Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Jean Noël FRAUD


Nouveaux en premier  
 


§jedittout # 21 ≡ Re: Jean Noël FRAUD
Course A
Course A
jedittout
129 posts depuis
le 5/9/2005
De : chantilly
donc voila ,depuis enfant ( 8 an) je voulais etre jockey car mon pere regarder le tierce a la tele et de là fut le but "devenir jockey" mais se fut loin d'etre un but facile
donc je monta a cheval a 8 an et perceverait dans mon embition alors je vais voir un ancien crack jockey a la retraite J DEFORGE qui lui me donne comme contact M CUNNINGTON pere JACK , alors direction le MOULIN A VENT pour l'aprentissage
je me suis mis souvent en selle sur les obstacle mais seulement a l'entrainement car mon patron CUNNINGTON jr ne voulais pas que je face comme D VINCENT qui venait de commencer sa nouvelle carriere
bien sur que des grand chevaux on marquer ma vie comme : JIM AND TONIC LAVERON BEDAWIN chez F DOUMEN , et le dernier chez D SMAGA : SPECIAL KALDOUN , les autre etait chez A FABRE dont j'y ai travailler pendant 5 ans mais la se fut quelque chevaux de valeur et je les monter de temp en temp
cet là que DANY JEAN et maintenand premier garcon avant d'etre cavalier d'entrainement
et pour ERIC WIANNY lui se trouve chez C LAFON PARIAS comme jockey d'entrainement et monte encore en courses
pour les anecdotes " ben mon premier gagnant pour FABRE fut grace a un retard de S GUILLOT a strasbourg , et moi je devait monter un cheval dans cette courses qui na pas courue alors je me suis mis en selle sur le FABRE et j'ai gagner ... quel chance
si une chute apelle un gagant alors je pense que le gain et de savoir dout on vient et la chance de pouvoir etre là encore , car tous se qui tombe save que rester en bonne santer cet deja un gain ennorme , je pense a tous seux qui en sorte pas apres une chute .
alors a bientot
et j'espere avoir exocer ton envie dans savoir plus sur moi !
au plaisir de se rencontrer.
20.10.06 - 12:48 Profil

§Bir-El-Nahasse # 22 ≡ Re: Jean Noël FRAUD
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Merci Jean Noël, sympa de votre part d'avoir pris le temps de me répondre.
Bonne continuation.
Arno
20.10.06 - 13:50 Profil

§latona # 23 ≡ Re: Jean Noël FRAUD
Groupe II
Groupe II
latona
565 posts depuis
le 31/5/2006
J.N. Fraud est quelqu'un de très gentil et ça m'aurait étonné qu'il ne te réponde pas.
20.10.06 - 13:53 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -