheval qui a été récupéré de justesse et qui pourrait être mort ou tout du moins cassé à ce jour. LC Abrivard a dit lui avoir mis la petite claque de trop sur l'épaule quand il a vu M. Bezier arriver à sa hauteur. Dommage, mais l'essentiel était de retrouver le cheval, qui fera, je le pense, un bon cheval d'âge.

Moovies, je croyais effectivement moi aussi, Perle capable de le faire dans ce lot et ai été un peu déçu de na pas la voir jaillir pour finir. J'espère que le repos va lui faire du bien et qu'elle va revenir plus forte que jamais ;-)

Pyrrhus a montré qu'il trottait et que quand il voudra bien faire un parcours sans regarder ce qui se passe autour, il faudra être sacrément costaud pour rester dans sa roue.
01.11.06 - 13:06

Anonyme # 318 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Octobre 2006



A l'image de son père FIRST DE RETZ, PRINCE D'AUBRAC le fait un peu en rouleau compresseur. Il avance drôlement lorsqu'il s'y met, et c'est vrai qu'hier soir, il a fait forte impression....

Il ne sera pas toujours malheureux.

Quand à PYRRUS NONANTAIS, c'est vraiment un super cheval. Lui aussi il sait les bouger les "gambettes" !!!!!

Avec PRESTIGE DE FRANCE, PACO D'AUBRAC, PAVOT DE VERNIET, POETE LYRIQUE et le classique PAD D'URZY, les chevaux des internautes sont bien représentés dans cette génération...
01.11.06 - 13:00

§moovies # 317 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Octobre 2006
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
Nicephore,

Tu as raison, j'ai surement senti être visé un peu ;-)
Il est vrai que la grande qualité de Perle est sa vitesse et son accélération, donc l'ayant plus, on se demande pourquoi...

Pour Philippe, après course, il la mieux sentie que la semaine dernière, mais son point fort n'en ai plus un en ce moment, il préfère l'arrêter pour lui amener de la fraicheur et lui soigné un genou. Il compte sur elle en fin de meeting d'hiver car il ne souhaite pas l'arrêter très longtemps

Nicristi, ce Pyrrhus me fait à chaque fois, une sacré impressiont de puissance, le jour ou il sera plus fautif, il va être très intéressant, c'est indéniable.

Quiche, en effet une petite acquisation, qui été pas prévu ;-) , mais que je regrette vraiment pas.
En effet c'est bien moi ainsi que mon frère, le monde est en effet petit ;-) mais je ne sais pas qui vous êtes du coup :-P

Je pense aussi à Jeanmi et à Prince d'Aubrac, qui a fait preuve de qualité hier soir, mais qui est donc à priori très fragile, qu'en est t'il exactement?
01.11.06 - 12:05 Profil Visiter le site

§quiche # 316 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Octobre 2006
Course C
Course C
quiche
15 posts depuis
le 26/9/2006
Bonjour Moovies ,
Cela ira la prochaine fois , c'est en effet deja trés bien d'etre à Vincennes , j'ai vu que vous avez fait une acquisition aussi .
J'ai juste une question , est ce que vous avez travaillé dans une agence de pub internet , c'est peut etre un homonyme mais j'ai recontré à l'époque une personne de votre nom qui était dans ce milieu aisni que son frere je crois?
Est ce une erreur?
01.11.06 - 11:01 Profil Visiter le site

§nalex # 315 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Octobre 2006
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
J'ai mis à jour les pourcentages de réussite de nos chevaux pour le mois d'Octobre, c'est pas mal du tout !
Aller, on prépare tranquillement le meeting d'hiver pour tout exploser sous peu :-D


Les Qualifications :lecture:
01.11.06 - 07:32 Profil Visiter le site

§nicristi # 314 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Octobre 2006
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Belle course de Pyrrhus qui aurait du finir 3ème sans les malheur de son adversaire ou 1er sans sa faute à l'entrée du dernier virage. Donc 2ème c'est correct pour une 1ère à Paris. Le petit gars n'a pas encore compris grand chose aux courses et là il a pris du mâchefer dans la tête. Mais potentiellement on a un bon cheval.

La petite Perle n'a pu être emmener suffisamment loin mais en a sans doute un peu assez car elle n'a pu gicler quand elle a vu le jour. Celà étant, si elle prend les choses du bon coté, ça fera une jument d'âge intéressante


;-) http://trotteurs.over-blog.com
01.11.06 - 01:30 Profil Visiter le site

Anonyme # 313 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Octobre 2006



Mon cher MOOVIES ne te sens pas visé par mes propos, c'est juste une analyse objective de la course. Je comprend ta déception sur la performance de PERLE.
Mais je n'ai jamais dit que tu avais cherché des excuses auparavant et je ne comprend pas très bien tes propos. (mais c'est pas grave)
Je porte une analyse personnelle sur la course, qui me paraît juste et censée. J'espère me tromper en disant que PERLE est plus brillante que tenace, mais sur ses 2 dernières courses, je ne peux pas tellement dire autre chose. Lorsque je dit qu'elle n'a pas d'excuse ce soir, c'est sur ce que j'ai vu. Elle a un parcours en or, malgré cela, elle reste dans son allure et ne peut hausser le rythme.
Elle est petite, mais à en revanche un pedigree extraordinaire. Si cela ne marche pas en compétition, elle a sûrement une belle carrière de poulinière à faire.
Je te souhaite vraiment de gagner plusieurs courses avec PERLE. Il reste à Philippe BENGALA, à trouver les réglages qui feront progresser la jument.
Peux tu nous dire ce qu'à pensé Philippe BENGALA après la course. ????
01.11.06 - 01:18
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -