Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Grand prix de l'UET 2006 (attelé, gr. I, Laval) 15/10


Anciens en premier  
 


§Bellino2 # 34 ≡ Re: Grand prix de l
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Citation :
cadoudal a écrit :
Ca m'a fait plaisir de voir un petit fils d'Ourasi s'imposer hier dans une grande épreuve internationale. Il va être intéressant de suivre la suite de la carrière de Jocose qui semble être dans de bonnes mains.


Et je le précise, même si les deux français Opus et Oiseau n'étaient pas au mieux, Jocose nous a quand même laissés une belle impression de puissance.
Il arrachait la piste dans la ligne droite, chapeau.
Il doit y avoir pas mal d'émotion dans un coin du Calvados, du côté de Saon.
Et ce petit air de nostalgie de 1990 nous a fait le plus grand bien....
16.10.06 - 15:41 Profil

§cadoudal # 33 ≡ Re: Grand prix de l
Groupe III
Groupe III
cadoudal
479 posts depuis
le 12/10/2004
De : porte St-Cloud
Ca m'a fait plaisir de voir un petit fils d'Ourasi s'imposer hier dans une grande épreuve internationale. Il va être intéressant de suivre la suite de la carrière de Jocose qui semble être dans de bonnes mains.
16.10.06 - 11:33 Profil

Anonyme # 32 ≡ Re: Grand prix de l



Effectivement, Opus disqualifié après enquête, je n'ai rien entendu sur Equidia pendant le direct. Mais après avoir revu la course, il ne trottait pas des postérieurs. Je suis très déçu mais il aura l'occasion de se refaire.

Bellino a visiblement passé un bon moment, j'aurais aimé être sur l'hippodrome.

Jacose l'a fait facilement, je pensais que les français pouvaient plus l'embêter.

Une autre fois.
16.10.06 - 11:26

§LEBONELOI # 31 ≡ Re: Grand prix de l
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
Belle victoire de Jocose tête et corde à Laval c'est quand même plus facile . Un peu déçu de Oiseau de feux qui m'a semblé très froid ds le parcours . Quand à Opus viervil : si je n'ai toujours pas compris le choix du 1 (isolé à la corde,ss appui à gauche,bof ...),je pense qu'Opus viervil a montré en queque sorte ses limites . Il a
fait un très bel effort en épaisseur ds le dernier tournant,mais il n'a pu accrocher la troisième place,Gallier se relevant à la fin . Le cheval a qud même été bien sollicité,déjà à Amiens,je l'avais trouvé assez moyen . Après tout,le cheval n'est peut-être pas aussi bon qu'on aurait pu le croire il y a un an . A force de trouver des excuses à chaque fois ...,Opus Viervil est ss doute un excellent cheval,très rapide,ms pas l'égal des très grands .... pour l'instant;peut-il encore franchir un palier ? Son père qui était moins bon que lui au même âge,s'est déclenché à six ans . Même s'ils n'ont pas le même gabarit,Opus Viervil peut encore progresser .
16.10.06 - 11:25 Profil

§Bellino2 # 30 ≡ Re: Grand prix de l
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Citation :
ptit-trot a écrit :
j'ai vu que la pancarte était intacte à la fin de la journée !!! lol donc c plutôt présentation aux balances......


Non non, Opus Viervil disqualifié après enquète pour allures irrégulières des postérieurs dans la ligne droite.
Tout simplement un jour "sans".
Lui qui ne s'était jamais mis au galop n'a pas réussi à se lancer, après avoir touché l'autostart au tout début.
Même oiseau de feu ne semblait pas au mieux.
Pour finir, Jocose nous permet d'avoir une pensée émue pour son grand père OURASI!
Impressionnant de puissance dans la ligne droite.
Maintenant il faut essayer de comprendre pourquoi Opus était si mal aujourd'hui, car ce n'est pas un problème de drive quand le cheval n'est pas dans le rythme!
L'hippodrome était bondé, etça c'est vraiment bon à voir!
15.10.06 - 23:56 Profil

§ptit-trot # 29 ≡ Re: Grand prix de l
Listed-Race
Listed-Race
ptit-trot
268 posts depuis
le 22/12/2005
j'ai vu que la pancarte était intacte à la fin de la journée !!! lol donc c plutôt présentation aux balances......
15.10.06 - 22:39 Profil

Anonyme # 28 ≡ Re: Grand prix de l



Citation :
linamix a écrit :
Citation :
thedreamer a écrit :
Tout ce que je peux dire, c'est que ce n'est pas pour un problème d'allures, si c'est pour un problème de papiers alors il aurait du être distancé avant course.

Je pense que Gallier ne s'est peut-être pas présenté à un contrôle après la course, déception ?

Je ne vois que cela comme explication.

Ou alors Bellino2 a mis un coup de pancarte à un adversaire après la course... :bagarre:


J'espère qu'il ne l'a pas fait, moi aussi je suis très déçu. :-( :-( :-(
15.10.06 - 18:35

§linamix # 27 ≡ Re: Grand prix de l
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Citation :
thedreamer a écrit :
Tout ce que je peux dire, c'est que ce n'est pas pour un problème d'allures, si c'est pour un problème de papiers alors il aurait du être distancé avant course.

Je pense que Gallier ne s'est peut-être pas présenté à un contrôle après la course, déception ?

Je ne vois que cela comme explication.

Ou alors Bellino2 a mis un coup de pancarte à un adversaire après la course... :bagarre:
15.10.06 - 18:04 Profil

Anonyme # 26 ≡ Re: Grand prix de l



Citation :
nalex a écrit :

Opus Viervil est décevant, mais je ne suis pas certain que ce soit le cheval qui ait mal courru.


Tout à fait d'accord avec toi, drôle de drive.

Ne pas coller aux ailes alors que l'on a choisi le numéro 1, bizarre.

Je suis impatient de lire Gallier demain, s'il ne se réfugie pas encore dans le mutisme.
15.10.06 - 17:55

§tintin # 25 ≡ Re: Grand prix de l
Groupe I
Groupe I
tintin
2124 posts depuis
le 27/6/2005
Bonjour ,
JOCOSE était le meilleur du lot . Il gagne le grand prix de L'U.E.T et c'est magnifique .
Un grand merci au grand père OURASI .
15.10.06 - 17:49 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -