Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  prix pride of kildare


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ prix pride of kildare



le 4 octobre nous auront une nouvelle gamme de 3ans ki se presenteront pour la premiere fois dans une course d'obstacle et par la meme occasion sur les haies parisiennes a auteuil, en regardant un peu les papiers des chevaux engagé j'y ai vu beaucoup de jolies choses, ne serait ce que les freres de prince des ifs et de or noir de somoza, respectivement robin des ifs qui comme son nom l'indique est un robin des champs et pouchki de somoza qui lui est un discover d'auteuil donc propre frere d'OR NOIR. ensuite on peu trouvé le second du prix du bourbonnais parpaillot, second de l'inestimable PARADI, un autre second de ce meme PARADI, professeur (encore un robin des champs), ensuite la nouvelle garde macaire avec le frere de positive thinking et d'hautclan, MASTER MINDED, qui saura certainement tres bien sauté....
Il y a encore beaucoup d'autres papiers tres interessants engagés dans cette course, alors si vous pensez trouvé la perle rare....
29.09.06 - 00:41

Anonyme # 2 ≡ Re: prix pride of kildare



oui c sur que ce prix pride of kildare revele des chevaux sortant de l'ordinaire mais apres le papier ne fait pas le cheval...et ici on n'en est seulement au stade des engagements, beaucoup d'entres eux seront forfaits et peut etre a commencer par parpaillot qui a courru tres recemment...
Cela dit je reste bouche bée devant le papier de MASTER MINDED, cette famille est splendide, tous les produits amene satisfaction, donc s'il court je pense qu'il ne sera pas loin de la photo finale.
je crois ke tu as aussi oublié de mentionner pharly de kerser, le frere de natchez qui vient de gagner handicap a auteuil
29.09.06 - 11:57

Anonyme # 3 ≡ Re: prix pride of kildare



cette course a montré surement de futurs bons chevaux a commencer par le macaire MASTER MINDED, un cheval imposant qui a gagné de toute une classe... victoire encore plus honorifique car il debutait en course et a battu des chevaux ayant courru a plusieurs reprises en plat
08.10.06 - 00:44

§davelot # 4 ≡ Re: prix pride of kildare
Groupe III
Groupe III
davelot
392 posts depuis
le 9/9/2006
la mere de master minded haute tension etait tres bonne elle avait ete victime d'une fracture du bassin si j'ai bonne memoire, a noter que positive thinking devrait prochainement faire sa rentree apres de graves ennuis de sante
08.10.06 - 21:56 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: prix pride of kildare



je ne suis pas sur de revoir POSITIVE THNINKING sur un champ de course mais en tout cas la releve semble pouvoir etre assuré
09.10.06 - 14:32

§davelot # 6 ≡ Re: prix pride of kildare
Groupe III
Groupe III
davelot
392 posts depuis
le 9/9/2006
Positive Thinking est engage le 15 octobre a Compiegne c'est toujours bon signe quand Guillaume Macaire engage,ses chevaux sont souvent prets a fournir une bonne performance des leur premiere course.
09.10.06 - 22:07 Profil

Anonyme # 7 ≡ Re: prix pride of kildare



c vrai que les chevaux de l'entrainement macaire sont souvent toujours pret a respecter leurs engagements, on ne peut pas vraiment parler de courses de rentrées tellement les chevaux sont bien preparés
10.10.06 - 17:36

§fletcherdebreon # 8 ≡ Re: prix pride of kildare
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
forcément ils sont tous passés par le préentrainement avant d'arriver chez guillaume macaire donc il recoit des chevaux déja avancés et il finit le travail .
10.10.06 - 19:15 Profil

Anonyme # 9 ≡ Re: prix pride of kildare



il est devenu tres courant maintenant que les chevaux passent par un pré-entraineur avant d'aterrir chez l'entraineur qui les fera courrir... macaire n'est pas le seul a employer cette methode. ce que je voulais dire, c'est que plus que n'importe qui, M. Macaire sait préparer un cheval a un tel point que l'on ne se rend pas compte que le cheval fait une rentrée ou un debut
10.10.06 - 19:22
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -