Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  la fin de l'ecurie Trapenard


Nouveaux en premier  
 


§gentleman-riders # 1 ≡ la fin de l'ecurie Trapenard
Listed-Race
Listed-Race
gentleman-riders
191 posts depuis
le 18/8/2005
De : 49
nouvelle info dans le turf la fin de l'ecurie Trapenard vos reaction
10.10.06 - 15:06 Profil Visiter le site

Anonyme # 2 ≡ Re: la fin de l



La fin ???
Je n'ai pas vu l'article. Il dit quoi exactement ??
10.10.06 - 15:21

§craon # 3 ≡ Re: la fin de l
Groupe III
Groupe III
craon
383 posts depuis
le 5/9/2006
j'ai vu ça aussi pour sa cessation d'activité a maison savez vous ce qu'il faire maintenant?
10.10.06 - 16:22 Profil

§Canter # 4 ≡ Re: la fin de l
Groupe III
Groupe III
Canter
398 posts depuis
le 24/4/2006
De : Mayenne 53
Il arreterais completement ?
Quel dommage !
10.10.06 - 18:38 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: la fin de l



Je viens juste de rentrer du travail et la première chose que je fais quand je rentre c'est mettre EQUIDIA...
Et justement, c'est TRAPENARD qui est invité et qui s'exprime sur sa cessation d'activité...
Il a le regard noir, le ton grave....
Il explique qu'il est écoeuré, qu'il n'a plus le feu sacré...
Il est extrèmement remonté vis à vis de FRANCE GALOP et s'en prend directement à Emmanuelle BOUR qu'il ne porte pas dans son coeur. Il explique qu'elle a ruiné les haras nationaux et qu'elle a été imposée par DE ROTSCHILD... Il reproche aux socios professionnels de ne rien dire face à ce DE ROTCHILD....
Bref, il pense que le PMU et les courses sont en danger et que l'avenir ne s'annonce pas radieux...
Un chiffre qui m'a fait frémir, il déclare que son écurie lui coûtait 10 000 euros par jour et que l'arrêt de celle ci va lui coûter 450 000 euros....
Peut être le reverrons nous un jour, et que ce ras de bol n'est pas définitif... En très peu de temps Thomas TRAPENARD était passé d'une écurie modeste en grande entreprise (c'était peut être trop rapide.... enfin, cela dépens de la mentalité des gens (oh je fais gaffe, j'ai employé "mentalité" LINAMIX va surgir !!!!!)
En tout cas, il ne manie pas la langue de bois lui, et j'aime assez ces gens entiers qui assument ce qu'ils disent et qui font ce qu'ils disent..
Ca nous change de toutes ces lavettes au discours polissé qui inondent notre société... son départ ne modifiera en aucun cas le fonctionnement de FRANCE GALOP, mais en tout cas il fera réfléchir chacun sur les problèmes décriés....
10.10.06 - 18:51

§Bir-El-Nahasse # 6 ≡ Cessation d'activité de Monsieur Trapenard.
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Thomas Trapenard vient de parler sur Equidia.Il termine l'exercice 2006, et il stoppera son activité.Il a ajouté que cette année est une de ses meilleures années tant au niveau des ventes de chevaux, qu'au niveau des résultats.
Monsieur Trapenard a lourdement insisté sur la situation de France Galop dans le future.
Monsieur Trapenard quitte la scène des courses suite à un ras le bol.
Mon opinion à moi : Je pense qu'il a accumulé des tonnes d'éléments au cours de ses dernières semaines, et qu'il a besoin de prendre un bon bol d'air.Les chevaux étant sa passion, j e pense qu'après une bonne aération à l'extérieur loin des courses, on le reverra un jour...je l'espère.Car se priver d'un professionnel comme Monsieur Trapenard est tout de même triste.
10.10.06 - 18:55 Profil

Anonyme # 7 ≡ Re: Cessation d



Bir-El-Nahasse,
Citation :
Thomas Trapenard vient de parler sur Equidia.Il termine l'exercice 2006, et il stoppera son activité.Il a ajouté que cette année est une de ses meilleures années tant au niveau des ventes de chevaux, qu'au niveau des résultats.
Monsieur Trapenard a lourdement insisté sur la situation de France Galop dans le future.
Monsieur Trapenard quitte la scène des courses suite à un ras le bol.
Mon opinion à moi : Je pense qu'il a accumulé des tonnes d'éléments au cours de ses dernières semaines, et qu'il a besoin de prendre un bon bol d'air.Les chevaux étant sa passion, j e pense qu'après une bonne aération à l'extérieur loin des courses, on le reverra un jour...je l'espère.Car se priver d'un professionnel comme Monsieur Trapenard est tout de même triste.


il est certain qu'il y est un sentiment de ras le bol mais je pense aussi un sentiment d'impuissance, quand tout ne se passe pas comme on le voudrait, il est toujours difficile d'y faire face et je pense que sans les ventes de chevaux dont il fait part, son année d'obstacle etait loin d'etre extraordinaire.

maintenant je salut l'entraineur qui quitte ce jolie monde avec beaucoup de classe, il ne part pas sans rien, comme un voleur, il ne depose pas son bilan, il prefere assumer ses responsabilités, ne pas imposer brutalement son depart a tout le monde est cette conduite la est celle d'un GRAND homme... salut l'artiste
10.10.06 - 19:05

§daniel # 8 ≡ Re: Cessation d
Groupe II
Groupe II
daniel
795 posts depuis
le 12/6/2005
De : bourbriac 22
Moi je ne jugerai pas l'homme que je ne connais pas,mais il faut bien reconnaitre que quand on a une centaine de chevaux à l'entrainement pour seulement une vingtaine de victoires:il est bien difficille de faire face!
10.10.06 - 19:15 Profil

§Lekh # 9 ≡ Re: Cessation d
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
Pour avoir cotoyé Thomas Trapenard ( mon grand père ayant des chevaux chez lui ), je trouve cela dommage qu'il ai arrêté .
Ce qu'il a déclaré, il nous l'avait déjà dit par le passé .
Depuis quelques temps il n'était plus le même .
Bref, un grand professionnel s'en va, les problèmes restent...


10.10.06 - 20:28 Profil

§jedittout # 10 ≡ Re: Cessation d
Course A
Course A
jedittout
129 posts depuis
le 5/9/2005
De : chantilly
tres dommage pour THOMAS TRAPENARD cet un mec sympa et tres pro dans tout se quil a fait , cet terible de savoir que meme si tu a de la reussite ( ne france ) on te reconnait pas comme tel parmi les pro et que tout se detruit vite , bon courage a lui et a tres bientot ...
10.10.06 - 21:36 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -