Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Baltromei,ce sorcier qui dérange


Nouveaux en premier  
 


§LEBONELOI # 1 ≡ Baltromei,ce sorcier qui dérange
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
Arrivée du quinté ce jour avec la victoire de Stephenson ss l'entraînement W Baltromei . Ce cheval que j'ai vu débuter en France placé d'un réclamer face à des adversaires qui auraient à peine leur place ds un handicap deuxième épreuve st très surprenant . Que de progrès à 5 ans pour ce cheval qui sur ces 2 1ères perf courait en 22-25 de valeur et d'un seul coup,magie !!! progression fulgurante,le handicapeur l'avait jugé en partie sur ses pers allemandes et sur ses 2-3 dernières perfs valables sans plus ; heureusement,sinon,il aurait gagné d'une ligne droite . En tout cas son coup de reins à mi-ligne droite est plutôt celui d'un cheval pris en 39/40 .
Le plus gênant c'est qu'il nous a fait le même coup avec Néander gagnant le quinté de Nancy en pulvérisant l'opposition,dernier en début de ligne droite à Nancy là où il faut être devant pour gagner et il finit deux fois plus vite que les autres . Sa dernière tentative malheureuse se serait ss doute conclue par une victoire avec un tantinet de réussite .
Si c'est pas du cheval caché çà !!!!!!!! Je ne m'y connais plus !!!!! :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x
15.10.06 - 22:40 Profil

Anonyme # 2 ≡ Re: Baltromei,ce sorcier qui dérange



insinuerai tu quelque chose de suspect?? Ta facon d ecrire pourrait porter a confusion....
15.10.06 - 23:13

§LEBONELOI # 3 ≡ Re: Baltromei,ce sorcier qui dérange
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
Citation :
jmpeccotleboss a écrit :
insinuerai tu quelque chose de suspect?? Ta facon d ecrire pourrait porter a confusion....

Rien de suspect "médicalement" ms e pense que ces 2 chevaux ont couru sciemment en dessous de leur valeur pour arriver à des poids handicaps qui ne correspondent pas du tout à leur valeur . Après,ds des handicaps tiercés lucratifs,ils ont tout le loisir de gagner une ou plusierus épreuves.Le processus est en route ... jackpot !!!
16.10.06 - 10:55 Profil

§observatory # 4 ≡ Re: Baltromei,ce sorcier qui dérange
Groupe III
Groupe III
observatory
335 posts depuis
le 30/6/2006
cet exemple de BALTROMEI ne serait qu' un parmi tant d'autre.je reviens sur le titre du sujet,c'est clair qu'il commence à faire grincer des dents car il a une formidable réussite.
16.10.06 - 12:19 Profil

§ofcourse # 5 ≡ Re: Baltromei,ce sorcier qui dérange
Course B
Course B
ofcourse
47 posts depuis
le 17/7/2006
Il faudrait aussi dire qu'il a de bons chevaux a l'entrainement !
16.10.06 - 15:28 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: Baltromei,ce sorcier qui dérange



Etant également très surpris de sa réussite, je m'amuse à jouer systématiquement tous ses chevaux 15 euros gagnant...
C'est gonflé, mais pas tant que ça lorsque l'on remarque sa formidable réussite 132 partant et 23 gagnants soit presque 1 gagnant toutes les 5 courses !!!!! (et souvent à de très belles cotes)
J'ai commencé aujourd'hui avec KIROV et résultat des courses, il gagne à 5.5/1 -
Donc 82,5 euros de gains pour 15 euros de mise......
24.10.06 - 16:11

Anonyme # 7 ≡ Re: Baltromei,ce sorcier qui dérange



Dans la 5ème, comme il y a deux BALTROMEI, je vais mettre 5 fois gagnant DR KIMBLE et 5 fois NAT FLATMAN..
Au papier ce sont encore deux belles chances.
24.10.06 - 16:13

§zorro # 8 ≡ Re: Baltromei,ce sorcier qui dérange
Groupe I
Groupe I
zorro
878 posts depuis
le 10/12/2004
De : Californie
NICEPHORE,
Citation :
Dans la 5ème, comme il y a deux BALTROMEI, je vais mettre 5 fois gagnant DR KIMBLE et 5 fois NAT FLATMAN..
Au papier ce sont encore deux belles chances.


Perdu !! :-( bah,ca sera pour la prochaine fois !! ;-)


Z
24.10.06 - 18:24 Profil Visiter le site

Anonyme # 9 ≡ Re: Baltromei,ce sorcier qui dérange



Et oui ZORO, avec BALTROMEI, on attend pas longtemps pour gagner !!!!
Et 10 fois gagnants STEPHENSON à 9.5/1
Comme j'aimais bien GREAT TUNE, j'ai aussi fait 3 fois le couplé gagnant avec STEPHENSON.... Que du bonheur.
4 Kilos de pénalité, et il gagne encore. Il faut reconnaître que la dernière fois il avait fait un truc.
BALTROMEI est bien un sorcier.
J'ai joué 45 euros sur ses chevaux et j'ai gagné 225 euros.
Avec 4 partants ça fait 180 euros de bénef, moi ça me va..........
26.10.06 - 17:15

§LEBONELOI # 10 ≡ Re: Baltromei,ce sorcier qui dérange
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
Nouvelle démonstation de Stéphenson qui remporte son second handicap ...
2 quintés d'affilée,c'est jackpot !!! J'en connais beaucoup qui grinceraient des dents en revisionnant l'ensemble des courses du cheval cette année .
J'espère que Nicéphore a raflé la mise ;plus de 9/1 à la gagne . Ce soir,c'est resto !!
Passer de valeur 22 en mai à + de 40 en octobre ; Monsieur Baltromei est vraiment un entraîneur qui fait des miracles . Je vais lui donner mon adresse;s'il peut me coacher;dans un an,je gagne le marathon de Paris !!! :-x :-x :-x
Enfin,c'est quand même pas très moral tout celà . :pascontent: :pascontent: :pascontent: .
26.10.06 - 17:24 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -