Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Vincennes ce soir Prix Alginia


Nouveaux en premier  
 


§nicristi # 1 ≡ Vincennes ce soir Prix Alginia
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
6 partants seulement dans cette course pour 2 ans et une vrai parodie avec Louis Baudron vainqueur et Papy Dubois resté à la hanche du petit-fils du départ à l'arrivée.
Ceux qui ont joué QUE JE T'AIME gagnant peuvent être contents :-o


;-) http://trotteurs.over-blog.com
18.10.06 - 00:19 Profil Visiter le site

Anonyme # 2 ≡ Re: Vincennes ce soir Prix Alginia



J'ai vu la même chose que toi NICRISTI, mais aucun risque pour JP DUBOIS, on ne touche pas à un intouchable.
Normalement les commissaires devrait diligenter une enquête, car pour finir, j'ai cru assisté à un petit canter tranquille ou JP DUBOIS devrait rester en retrait du petit fils... Quand on pense que le code des courses prévoit que les profesionnels défendent au mieux l'argent des parieurs, et bien la prochaine fois, certains parieurs iront jouer au loto....
Ah parfois les courses ne sont pas toujours très belle à regarder !!!!
18.10.06 - 01:13

§seraphin # 3 ≡ Re: Vincennes ce soir Prix Alginia
Groupe I
Groupe I
seraphin
1506 posts depuis
le 10/11/2005
De : Marseille
Par bonheur,

je l'ai pas vue
18.10.06 - 01:29 Profil

§Kaieul # 4 ≡ Re: Vincennes ce soir Prix Alginia
Groupe I
Groupe I
Kaieul
1268 posts depuis
le 9/5/2006
De : Hauts-de-Seine
Je n'ai pas vu cette course, mais j'ai l'impression de l'avoir vu quinze fois auparavant, sans qu'aucune sanction ne soit prise ...
18.10.06 - 11:06 Profil

§deadmessiah # 5 ≡ Re: Vincennes ce soir Prix Alginia
Groupe I
Groupe I
deadmessiah
959 posts depuis
le 7/2/2005
Dans ces cas là révoltez vous pour ce qu'il s'est passé à Laval aussi entre Popinée et Pearl Queen, c'était sensiblement la même chose ...
18.10.06 - 12:33 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: Vincennes ce soir Prix Alginia



Pas d'accord avec toi pour la course à LAVAL.
J'ai bien observé cette course à plusieurs reprises, POPINEE DE TEMBIA avait déjà fait un gros effort pour recoller au peloton, un autre pour venir en tête....
PEARL QUEEN elle, se promenait à la corde et n'a eu aucun mal à contrer POPINEE
Vu les efforts consentis, il apparaît logique que Gilles DELACOUR ne lui ait pas mis une ventrée dans la ligne droite, punition qui n'aurait servi à rien car PEARL QUEEN l'aurait contrée sans difficulté...
Avec QUE JE T'AIME, c'est une autre histoire. Elle ne fait pas parti de l'entraînement QUENAVO JENILOU, et malgré cela, son driver n'a jamais cherché à gagner, se contentant de finir à la hanche du gagnant. Franchement le scénario de course n'a rien à voir avec celui de LAVAL. PEARL QUEEN est nettement meilleure que POPINEE DE TEMBIA. Cette dernière ne pouvait pas la battre, chose qui est moins d'être sûre avec QUE JE T AIME....
18.10.06 - 14:26

Anonyme # 7 ≡ Re: Vincennes ce soir Prix Alginia



Je signale que Popinée de Timbia et Pearl Queen ne font pas écurie même si elles dépendent du même entrainement, en tant que propriétaire, je serais "dégouté" par une course ou les deux premiers n'insistent pas dans la ligne droite, en tant qu'entraineur, j'en serais ravi.

Quant à Que je t'aime, il pouvait gagner "la queue en trompette", mais Dubois aime Baudron.

Et les commissaires ferment les yeux.

Je suis donc pour la modification du code des courses qui est fait pour revetir le voile d'une vierge qui ne désire pas être effarouchée.

En d'autres mots l'hypocrisie est de mise. Il me semblerait utile que les drivers ou jockeys puisse dire leurs intentions réelles avant une course et bien sur qu'il s'y tiennent. Même si cela aseptise un peu les courses.
18.10.06 - 14:38

§jeckiini # 8 ≡ Re: Vincennes ce soir Prix Alginia
Groupe II
Groupe II
jeckiini
601 posts depuis
le 10/2/2006
De : Cordemais
Selon moi, on ne peut absolument pas comparer le cas de Laval avec celui d'hier a Vincennes. Mis à part le fait que Louis est le petit fils de Mr Dubois, le turfiste n'est pas censé savoir quon peut se faire des politesses entre les 2 favoris.
Ce Mr Dubois, c'est un homme de grand coeur, laisser gagner son petit fils en le protégeant pendant le parcours puis en tirant dans la ligne droite, cest plutôt sympa.
Le petit hic, c'est que des dizaines de milliers d'euros sont investis sur ses chances mais comme mr Dubois l'a déclaré dernièrement, il a passé l'âge de se faire emm...
Autrement dit, Messieurs les Commissaires, fermez les yeux et laissez Mr Dubois faire la pluie et le beau temps..
Soyons sérieux, a ce petit jeu là, le PMU pourra bientôt mettre la clé sous le paillasson.
18.10.06 - 14:38 Profil

§ptit-trot # 9 ≡ Re: Vincennes ce soir Prix Alginia
Listed-Race
Listed-Race
ptit-trot
268 posts depuis
le 22/12/2005
d'accord avec nicephore, popinée était au bout de l'effort et le rythme n'était pas le même alors que hier soir c'était flagrant de voir le non effort de JPDubois pour aller chercher la victoire mais plutôt se laisser aller pour garder la 2nde.........çà fait entente préalable et c pas très cool pour les parieurs qui financent en partie les allocations......
18.10.06 - 14:39 Profil

§quolty # 10 ≡ Re: Vincennes ce soir Prix Alginia
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
Effectivement, on ne peut pas dire que Quenavo et Que je t'aime se soient donnés à fond... mais je ne pense pas que cela aurait changé grand chose, Quenavo semblait tout de même au-dessus de son rival...
Je suis d'accord avec Deadmessiah, c'était à peu près similaire avec Popinée...
Mais sincèrement, ça peut se comprendre, pourquoi 2 chevaux de la "même" écurie se casseraient entre eux ??!! (je me met à la place de l'entraineur/driver bien sur, car c'est lui qui est sur le sulky, pas les parieurs...) C'est aux autres écuries maintenant de "créer" de la concurrence, pour éviter ce genre de flagrante domination... Personnellement, je ne pense pas que l'on reverra ce type de scénario le 24/10 entre Quick Wood et Quadro de la Ferme, grâce à une concurrence certainement de meilleure qualité qu'hier soir... (très étonné de la mauvaise performance de Quartz du Vexin !!! :-? )

Edit du post : je viens à l'instant de voir que Quenavo et Que je t'aime s'étaient rajoutés aux engagés du 24/10 accompagnés de Quick Wood et Quadro.... Là, avec une armada pareille (4 chevaux sur 10 Dubois...) il y a de quoi craindre un scénario de course assez spécial..... :shake:

[ Edité par obeaux le 18/10/2006 13:52 ]
18.10.06 - 14:40 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -