Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Jean Noël FRAUD


Nouveaux en premier  
 


§Bir-El-Nahasse # 1 ≡ Jean Noël FRAUD
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Personnellement, j'aime bien parlé du passé.ALors je vous propose de parler de jockey, entraineur, chevaux,...propriétaire, éleveur qui ont figuré sur nos programmes mais aujourd'hui que deviennent -ils??
Etant de l'Est je vais parlé en priorité de personnes ayant couru sur nos hippodromes(Nancy, Vittel,Strasbourg..).
Je commence par un jockey qui fut tête de liste des jockeys de plat dans l'est dans les années 90 .Il a monté pour Monsieur Jacques Antoniello installé à Nancy.Si des personnes veulent en dire plus sur lui, cela serait intéressant.
Je ne l'ai vu courir qu'en plat.Chez qui a t il monté part Antoniello? Chez Krebs..?
On l'a vu consultant sur Equidia.Je crois qu'il travaille pour France Galop ou Cheval Français...Je ne sais pas trop au juste.
16.10.06 - 19:46 Profil

§Kaieul # 2 ≡ Re: Jean Noël FRAUD
Groupe I
Groupe I
Kaieul
1268 posts depuis
le 9/5/2006
De : Hauts-de-Seine
Je le vois souvent sur les hippodromes de France Galop. Parfois à l'entrée pour contrôler, parfois devant les écuries et parfois devant les boîtes comme tireur. Je ne sais pas quel est son rôle précis. Voila
16.10.06 - 20:08 Profil

§observatory # 3 ≡ Re: Jean Noël FRAUD
Groupe III
Groupe III
observatory
335 posts depuis
le 30/6/2006
le pauvre jean noel fraud avait tenté de concretiser dans les medias sur equidia ,mais reconnaissez qu'il n'etait point un bon consultant!!!
16.10.06 - 21:02 Profil

§mithila # 4 ≡ Re: Jean Noël FRAUD
Groupe I
Groupe I
mithila
1252 posts depuis
le 1/11/2004
De : Didenheim ( 68 )
Jean-Noël est aussi très souvent sur ce site
16.10.06 - 21:19 Profil

§observatory # 5 ≡ Re: Jean Noël FRAUD
Groupe III
Groupe III
observatory
335 posts depuis
le 30/6/2006
mes amitiés!
16.10.06 - 21:34 Profil

§nicristi # 6 ≡ Re: Jean Noël FRAUD
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Citation :
mithila a écrit :
Jean-Noël est aussi très souvent sur ce site


Ah bon ?
Alors bonjour à Jean-Noël, ça nous ramène à la grande époque John Cunnington Jr


;-) http://trotteurs.over-blog.com
16.10.06 - 21:44 Profil Visiter le site

§jedittout # 7 ≡ Re: Jean Noël FRAUD
Course A
Course A
jedittout
129 posts depuis
le 5/9/2005
De : chantilly
salut , je suis JNF , cet vrais je travaille pour le GTHP , en fait pour en revenir a EQUIDIA j'y suis rester deux annees mais ils devait reduire le nombre de consultant et comme j'etait le dernier arrive donc le premier partit cet normal , apres mon accident de course les assurances ne voulais plus que je monte a cheval donc je me suis retourner sur le GTHP ou je suis tres contend d'y travailler donc voilà pour BIR- des renseignements et j'espere un jour le voir sur un hippodrome et meme les autres adherants bien sur ! a bientot et au plaisir
17.10.06 - 12:15 Profil

§Drolededrame # 8 ≡ Re: Jean Noël FRAUD
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Citation :
jedittout a écrit :
salut , je suis JNF , cet vrais je travaille pour le GTHP , en fait pour en revenir a EQUIDIA j'y suis rester deux annees mais ils devait reduire le nombre de consultant et comme j'etait le dernier arrive donc le premier partit cet normal , apres mon accident de course les assurances ne voulais plus que je monte a cheval donc je me suis retourner sur le GTHP ou je suis tres contend d'y travailler donc voilà pour BIR- des renseignements et j'espere un jour le voir sur un hippodrome et meme les autres adherants bien sur ! a bientot et au plaisir



salut l'ami tu deviens une star
:-D
17.10.06 - 13:04 Profil

Anonyme # 9 ≡ Re: Jean Noël FRAUD



jedittout,
Citation :
salut , je suis JNF


Très heureux d'avoir des nouvelles d'un jockey qui rappelle de très bons souvenirs (des courses à Royan notamment ) ;-)

Bon courage pour la suite...
17.10.06 - 13:05

§nicristi # 10 ≡ Re: Jean Noël FRAUD
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Citation :
jedittout a écrit :
salut , je suis JNF , cet vrais je travaille pour le GTHP ,


Ravi de l'apprendre, ça rappelle des souvenirs. Si tout va bien après cet accident tant mieux !
Tiens j'ai un question, en souvenir d'Evry et des courses de plat j'avais lancé un post juste pour savoir si qqu'un savait ce qu'était devenu Marc de Smyter. Je n'ai pas eu de réponses mais tu le sais peut-être ?

@+ Amicalement


;-) http://trotteurs.over-blog.com
17.10.06 - 13:34 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -