Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  cheval en divaguation


Anciens en premier  
 


§enjoy-the-turf # 8 ≡ Re: cheval en divaguation
Listed-Race
Listed-Race
enjoy-the-turf
270 posts depuis
le 27/11/2006
De : Ouest
J'ai percuté un poney en liberté hier soir du coté d'Ancenis. A priori, pour lui les dégats sont très légers, après le choc il s'est relevé puis s'est enfui. Si quelqu'un du secteur a eu des échos et connait le propriétaire merci de me contacter par message privé.

[ Edité par enjoy-the-turf le 1/12/2006 11:14 ]
01.12.06 - 10:29 Profil Visiter le site

Anonyme # 7 ≡ Re: cheval en divaguation



Effectivement, c'est juridiquement celui qui à la garde du cheval qui fait jouer son assurance.

C'est le droit en france.
11.10.06 - 00:28

§pommeau29 # 6 ≡ Re: cheval en divaguation
Course B
Course B
pommeau29
58 posts depuis
le 29/4/2004
bonjour,
en fait le cheval n'a presque rien juste une petite entaille et des eraflures au niveau des jarrets.sinon rien de mechant.c'est une costaude... pour les assurances c'est bien le gardien de la chose en l'occurence le cheval qui est responsable.donc voila en tous cas je vous encourage tous a avoir une assurance specifique pour vos chevaux c'est quand meme plus simple
bonne journée
10.10.06 - 08:02 Profil Visiter le site

§nena # 5 ≡ Re: cheval en divaguation
Listed-Race
Listed-Race
nena
179 posts depuis
le 14/7/2006
De : france
je ne suis pas tte a fait sure mais cela doit etre celui qui a la responsabiliter du cheval et donc son assurance qui sont responsable , cela m'est arrivee quand j'etais petite donc trop jeune pour avoir un cheval sous mon nom, mais il n'y a pas eu de blesses mais malheureusement mon cheval est mort,
bon courage a toi
10.10.06 - 04:28 Profil

§GOLDEN # 4 ≡ Re: cheval en divaguation
Groupe I
Groupe I
GOLDEN
1157 posts depuis
le 10/6/2006
De : Gironde
Selon toute vraisemblance, c'est le gardien de la "chose" qui est responsable des dommages dont celle-ci est à l'origine.... la personne qui garde des chevaux doit en plus de sa RC déclarer qu'elle possède des chevaux et l'assureur procède à un avenant au contrat. 8-)
En espérant que vous trouviez une solution.


" Il est rare que les défenses aient d'autres causes que la faiblesse du cheval ou l'ignorance du cavalier "
BAUCHER
:-)
"La technique peut vous amener à un certain niveau; mais au-delà, il faut l'adhésion du cheval"
Nuno OLIVIERA
07.10.06 - 15:38 Profil

§levieuxbourg # 3 ≡ Re: cheval en divaguation
Groupe II
Groupe II
levieuxbourg
569 posts depuis
le 1/2/2006
a mon avis c'est ton assurance qui doit prendre en charge car c'est arrive chez toi,c 'est arrivee chez une amie a nous,son cheval ayant provoque une collision entre deux voitures,j'espere que pour toi,tu es bien assure et qu'il n'y a pas de blesse car ce serait tres embettant pour toi!!!!!tu nous tiens au courant,bon courage amities lvbm
07.10.06 - 14:26 Profil

§zorro # 2 ≡ Re: cheval en divaguation
Groupe I
Groupe I
zorro
878 posts depuis
le 10/12/2004
De : Californie
J'espère que ton cheval ne s'est pas blessé ...


Z
07.10.06 - 12:26 Profil Visiter le site

§pommeau29 # 1 ≡ cheval en divaguation
Course B
Course B
pommeau29
58 posts depuis
le 29/4/2004
bonjour,
mon cheval s'est echappé de son enclos et a provoqué un accident de la route,mon cheval est sous la reponsabilité de mon pere et sur sa proprieté.quelle assurance selon vous doit s'appliquée?la mienne ou celle de mon pere car elles se renvoient la balle...
merci de vos reponses et de vos experiences
bon week end
07.10.06 - 11:26 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -