Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Vincennes : les meilleures pouliches ?


Nouveaux en premier  
 


§JM # 1 ≡ Vincennes : les meilleures pouliches ?
Course B
Course B
JM
41 posts depuis
le 18/5/2005
De : Toulouse
Demain soir, à Vincennes, nous verrons sûrement les meilleures pouliches de 2 ans en découdre... En tout cas, les meilleures pour l'instant. La hiérarchie n'est non seulement pas établie, mais surtout très fragile.
Belle course cependant, avec l'invaincue Queen du Moncel et les perfectibles Queen des Sables, Quéléa Mip et Quiléa Jiel. Néanmoins, le match pourrait tourner à l'avantage des souches Dubois : Quinella Aimef, et surtout Qualita Bourbon et Quelle Aventure (achetée il y a peu par la Marquise pour qui elle a déjà gagné). Ces deux-là ont été impressionnantes lors de leur dernière course respective et il est fort probable qu'elles se retrouvent à la lutte demain soir.
Qu'en pensez-vous ?
En tout cas, résultat des courses demain soir vers 23h...
09.10.06 - 21:06 Profil

§quolty # 2 ≡ Re: Vincennes : les meilleures pouliches ?
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
Pour moi, les 4 meilleures sont Quilea Jiel (la + forte impression que j'ai eu chez les femelles sur le sol parisien) puis Queen du Moncel, Quelle Aventure, et Qualita Bourbon. Vient ensuite Quatinka.

Voilou voilou, on verra demain si cela se confirme à peu près !!! :-)

[ Edité par obeaux le 9/10/2006 20:42 ]
09.10.06 - 21:39 Profil

§Giddepalema # 3 ≡ Re: Vincennes : les meilleures pouliches ?
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Quilea Jiel avait vraiment gagné de magnifique façon l'autre jour à Vincennes.
Queen du Moncel est invaincue en deux courses. La fille de Kiwi semble détenir un beau potentiel.

La "Dubois" Qualita Bourbon a gagné en 1'16''5 la dernière fois à Vincennes, je pense que cette fille de Love You ne sera pas loin de lé vérité demain soir.
09.10.06 - 22:13 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: Vincennes : les meilleures pouliches ?



Sans aucune hésitations Qualita Bourbon.
15.10.06 - 12:39

§quolty # 5 ≡ Re: Vincennes : les meilleures pouliches ?
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
Parce qu'il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis, mon "classement" évolue :-D !

Vient en premier Qualita Bourbon, puis Quilea Jiel et Quelle aventure. Viendront ensuite Quilea Mip, Quatinka et Queen du Moncel ! ;-)
16.10.06 - 17:30 Profil

§quolty # 6 ≡ Re: Vincennes : les meilleures pouliches ?
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
Belle course des compagnes d'entrainement Quatinka (1er) et Quilea mip (2ème) qui laissent en léger retrait Quinella Aimef (3ème) ce vendredi.

Hier, à Caen, une pouliche s'est imposée dans un excellent temps sur 2450m, il s'agit de Qualie d'Any, en 1'17"5. (drivée par JMB)

(chez les mâles, Quenavo a remporté sa dernière course comme à la parade dans un temps pourtant excellent : 1'16"4 sur les 2100m de la GP)
22.10.06 - 17:31 Profil

Anonyme # 7 ≡ Re: Vincennes : les meilleures pouliches ?



Qualie d'Any est tenue en haute estime par JMB.Tout comme Quatinka fille de Java de Billeron.
25.10.06 - 00:47

§quadrophony # 8 ≡ Re: Vincennes : les meilleures pouliches ?
Groupe II
Groupe II
quadrophony
587 posts depuis
le 7/5/2006
QUANTINKA ne m'a pas convaincu Vendredi dernier.Elle aura du mal face aux meilleures
QUALIE en revanche...est tres rapide
25.10.06 - 13:18 Profil

§quadrophony # 9 ≡ Re: Vincennes : les meilleures pouliches ?
Groupe II
Groupe II
quadrophony
587 posts depuis
le 7/5/2006
l'equivalent du Le Cauchois chez les femelles ...
Sans Qualita et Quelle aventure..

Reste Quiléa Jiel, Queen des sables (perfectible), Quinella aimef...
26.10.06 - 08:52 Profil

§quolty # 10 ≡ Re: Vincennes : les meilleures pouliches ?
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
je ne serais pas étonné de voir Quelle Aventure au repos pour quelque temps, car JP Dubois, et RW Denechere ont tous les deux dit qu'elle n'était pas précoce.

Qualita bourbon absente de ce grand rendez-vous, c'est étonnant .... A-t-elle un pépin physique ? Peut-être que son entraineur préfère prendre son temps avec elle également... J'en serais en tout cas très satisfait :-P
26.10.06 - 12:44 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -