Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Blog sur jmb


Anciens en premier  
 


§bazirette # 31 ≡ Re: Blog sur jmb
Course B
Course B
bazirette
49 posts depuis
le 8/4/2004
du nouvo sur mon blog bonne visite a tous
30.03.08 - 21:04 Profil Visiter le site

§princegold # 30 ≡ Re: Blog sur jmb
Listed-Race
Listed-Race
princegold
230 posts depuis
le 28/11/2006
De : TOULON ( 83100)
Citation :
bazirette a écrit :
j'ai une petite annonce a passer j'ai crée un blog sur jean michel bazire donc si vous voulez y faire un tour voici l'adresse http://aline-jmb.skyblog.com

super travail !!
félicitations...
08.12.06 - 00:37 Profil

Anonyme # 29 ≡ Re: Blog sur jmb



Il est trop fort, notre Bellino

Pour les photos, je confirme, c'est un as. Il m'en a envoyé d'Orientale le jour où elle a couru à Vincennes, sans me demander quoi que ce soit et sans avoir collé son nom en travers.
Tout comme Seraphin qui en a pris d'Orientale et de Paco à Marseille sans copyright.
..Surement une question de mentalité....

J'en profite pour les remercier à nouveau tous les deux
28.10.06 - 10:33

Anonyme # 28 ≡ Re: Blog sur jmb



Bellino2,
Citation :
Au fait, pour Nicephore, je ne sais pas quels commentaires tu as eu, mais moi je sais que c'est un super petit cheval très courageux, pour l'avoir vu (et photographié) à Vincennes!!!


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
28.10.06 - 10:28

§laurentb804 # 27 ≡ Re: Blog sur jmb
Course A
Course A
laurentb804
122 posts depuis
le 15/3/2005
De : flixecourt
etant moi memes un fan de jmb , ton blog est super continue comme sa
27.10.06 - 23:03 Profil

§Bellino2 # 26 ≡ Re: Blog sur jmb
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Citation :
bazirette a écrit :
Nouvelle mise a jour sur mon blog...par contre navré mais l'adresse es toujours sur les photos !! lachez des coms merci...bonne visite


Oh la la!!! Que de discours parcequ'une virgule n'est pas au bon endroit!
Supposition à bazirette: Peut être pourrais tu de temps en temps descendre juste un peu ton copyright quand il arrive juste sur la tête d'un homme (JMB???) ou d'un cheval, histoire d'accroitre encore plus le plaisir de les déguster!! ;-)
Perso, je ne sais pas ce que tu crains comme utilisation malsaine, mais bon, si tu préfère mettre cette phrase, pourquoi pas!!
Moi, tu vois, mes modestes photos sont gratuites, et je peux même t'en proposer de JMB à Solvalla cette année, enfin si tu n'en a pas déjà!:-D
Y qu'à demander!
Enfin, pour ta passion, je trouve cela plutôt pas mal d'admirer quelqu'un à ce point, car après tout, qui est ce que cela gêne??
N'hésite pas à demander pour les photos, tu verras tu seras surprise!! :-o :-o

Au fait, pour Nicephore, je ne sais pas quels commentaires tu as eu, mais moi je sais que c'est un super petit cheval très courageux, pour l'avoir vu (et photographié) à Vincennes!!! :lol:
27.10.06 - 22:42 Profil

§bazirette # 25 ≡ Re: Blog sur jmb
Course B
Course B
bazirette
49 posts depuis
le 8/4/2004
Nouvelle mise a jour sur mon blog...par contre navré mais l'adresse es toujours sur les photos !! lachez des coms merci...bonne visite
27.10.06 - 21:45 Profil Visiter le site

§bazirette # 24 ≡ Re: Blog sur jmb
Course B
Course B
bazirette
49 posts depuis
le 8/4/2004
C'est pas le jugement du blog qui me gène au contraire...c'est le jugemen personnel !! Gamine ou pas je ne changerai rien sur mon blog !! voila et merci a ceux qui me soutienne !!!
11.10.06 - 05:30 Profil Visiter le site

§nicristi # 23 ≡ Re: Blog sur jmb
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Citation :
bazirette a écrit :
Je regrette juste d'etre venus faire ma pub sur ce forum !!! La gamine à 26 ans et elle n'accepte pas d'etre jugé !!


Faut pas le prendre comme ça :-D
Tu viens nous présenter un blog, sans que personne ne t'ai obligé, alors on le regarde et on émet un avis (plutôt qu'un jugement).
Continues à entretenir ta passion pour JMB et à alimenter ton blog mais je trouve également que la présence de l'adresse en travers sur chacune de tes photos gache beaucoup la qualité de ton travail.


;-) http://trotteurs.over-blog.com
11.10.06 - 00:37 Profil Visiter le site

Anonyme # 22 ≡ Re: Blog sur jmb



Citation :
bazirette a écrit :
Je regrette juste d'etre venus faire ma pub sur ce forum !!! La gamine à 26 ans et elle n'accepte pas d'etre jugé !!


Que l'on n'accepte pas quelque chose est une chose, qu'on la subisse en est une autre et comme nous tous, tu seras forcément jugée.

Moi, j'aime bien ton blog. Continue.
10.10.06 - 23:51
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -