Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  hervé barjot sur de gagner la haye jousselin!


Anciens en premier  
 


§fletcherdebreon # 17 ≡ Re: hervé barjot sur de gagner la haye jousselin!
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
On dirait que monsieur barjot s'est trompé, ce qui montre bien qu'une course n'est jamais gagné d'avance surtout qu'il subsistait des doutes sur la tenue de son champion.
Apres coup, on peut regretter que cyrlight , par sa tactique de course et en envoyant kotkijet au large dans le dernier tournant , a peut etre empéché kotkijet de remporter un troisieme grand steeple de paris meme si il n'ezt pas certain qu'il aurait pu resister au finish de la championne Princesse d'anjou.
05.11.06 - 23:54 Profil

Anonyme # 16 ≡ Re: hervé barjot sur de gagner la haye jousselin!



popo,
Citation :
Je ne pense pas que mr barjot a dit qu'il allait gagner, il a simplement enumerer les aouts de son cheval.Tous les criteres sont reunis pour gagner
meilleur cheval meilleur jockey. Le cheval est au top, je ne vois pas comment l'on pourrais etre inquiet.C'est normal qu'il soit confiant.C'est normal qu'il informe les parieures sur les chances de sont cheval. Personellement je prefere ca a quelqu'un qui ne dit rien!!!


ne t'inquite pas pour les parieurs, ils n'ont pas besoin de l'avis de barjot pour que CYRLIGHT soit a 2/1, seulement ce qui gene c'est qu'il montre trop d'assurance et surtout de pretention...
quand a la course en elle meme, s'il sera apte a courrir il n'aura sans doute rien a battre sauf lui-meme et pour la distance il est sur que ca ne sera pas un probleme. il pourrai meme courrir plus de la meme facon. le grand steeple n'etait pas un probleme de distance mais une erreur tactique, un exces de confiance... c'est pourquoi je souligne que M. barjot devrait faire part de plus d'humilité car l'exces de confiance a deja penalisé le cheval dans la course la plus importante de sa carriere.
10.10.06 - 18:45

§Drolededrame # 15 ≡ Re: hervé barjot sur de gagner la haye jousselin!
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Citation :
popo a écrit :
Je ne pense pas que mr barjot a dit qu'il allait gagner, il a simplement enumerer les aouts de son cheval.Tous les criteres sont reunis pour gagner
meilleur cheval meilleur jockey. Le cheval est au top, je ne vois pas comment l'on pourrais etre inquiet.C'est normal qu'il soit confiant.C'est normal qu'il informe les parieures sur les chances de sont cheval. Personellement je prefere ca a quelqu'un qui ne dit rien!!!





cher popo

à l'obstacle on est toujours inquiet; rien n'est sur! meme les plus grands.......
:-(
10.10.06 - 12:28 Profil

§popo # 14 ≡ Re: hervé barjot sur de gagner la haye jousselin!
Listed-Race
Listed-Race
popo
162 posts depuis
le 10/4/2006
Je ne pense pas que mr barjot a dit qu'il allait gagner, il a simplement enumerer les aouts de son cheval.Tous les criteres sont reunis pour gagner
meilleur cheval meilleur jockey. Le cheval est au top, je ne vois pas comment l'on pourrais etre inquiet.C'est normal qu'il soit confiant.C'est normal qu'il informe les parieures sur les chances de sont cheval. Personellement je prefere ca a quelqu'un qui ne dit rien!!!
10.10.06 - 11:51 Profil

§Canter # 13 ≡ Re: hervé barjot sur de gagner la haye jousselin!
Groupe III
Groupe III
Canter
398 posts depuis
le 24/4/2006
De : Mayenne 53
Cyrlight est un grand champion et je pense qu'il peut tenir la distance !
Il est logiquement le grand favori de cet haie jousselin 2006 !
On sait que cet année Cyrlight n'a pas été précipité dans sa préparation et se présente donc sous son meilleur jour !
Bonne chance champion ;-)
09.10.06 - 21:45 Profil

§observatory # 12 ≡ Re: hervé barjot sur de gagner la haye jousselin!
Groupe III
Groupe III
observatory
335 posts depuis
le 30/6/2006
par ailleurs pour moi,MID DANCER est le meilleur des mulryans,il est constant dans un parcours,on peut le placer ou l'on veut.
Je trouve navrant que malheureusement il ne combatte pas devant CYRLIGHT.
J'ai bien peur que le choix de l'ANGLETERRE soit une erreur!!!
09.10.06 - 20:03 Profil

§fletcherdebreon # 11 ≡ Re: hervé barjot sur de gagner la haye jousselin!
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
oui et comme on apprend de ces erreurs, il recommence....
alors si je comprends bien pas de kotkijet ni de golden flight pour la haye jousselin et princesse d'anjou dirigé vers la grand prix d'automne, j'ai bon?
et comme les autres mulryan ne courront pas contre cyrlight c'est sur que s'il tient la distance ca sera dans la poche..
mais on connait des chevaux qui ne tenaient pas la distance comme chamberko ou jerico vallis alors on verra bien..
09.10.06 - 17:24 Profil

Anonyme # 10 ≡ Re: hervé barjot sur de gagner la haye jousselin!



certes mais la personne ne peut lui donner autant de fil a retordre... il cour seul contre lui meme... mais c vrai que l'optimisme de son entourage est un peu enervant, ca ne se fait pas et ca ne se dit encore moins... l'insolence est toujours puni, herve barjot l'a deja été dans le grand steeple
09.10.06 - 15:50

§Drolededrame # 9 ≡ Re: hervé barjot sur de gagner la haye jousselin!
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Franchement je pense que MR Barjot est un peu optimiste, bien sur CYRLIGHT est admirable et à ses chances mais rien n'est sur QUANT A SA TENUE et selon les circonstances de la course, si par exemple un concurrent lui donne du fil à retordre comme l'avait fait KOTKIJET au grd steeple, il peut tres bien cédé.
Rappelez vous dans quel état il est rentré du grd steeple aux ecuries (je l'ai vu de pres il était très éprouvé).
Donc à suivre.... :-)
09.10.06 - 15:46 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: hervé barjot sur de gagner la haye jousselin!



sincerement, le grand steeple devait revenir tres facilement a l'un des deux pensionnaires d'arnaud chaille chaille, ca n'a pas été le cas et je pense que c'est de la faute des jockeys et des deux chevaux, sans les blamer pour autant, ils sont aller trop vite en face et se sont asphixiés, l'inconnu pour eux etait, qu'il n'avait encore jamais courru l'un contre l'autre, et que l'un comme l'autre a eu du mal a supporter la presence de l'autre quand ils se sont mis a prendre les commandes de la course, les chevaux se sont tirés la bourre, a leur perte... maintenant pour la haye jousselin CYRLIGHT n'a pas d'adversaire, s'il passe les obstacles il l'emportera sans probleme, la distance n'est certainement pas un probleme pour lui... herve barjot a raison d'etre confiant, meme si ca peut paraitre insolent
09.10.06 - 15:02
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -