Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  croisement possible


Anciens en premier  
 


§nalex # 7 ≡ Re: croisement possible
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Citation :
Iquitop a écrit :
Oui s'etait à cause du prix :-D


Ceci dit, je pense que c'est pas obligatoirement une mauvaise idée de passer par les fils de grands étalons. L'apport de sang neuf peut changer des choses ;-)


Les Qualifications :lecture:
17.10.06 - 17:28 Profil Visiter le site

§Iquitop # 6 ≡ Re: croisement possible
Groupe II
Groupe II
Iquitop
621 posts depuis
le 21/8/2006
De : Montpellier
Oui s'etait à cause du prix :-D
17.10.06 - 17:26 Profil Visiter le site

§nalex # 5 ≡ Re: croisement possible
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Citation :
Iquitop a écrit :
Sachant que la jument possede dejà le sang de Fakir du Vivier par Quarisso, il faudrait peut etre tanter de reproduire le meme croisement que Mickael de vonnas avec un fils de buvetier, un fils de ganymede ou son frere halimede.


Je ne suis pas un pro des croisements, mais rien qu'à voir les noms de ces trois étalons, je bave :
Buvetier d'Aunou, le chouchou d'Obeaux
Ganymède et Halimède : 2 magnifiques reproducteurs

Iquitop, par contre ce que je ne comprends pas, c'est que tu parles non pas des étalons en eux-même, mais de leurs fils pour la reproduction. C'est pour proposer des saillies moins chères ? Ou un apport de sang nouveau ?


Les Qualifications :lecture:
17.10.06 - 17:06 Profil Visiter le site

§Iquitop # 4 ≡ Re: croisement possible
Groupe II
Groupe II
Iquitop
621 posts depuis
le 21/8/2006
De : Montpellier
Bonjour,

Dejà la jument provient d'une bonne souche celle des Kervaden.
Boy du Pré etait un Podosis. Les meilleur produit issus de fille de podosis sont Light up de Vonnas et son frere Mickael de Vonnas.
Sachant que la jument possede dejà le sang de Fakir du Vivier par Quarisso, il faudrait peut etre tanter de reproduire le meme croisement que Mickael de vonnas avec un fils de buvetier, un fils de ganymede ou son frere halimede.
17.10.06 - 16:57 Profil Visiter le site

§Lekh # 3 ≡ Re: croisement possible
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
Ici aussi nous avons de nombreux professionnels de l'élevage !
Ne me faites pas mentir Vlt et compagnie ;-) .


16.10.06 - 22:36 Profil

§genluc # 2 ≡ Re: croisement possible
Course C
Course C
genluc
5 posts depuis
le 16/7/2006
Citation :
anjou a écrit :
slt a tous , voila j ai un pote qui ma demander si c etait possible de poser cette question et d avoir des avis de votre part a tous eleveur ou autres.il a une pouliniere( miss de chantenay)de boy du pré et de daphné des valois il aurait votrre opinion pour le croisement, sachant que c est un petit gabarit et qu elle manquait un peu de coeur( distance) , a quel etalon la mettriez vous? merci a tous :-)

Bonsoir je ne suis pas qualifié pour répondre mais j'ai remarqué que sur le site de top trot il y a pas mal de personnes qui sont tres bons et qui donnent leurs opinions sans probleme

bonne chance :-)
16.10.06 - 22:18 Profil

§anjou # 1 ≡ croisement possible
Course C
Course C
anjou
5 posts depuis
le 5/8/2006
slt a tous , voila j ai un pote qui ma demander si c etait possible de poser cette question et d avoir des avis de votre part a tous eleveur ou autres.il a une pouliniere( miss de chantenay)de boy du pré et de daphné des valois il aurait votrre opinion pour le croisement, sachant que c est un petit gabarit et qu elle manquait un peu de coeur( distance) , a quel etalon la mettriez vous? merci a tous :-)
16.10.06 - 17:53 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -