Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Blog sur jmb


Nouveaux en premier  
 


§bazirette # 1 ≡ Blog sur jmb
Course B
Course B
bazirette
49 posts depuis
le 8/4/2004
j'ai une petite annonce a passer j'ai crée un blog sur jean michel bazire donc si vous voulez y faire un tour voici l'adresse http://aline-jmb.skyblog.com
09.10.06 - 20:35 Profil Visiter le site

Anonyme # 2 ≡ Re: Blog sur jmb



Effectivement, pas mal de jolies photos.

Mais tu as vraiment aussi peur que ça de te faire piquer les photos que tu colles l'adresse de ton blog en travers, ce qui gâche un peu le plaisir. J'ai arrêté très vite de le visionner à cause de ça.
09.10.06 - 22:14

Anonyme # 3 ≡ Re: Blog sur jmb



D'accord avec toi Jeanmi, la première page me suffit...
Drôle de mentalité de coller son adresse au milieu des photos...
Tu veux les revendre à VOICI ou GALA ??????
N'importe quoi, ça gache tout !!!!!
09.10.06 - 23:35

§Lekh # 4 ≡ Re: Blog sur jmb
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
Moi je trouve cela dommage que vous vous arrêtiez à cela .
Certe c'est un peu génant ( je voulais le faire remarquer ^^ ) mais on vois au fils des pages le travail d'une vraie passionnée, et pour cela on ne peux que te féliciter Bazirette .

Si tu pouvais juste mettre en bas de photo ton nom/adresse de blog cela serait peut être mieux .

Bonne continuation ;-) .


10.10.06 - 00:24 Profil

§Drolededrame # 5 ≡ Re: Blog sur jmb
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
le blog est sympa :-D

pour ce qui est des photos barrées , ça ça regarde l'auteur....qui a qd meme la gentillesse de nous faire partager sa passion.
Thank's bazirette ;-)
10.10.06 - 00:35 Profil

§Lekh # 6 ≡ Re: Blog sur jmb
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
Un truc important a souligner... la qualité des photos est bonne ! Pour avoir essayé, c'est pas si facile ! Ou alors je suis complétement nul et imcompétent avec un appareil... à vous de voir ( rappel, je suis modo :evil: ) .


10.10.06 - 00:38 Profil

§linamix # 7 ≡ Re: Blog sur jmb
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
On peut regretter l'affichage un peu trop voyant de l'adresse du blog sur les photos, mais de là à mettre en cause sa mentalité...

Bazirette a passé du temps pour mettre en ligne ses photos gratuitement sur un site gratuit. Partager ses photos n'est pas une obligation et c'est déjà sympa de sa part de le faire.

Merci Bazirette. ;-)
10.10.06 - 00:46 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: Blog sur jmb



Attention, ne nous méprenons pas. Je ne pense pas que Nicephore ou moi ayons mis en cause la mentalité de Bazirette. ;-)

Je dis simplement que ce barrement a gâché tout mon plaisir de regarder les photos (dont la qualité ne fait pas de doute) et que c'est à cause de ça que j'ai très vite renoncé.

Si Bazirette a été atteinte pas mes propos, je m'en excuse auprès d'elle :fleur:
10.10.06 - 08:46

§bazirette # 9 ≡ Re: Blog sur jmb
Course B
Course B
bazirette
49 posts depuis
le 8/4/2004
Chacun pense ce qu'il veut ca m'est égale...mais très souvent on me demande mes photos et je refuse car je n'ai pas envie de les retrouvées sur un site ou un autre blog c'est tout en aucun cas je ne souhaite en faire un commerce !!! Donc si ca vous fatigue de voir l'adresse en travers eh bien navré mais ca restera comme ca !!!
10.10.06 - 14:57 Profil Visiter le site

§bazirette # 10 ≡ Re: Blog sur jmb
Course B
Course B
bazirette
49 posts depuis
le 8/4/2004
NICEPHORE,
rien a voir avec une question de mentalité...beaucoup de gens sont friands de ce genre de photo pour un usage que je ne connais pas ...eh puis si ca ne te conviens pas tanpis c'est comme ca !!!
10.10.06 - 14:59 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -