Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  [Etalon] Sabrehill


Nouveaux en premier  
 


§peps # 1 ≡ [Etalon] Sabrehill
Course B
Course B
peps
38 posts depuis
le 12/9/2006
De : limousin
SABREHILL sera t'il à POMPADOUR pour 2007?
13.10.06 - 13:21 Profil

§INCOMPARABLE # 2 ≡ Re: SABREHILL
Course C
Course C
INCOMPARABLE
12 posts depuis
le 24/10/2005
De : La Petite Brunie (19)
Citation :
peps a écrit :
SABREHILL sera t'il à POMPADOUR pour 2007?


J'espère

 Fichier joint 
DIESIS TINOU 09-06 002.jpg

jpg DIESIS TINOU 09-06 002.jpg (33.74Kb; 280 Hits)
13.10.06 - 15:45 Profil Visiter le site

Anonyme # 3 ≡ Re: SABREHILL



peps,
Citation :
SABREHILL sera t'il à POMPADOUR pour 2007?


ouai j'espere mais surtout sera-t-il aussi peu cher ?
13.10.06 - 20:08

§trenel # 4 ≡ [Etalon] Sabrehill
Course B
Course B
trenel
49 posts depuis
le 15/6/2006
Lors de la présentation au haras de Cluny ,2 étalons sortaient du lot par leur physique :VOIX DU NORD (complet)et SABREHILL.
Ce dernier dispose d'un papier interessant car si il a eu une carrière fulgurante (3 courses seulement) il a une production relativement rare pour un HN puisque père de gagnants de groupe 2 en plat et de bons (et jeunes) gagnants en obstacle .A son arrivée en France dans le privé son tarif était assez sérieux je crois me souvenir...
Alors comment expliquer qu'il soit aujourd'hui perdu dans la CORREZE à 800 € et que ses produits ne soient pas plus prisés d'après les résultats des ventes !
J'envisage d'éventuellement y mettre une AQPS (anglo 7,5%) par KADALKO et j'aimerai savoir comment il produit en croisement (physique ,aptitudes,mental,précocité...).
d'autre part comment sont les installations (et le personnel) des haras nationaux à BEYSSAC où il est stationné ? peut-on laisser une jument suitée en pension sans soucis ? ou sinon existe-il des haras sérieux à proximité qui proposent ce type de prestations ?
29.01.07 - 17:50 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: SABREHILL est il si peu cher ?



Bonjour , je ne peux vous repondre sur les installations , mais par contre je vous rejoins SABREHILL a vraiment quelque chose qui attire et en plus je trouve qu'il produit bien , mais le probleme avec les haras nationaux c'est que les gens qui font saillir ne sont pas des gros connaisseurs ( sans mechancete ) et que les gens qui y connaissent ou fortunes trouvent" pas assez bien " , pourtant le sperme ne se tansforme pas en devenant public !
Enfin bref je ne pense que du bien de ce cheval.

Robin
29.01.07 - 18:32

§mithila # 6 ≡ Re: SABREHILL est il si peu cher ?
Groupe I
Groupe I
mithila
1252 posts depuis
le 1/11/2004
De : Didenheim ( 68 )
Je partage bien ton avis et je vais à nouveau présenter ma jument à SABREHILL cette année

Quand on considère la jumenterie qui lui a été présentée en 2002, faire naître un MILL REALITY (valeur 40 en plat) et être dans les 10 premiers pères de 3 ans en obstacles en 2006 tient du miracle

SABREHILL (comme beaucoup de descendants de SHARPEN UP) a particulièrement bien réussi avec les juments de la lignée de NORTHERN DANCER; comme un nombre sans cesse croissant de poulinières sont inbred sur ce sire, il offre une possibilité d'outcrossing et ce pour un prix très réduit

A part MISS FRANCE ( 160000 €) les produits de SABREHILL n'ont pas atteint des sommets en vente publique mais cela peut évoluer dans le bon sens en raison des succès de OULART et de MISTER MCGOLDRICK outre-Manche. A noter que paradoxalement la mère d'OULART n'a aucun courant de sang de NORTHERN DANCER mais c'est une exception

Tu peux voir quelques photos d'INCOMPARABLE et de son poulain par SABREHILL à 1 mois et à 6 mois dans l'album de photos d'INCOMPARABLE; à 1 mois il était très chétif car sa maman avait failli mourir de coliques à sa naissance et qu'il en a subi les conséquences mais maintenant c'est devenu un très joli poulain. Ils sont tous deux au Haras de la Petite Brunie, entre Troche et Pompadour où Monsieur Crouzillac est aux petits soins avec tous ses pensionnaires

http://www.haras-la-petite.brunie.org/
29.01.07 - 18:52 Profil

§popo # 7 ≡ Re: SABREHILL est il si peu cher ?
Listed-Race
Listed-Race
popo
162 posts depuis
le 10/4/2006
bonjours, j'ai un poulain 10mois de sabrehill dans mes pres .Son proprio la acheter au vente de Decisse, c'est un demi-sang il est pas vilain dutout du model pas trop lourd,tres bon caractere il est croiser avec du kaldoun et du royal charter. Si j'avais une aqps je me posserai la question dit aller.
30.01.07 - 14:37 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: SABREHILL est il si peu cher ?



Citation :
popo a écrit :
bonjours, j'ai un poulain 10mois de sabrehill dans mes pres .Son proprio la acheter au vente de Decisse, c'est un demi-sang il est pas vilain dutout du model pas trop lourd,tres bon caractere il est croiser avec du kaldoun et du royal charter. Si j'avais une aqps je me posserai la question dit aller.




Bonjour , en plus je suis sur qu'il pourait sortir des produits classiques si on lui mettait de bonnes PS , dans son papier il a quand meme RIBOT , TANTIEME , ALLEGED tous trois double vainqueurs de l'Arc de Triomphe .
Si j'avais une pouliniere PS par ALESSO avec une bonne lignee je la mettrai sans aucun doute.

Robin
30.01.07 - 15:53

§vivie # 9 ≡ Re: SABREHILL est il si peu cher ?
Course C
Course C
vivie
6 posts depuis
le 28/8/2006
je posséde un fils de sabrehill, gagnant en haies a 3 ans. il est trés qualiteux, trés gentil mais assez délicat dans la tete
sinon, un trés bon physique, de bons aplombs et un trés beau modéle
30.01.07 - 16:38 Profil

§imposant # 10 ≡ [Etalon] Sabrehill
Groupe I
Groupe I
imposant
1134 posts depuis
le 5/4/2007
On a vu récement quelques bons éléments de ce cheval.
Que transmet t il et quelles juments faut il mieux lui apporter ?
Avez vous quelques produits ?
Appel notement aux éleveurs Limousins qui ont eu le cheval quelques années .
19.11.07 - 08:38 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -