Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  la fin de l'ecurie Trapenard


Nouveaux en premier  
 


§ruefrancoisponsard # 161 ≡ Re: la fin de l
Course B
Course B
ruefrancoisponsard
27 posts depuis
le 13/10/2006
c completement faux. Et je le connais VRAIMENT bien... Des medisances. Il n'a pas ete a la vente pour ne pas qu'on dise qu'il faisait monter les encheres et pour eviter ce genre de commentaire. Il a ete tres honnete jusqu'au bout. Gilles, son pere, a garde trois poulinieres. C tout. Il revient Debut Fevrier.
15.12.06 - 03:18 Profil

§boum # 162 ≡ Re: la fin de l
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
Nous ne sommes pas mauvaise langue nous ne faisons que confirmer tes propos.
Tout le monde sait qu'il n'était pas à la vente. Tout le monde sait aussi qu'il est parti pour une mission humanitaire et qu'il reviendra.
J ai une poulinière et Thomas gardera une moitié sur chaque poulains à venir... Cest le pourquoi je sais qu'il restera dans le circuit même si cela n'est qu'en tant que propriétaire ;-)
15.12.06 - 08:13 Profil

§zeclash # 163 ≡ Re: la fin de l
Course A
Course A
zeclash
129 posts depuis
le 7/11/2006
De : Ile-de-France
Mais justement, toi ruefrançoisponsard et toi boum, vous qui avez l'air d'être en relation (ou d'avoir été) avec Thomas Trapenard, vous n'avez rien remarqué dans son comportement au cours de cette année qui pouvait laisser supposer une telle rupture?
Etait-il plus tendu, plus anxieux que d'habitude?
A-t-il évoqué certains des soucis qu'il pouvait avoir? chevaux, propriétaires?
Un changement d'attitude avec ces derniers?
Je pose la question, car on ne peut pas dire que l'interview dans Paris-Turf ai révélé grand chose... :-(
15.12.06 - 11:08 Profil Visiter le site

§Homme-du-Jour # 164 ≡ Re: la fin de l
Groupe III
Groupe III
Homme-du-Jour
301 posts depuis
le 28/1/2006
De : L'allier
Je pense que l'article na pas revelé grand chose, sé sur mais je pense que si toutes ses raison n'ont pas etait dite c'est aussi parceque cela ne vous regarde pas ... Il doit avoir ses raison et cela lui suffit! sa ne regarde que lui-meme.... Il ne faut pas cherché tout le temps a tout savoir car vous ne pourrez jamais tout savoir sur tout ,surtout dans ce milieu ....

Si pour un homme comme Thomas Trapenard arrete comme sa sé qu'il a des raison je pense ...
15.12.06 - 15:50 Profil Visiter le site

§zeclash # 165 ≡ Re: la fin de l
Course A
Course A
zeclash
129 posts depuis
le 7/11/2006
De : Ile-de-France
Euh, ça fait pas trop avancer le schmilblik!
-vous noterez au passage comme les "ç" sont agréables :-)

Si c'était sensé ne regarder que lui, alors je ne vois pas pourquoi il a choisi des expressions aussi fortes que "je suis dégoûté", et des attaques directes contre France Galop...
Si tu t'exprimes comme cela, c'est que t'as un truc qui te reste en travers de l'estomac! :-(
Alors pourquoi ne développe-t-il pas? Moi je pensais qu'il saisirait sa chance lors de l'interview, pour dénoncer les torts du système... pas seulement contre France Galop, mais peut-être contre les gros propriétaires qui ont le pouvoir de négocier les pensions à la baisse et exigent des résultats (une hypothèse perso)...
mais non...
Censure? Ou serait-ce parce que les entraîneurs (et ex-entraîneurs donc) sont incapables d'être solidaires entre eux?
Ou alors: il arrête tout simplement parce que erreur de gestion personnelle, trop de chevaux trop vite...
:-?

[ Edité par zeclash le 15/12/2006 20:32 ]
15.12.06 - 21:31 Profil Visiter le site

§ruefrancoisponsard # 166 ≡ Re: la fin de l
Course B
Course B
ruefrancoisponsard
27 posts depuis
le 13/10/2006
non pas d'erreur de gestion, il est passe du metier d'entraineur a la vente la derniere annee et a fait de tres belles affaires. Mais le metier etait pesant, il etait fatigue, tendu et excede par le monde des courses: i.e. les politiques de france galop. C'est une reaction un peu forte et pour etre honnete, je ne l'ai pas vu venir. Mais je ne suis pas etonne...
19.12.06 - 17:54 Profil

§ruefrancoisponsard # 167 ≡ Re: la fin de l
Course B
Course B
ruefrancoisponsard
27 posts depuis
le 13/10/2006
Et Tom est mon frere by the way...
19.12.06 - 17:57 Profil

§fletcherdebreon # 168 ≡ Re: la fin de l
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Citation :
ruefrancoisponsard a écrit :
Et Tom est mon frere by the way...


Quelle surprise!
On ne s'en etait pas douté!
19.12.06 - 18:03 Profil

§ruefrancoisponsard # 169 ≡ Re: la fin de l
Course B
Course B
ruefrancoisponsard
27 posts depuis
le 13/10/2006
he he
19.12.06 - 18:21 Profil

§zeclash # 170 ≡ Re: la fin de l
Course A
Course A
zeclash
129 posts depuis
le 7/11/2006
De : Ile-de-France
ah oui? et ça va au Cambodge?
20.12.06 - 09:43 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -