Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Le meilleur jockey de la saison


Nouveaux en premier  
 


§lodevi # 11 ≡ Re: Le meilleur jockey de la saison
Groupe II
Groupe II
lodevi
685 posts depuis
le 11/12/2003
ola!!!! restez coool!!!
16.12.03 - 17:24 Profil

§Alyssa*AC # 12 ≡ Re: Le meilleur jockey de la saison
Groupe II
Groupe II
Alyssa*AC
575 posts depuis
le 19/11/2003
De : Nangis - Près de Fontainebleau !
Je suis désolé mais on est pas sur ce forum pour se taper dessus ou se rabaisser
je dis ce qu je vois et rien de plus
jespère que tas pa voulu crée ce nouveau sujet pour poucoir régler des comptes !!! :-(


Il faut trouver la relation qui ne provoquera jamais d'overdose mais au contraire l'extase éternelle :amour:
16.12.03 - 17:34 Profil

§Coco # 13 ≡ Re: Le meilleur jockey de la saison
Listed-Race
Listed-Race
Coco
195 posts depuis
le 12/10/2003
De : Tourcoing, Nord
Oulà! C'était à moi ou à Alice que vous parliez comme ça? Parce que si c'était à moi, je dis simplement ce que je pense moi! Un forum c'est fait pour ça nan? :-?
16.12.03 - 17:38 Profil Visiter le site

§Alyssa*AC # 14 ≡ Re: Le meilleur jockey de la saison
Groupe II
Groupe II
Alyssa*AC
575 posts depuis
le 19/11/2003
De : Nangis - Près de Fontainebleau !
je suis dans le meme cas que toi COCO mais on m'agresse à moitié
bref ce forum je l'adore, il me semble qu'on est cencer se donner des info sympa et non des menaces ou qouoi que ce soit d'autre ...


Il faut trouver la relation qui ne provoquera jamais d'overdose mais au contraire l'extase éternelle :amour:
16.12.03 - 18:34 Profil

§Emma # 15 ≡ Re: Le meilleur jockey de la saison
Course B
Course B
Emma
26 posts depuis
le 14/11/2003
De : PARIS
D'accord avec toi. Qu'on aime Soumillon ou pas restons cordiaux les uns avec les autres.
Quand au fait que Soumi est brute avec les chevaux (attention il est brute avec les mauvais et pas avec les bons comme Dalkhani) je trouve que c'est tout à fait vrai (je l'ai vu à Fontainebleau j'aurais pas aimé que son cheval soit le mien...). Mais, je suis désolée de devoir dire qu'il sont presques tous comme çà. Et en fait quand on va voir dans d'autres disciplines c'est la même chose (Trot par ex ou CSO : où les chevaux sont barrés et où des vedettes tels que Godignon envoie des coups de pieds dans les tendons de leurs chevaux quand leurs parcours se sont mals passés)
16.12.03 - 19:43 Profil

§tikoul # 16 ≡ Re: Le meilleur jockey de la saison
Course A
Course A
tikoul
120 posts depuis
le 2/10/2003
De : Bretagne
:evil:
C'est clair que ce forum est de bonne esprit donc même si vous pouvez pas voir un jockey, c'est pas pour ça qu'il faut envoyer chier les autres qui en sont fan !
:pocontent:
J'aime pas CP Lemaire mais je ferme ma gueule et j'irai pas le traiter de tous les noms et dire qu'il est mauvais pour autant. :shake: :vmoi:
16.12.03 - 19:47 Profil

§coralie54 # 17 ≡ Re: Le meilleur jockey de la saison
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
olala!!!ça faisait kelk jours ke g t pa venu mé à ce ke je voi les prises de becs recommencent,lol!
perso je préfère ne pa me melêr trop de ça, je pense ke chacun à ses propres opinions sur chaque jockey! c normal on ne voit pa ts les choses de la même façon! chaque jockey é admirable ils ont un courage immense et font un métier très dure...
de plus personne n'est parfait chacun se comporte de manière différente, les façons d'agir diffèrent ossi! du cp il faut peser justement le pour et le contre et si on y réfléchit bien il é clair kon ne peut pa plaire à tt le monde et ke l'on ne pt pa élir de meilleur jockey réellement! c normal ke tt le monde aime ou n'aime pa les mêmes jockeys! aucun d'entre eux né parfait!
même moi j'en suis consciente car j'adore christophe soumillon alors ke je n'aime pa kil agisse violamment parfois ac les chevaux! ainsi ils sont tous bourrés de qualités mais aussi de défauts et je ne pense pas ke le forum doive dervir à les départager!
comme kelkun l'indiquait on est ici pr s'échanger d infos sympas, les performances de tel ou tel cheval etc...
voilà c un ptit résumé condensé de ce ke je pense mé maintenant chacun a le droit de pen c ce kil veut je trouverais normal ke tt le monde ne soit pas de mon avis,lol!
bisous
coco


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
17.12.03 - 11:42 Profil Visiter le site

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 18 ≡ Re: Le meilleur jockey de la saison
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
pourquoi repartir sur des prise de tete,arretetz vos stress,soyez zen!!c'ets pas pcq X aime Soumi et que Y ne l'aime pas que soit doit en faire une affaire d'êtat!!et il en est de même pour tous les jockeys,coralie54 a tout a fait raison!!chacun ses avis,ne nous prenons pas le tete!!!
Citation :
RESTER SANS PRISE DE TÊTE!!!!
17.12.03 - 13:38 Profil Visiter le site

§Coco # 19 ≡ Re: Le meilleur jockey de la saison
Listed-Race
Listed-Race
Coco
195 posts depuis
le 12/10/2003
De : Tourcoing, Nord
Voilà, c'est ça quil faiut faire: rester :rasta:
17.12.03 - 15:44 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -