Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Pouvez vous me dire ce que vous trouvez de bien a Sousou?!?


Nouveaux en premier  
 


§Playmate # 31 ≡ Re: Pouvez vous me dire ce que vous trouvez de bien a Sousou
Listed-Race
Listed-Race
Playmate
213 posts depuis
le 14/12/2003
je croi ke Lebelge sadressai surtou a moi pcq je critike beaucoup christophe mai c pcq g mes raisons
20.01.04 - 21:38 Profil

§lodevi # 32 ≡ Re: Pouvez vous me dire ce que vous trouvez de bien a Sousou
Groupe II
Groupe II
lodevi
685 posts depuis
le 11/12/2003
lesquelles? si c pa tro indiscret...
21.01.04 - 17:09 Profil

§TheRock # 33 ≡ Re: Pouvez vous me dire ce que vous trouvez de bien a Sousou
Course A
Course A
TheRock
128 posts depuis
le 3/10/2002
playmate tu vas peut etre devenir mon pote parce que moi aussi je suis mansonnien!!! pour info mon appart est a 5 minutes a pied du de l'ecurie de jp G et donc le champion KOTKIJET s'endort a 5 minutes de chez moi...

bref reprenons le debat : soumillon sans dalakhani c'est qui ??a part un mec qui part favori dans toute les courses parce que les turfistes ( pas tous biensur) pense que c'est soumi qui fait gagner!!!!
arreter un peu le jockey c'est 10% du résultat final avec dalakhani meme un apprenti aurais gagner le lupin et le jockey club pour l'arc je ne dis pas.

pour moi la grande qualité de soumillon c'est qu'il est toujours bien placé dans un parcours mais c'est bien la seule qualité que je lui trouve.
Devant les médias il fait le malin :"dalakhani na jamais recu de coup de cravache en 8 courses.... mais par contre mon cher soumi tout les chevaux d'un niveau inférieur que tu as savaté cette année tu y penses a tous ceux là peut etre pas???? parce que toi tu vois les chevaux comme quelque chose que va te permettre de te mettre en valeur toi petit jockey!!!

toi l'arroguant qui fais foirer le defillé de l'arc 2002, toi qui flambe avec ton crack lors de ta victoire dans le jockey club, toi qui fais du cinema a dauville au dépend de peslier dans un tiercé et toi enfin qui a continuer a taper polish summer alors que tu devais le redresser au bras au lieu de taper sur la tete de policy maker avec ta cravache.
et oui cela en fait des attitudes déplorables et franchement a part les filles du forum qui jugent les jockeys sur leur sex appeal ( r marchelli, o placais ... faut pas me la faire quand meme!!!) qui apprécie soumi pour son charrisme, sa disponibilité et son savoir vivre... peu de monde comme dans les vestiaires tout simplement!!!

ps: the rock est papa depuis peu et est heureux de vous apprendre que son premier produit est né en angleterre par une tres bonne pouliniaire. Appartenant a la marquise de moratalla ce petit sera le bienvenue sur nos champs de courses dans 2 ans et demi.
21.01.04 - 21:59 Profil

§Playmate # 34 ≡ Re: Pouvez vous me dire ce que vous trouvez de bien a Sousou
Listed-Race
Listed-Race
Playmate
213 posts depuis
le 14/12/2003
slt TheRock tu travaille dans une ecurie ou pas?
ts ce ke tu as di je sui entieremen dacor avec toi
21.01.04 - 23:00 Profil

§TheRock # 35 ≡ Re: Pouvez vous me dire ce que vous trouvez de bien a Sousou
Course A
Course A
TheRock
128 posts depuis
le 3/10/2002
pour te repondre playmate , je ne travaille pas dans le mileu des courses mais je suis un passioné des courses en générales (galop et obstacles) mais surtout des Groupe 1 francais , anglais et irlandais.

je suis tres souvent a l'hippodrome des bords de seine au 1 er étage mais aussi quand je peux (relativement peu souvent) le matin sur les pistes (les noires et les jaunes : les lignes droites) pour assister juste pour le plaisir au galop de nos pur sangs mansonnien).
ps: info mansonienne je crois bien qu'il fils du crack Montjeu va rejoindre les écurie de C Lerner au primtemps.
22.01.04 - 13:59 Profil

§Playmate # 36 ≡ Re: Pouvez vous me dire ce que vous trouvez de bien a Sousou
Listed-Race
Listed-Race
Playmate
213 posts depuis
le 14/12/2003
ba tu doi me voir souven a cheval
22.01.04 - 18:29 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -