Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Baltromei,ce sorcier qui dérange


Nouveaux en premier  
 


§LEBONELOI # 11 ≡ Re: Baltromei,ce sorcier qui dérange
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
NICEPHORE,
J'avais pas vu ton commentaire,bravo,au moins,t'en as profité !!! t'es plus intelligent que moi . J'hésitais entre 8 euros gagnant ou le couplé avec allar cinq fois ;j'ai choisi
le second jeu . Au lieu d'aller au resto,j'irai manger des croque-monsieurs;çà me servira de leçon !!!!!
26.10.06 - 17:28 Profil

§zorro # 12 ≡ Re: Baltromei,ce sorcier qui dérange
Groupe I
Groupe I
zorro
878 posts depuis
le 10/12/2004
De : Californie
Tu crois que c'est bon les croque-monsieurs pour gagner le marathon de Paris? :-P


Z
26.10.06 - 17:45 Profil Visiter le site

§LEBONELOI # 13 ≡ Re: Baltromei,ce sorcier qui dérange
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
Excellent ! zorro,c'est peu-être pour çà que j'avance pas en course à pieds,s'il fallait
faire une comparaison,je serai plutôt à réclamer ...... comme stéphenson.

Attention ami du forum ; si vous voulez aller au resto;il y a Néander,le copain de Stephenson qui devrait courir le quinté de dimanche ... Il n'y aura pas 10/1 ms bon en misant plus lourd ... Un bon resto çà vaut le coup et puis la course à pieds ; au moins on aura une excuse valable . :-D :-D :-D
26.10.06 - 18:35 Profil

Anonyme # 14 ≡ Re: Baltromei,ce sorcier qui dérange



Visiblement tout le monde joue désormais BALTROMEI les yeux fermés.
Je touche donc 10 fois gagnants NEANDER, mais la cote commence à être de moins en moins interessante.
Lorsque j'ai joué le cheval il était à 6,7/1, ce qui me paraissait très bien payé.
Je suis tout de même heureux car avec BALTROMEI, on attend vraiment pas longtemps pour passer à la caisse !!!!!
15 euros de joués et 51 euros de gagnés .... Merci l'équipe BALTROMEI.
29.10.06 - 16:14

§LEBONELOI # 15 ≡ Re: Baltromei,ce sorcier qui dérange
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
Et moi,j'irai encore manger des croque-monsieur puisque je l'ai associé en jumelé au
cheval de pasquier (4è évidemment),cinq foiq . Heureusement que c'est bon les croque-monsieur . Enfin,4/1,faut pas se plaindre qud même,c'est pas égalité;faut dire aussi que les turfists ne sont pas tous aveugles !!!
Alors bien vu à tous ceux qui ont touché Néander et surtout à Nicéphore qui s'il fait une fois un crochet par le croisé laroche,j'espère qu'il me préviendra afin de me payer un bon américain fricadelle avec sauce pitta,avec tous ses gains,il peut bien faire çà !! :-P :-P :-P :-P :-P :-P
29.10.06 - 17:35 Profil

Anonyme # 16 ≡ Re: Baltromei,ce sorcier qui dérange



Exerçant actuellement mon activité professionnelle en CORSE, il m'est difficile de me rendre au CROISE LAROCHE !!!!

Par contre si LEBONELOI passe un jour par la CORSE (pour ses vacances), je pourrai toujours lui offrir ce qu'il me demande, pas de problème !!!!!

Le pire aujourd'hui, c'est que je voyais très bien VERT HELICE et j'ai fait un multi en 6 incluant NEANDER - VERT HELICE - PTERODACTYL - KENACKY - KARAMOUR et COVENTGARDEN.
Un multi gonflé qui aurait pu me rapporter gros, mais malheureusement j'ai délaissé JAMAIS TROP TARD pourtant monté par le très adroit S. PASQUIER....
29.10.06 - 17:48

§LEBONELOI # 17 ≡ Re: Baltromei,ce sorcier qui dérange
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
Nicéphore,aujourd'hui,t'iras pas au resto . En corse,on mange des croque-monsieur ?
C'est pas trop typique ... :-P :-P :-P

Bon,tu me diras avec l'ensemble des gains engrangés,tu peux te permettre d'aller cinq fois au resto sans toucher un simple gagnant . Veinard !!! ;-) ;-) ;-)
30.10.06 - 23:33 Profil

Anonyme # 18 ≡ Re: Baltromei,ce sorcier qui dérange



En moyenne BALTROMEI gagne 1 course sur 5,7 partants, il est donc logique qu'il ne gagne pas à tous les coups...

Je te précise également que pour demain il n'est pas du tout confiant déclarant carrément qu'il ne se voyait pas de chances à l'arrivée. Comme j'ai tendance à le croire, je ne vais pas miser 1 kopek demain...

La méthode est géniale, faut il encore un peu l'adapter et ne pas jouer systématiquement les non chances...

J'attendrais un BALTROMEI pas trop mal placé et possédant un minimum de chance pour la gagne...

Avec mes bénéfices sur BALTROMEI, je peux me permettre de perdre 13 fois d'affilée avec ses chevaux...

Et comme il ne reste jamais très longtemps sans gagner, j'ai bon espoir que ce cas de figure ne se produise pas...
31.10.06 - 01:43

§DIVRESSE # 19 ≡ Re: Baltromei,ce sorcier qui dérange
Course C
Course C
DIVRESSE
17 posts depuis
le 8/9/2005
de petits baltromei aujourd'hui ??? :-o
12.11.06 - 11:34 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -