Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Quelques infos négatives


Nouveaux en premier  
 


§jeckiini # 1 ≡ Quelques infos négatives
Groupe II
Groupe II
jeckiini
601 posts depuis
le 10/2/2006
De : Cordemais
Salut les amis,

Je vous confie quelques infos négatives que j'ai pu recueillir ce matin concernant certains chevaux qui seront joués ce vendredi :

A maure de Bretagne, 612 mosaique(2e turf), 718 nurmi de mael(1er turf), 712 neo verderie(2eturf), 816 kaki de peyrahout(1erturf) et 806 king de mormal(1erturf).

A vincennes, 207 prima peris(1erturf), 305 hot tun(1erturf), 307 shaft (1erturf), 411 jasoda(3eturf), 508 overtrick (2eturf), 511 oz le magicien(1erturf), 607 noble de france(2eturf), 708 quinella aimef(2eturf).

C'est meme tres négatif pour le 718 nurmi de mael a MDB et 508 overtrick a Vn.


En espérant vous avoir aidé dans vos jeux, jouez toujours votre propre idée en priorité.
;-)
20.10.06 - 13:59 Profil

§prestige # 2 ≡ Re: Quelques infos négatives
Groupe III
Groupe III
prestige
331 posts depuis
le 11/5/2006
De : paris
Citation :
jeckiini a écrit :
Salut les amis,

Je vous confie quelques infos négatives que j'ai pu recueillir ce matin concernant certains chevaux qui seront joués ce vendredi :

A maure de Bretagne, 612 mosaique(2e turf), 718 nurmi de mael(1er turf), 712 neo verderie(2eturf), 816 kaki de peyrahout(1erturf) et 806 king de mormal(1erturf).

A vincennes, 207 prima peris(1erturf), 305 hot tun(1erturf), 307 shaft (1erturf), 411 jasoda(3eturf), 508 overtrick (2eturf), 511 oz le magicien(1erturf), 607 noble de france(2eturf), 708 quinella aimef(2eturf).

C'est meme tres négatif pour le 718 nurmi de mael a MDB et 508 overtrick a Vn.


En espérant vous avoir aidé dans vos jeux, jouez toujours votre propre idée en priorité.
;-)



merci bocou car pour moi NOBLE etait un cou sur placé!
et comme je vais a vincennes ce soir.......
20.10.06 - 16:52 Profil

§jeckiini # 3 ≡ Re: Quelques infos négatives
Groupe II
Groupe II
jeckiini
601 posts depuis
le 10/2/2006
De : Cordemais
Citation :
jeckiini a écrit :
Salut les amis,

Je vous confie quelques infos négatives que j'ai pu recueillir ce matin concernant certains chevaux qui seront joués ce vendredi :

A maure de Bretagne, 612 mosaique(2e turf), 718 nurmi de mael(1er turf), 712 neo verderie(2eturf), 816 kaki de peyrahout(1erturf) et 806 king de mormal(1erturf).

A vincennes, 207 prima peris(1erturf), 305 hot tun(1erturf), 307 shaft (1erturf), 411 jasoda(3eturf), 508 overtrick (2eturf), 511 oz le magicien(1erturf), 607 noble de france(2eturf), 708 quinella aimef(2eturf).

C'est meme tres négatif pour le 718 nurmi de mael a MDB et 508 overtrick a Vn.


En espérant vous avoir aidé dans vos jeux, jouez toujours votre propre idée en priorité.
;-)


Allez, à Maure de Bretagne, aucun a l'arrivée.
20.10.06 - 18:35 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: Quelques infos négatives



Je suis surpris devoir apparaître dans tes chevaux NOBLE DE FRANCE.
Sur sa dernière course, je pensais bien qu'il serait très compétitif pour la victoire ce soir...

On verra bien.
20.10.06 - 19:05

§deadmessiah # 5 ≡ Re: Quelques infos négatives
Groupe I
Groupe I
deadmessiah
959 posts depuis
le 7/2/2005
pour moi Oz le Magicien est un coup sur...je l'aime énormément !! pour moi c'est même largement un semi classique
20.10.06 - 19:28 Profil

§jeckiini # 6 ≡ Re: Quelques infos négatives
Groupe II
Groupe II
jeckiini
601 posts depuis
le 10/2/2006
De : Cordemais
Encore une fois je nepeux rien garantir, c'est impossible d'avoir raison sur toute la ligne ; Noble de France n'aurait pas trop récupérer de sa course d'enghien et oz le magicien ne sera pas trop offensif en vue du meeting d'hiver, a prendre avec des pincettes.
20.10.06 - 21:10 Profil

§JuliaR # 7 ≡ Re: Quelques infos négatives
Groupe I
Groupe I
JuliaR
1588 posts depuis
le 2/8/2006
et hot tub préférait une course avec 10 tours de pistes :-D :-D :-D :-D
20.10.06 - 22:22 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: Quelques infos négatives



HOT TUB à gagné en réalisant un drôle de truc...
OZ LE MAGICIEN a couru très offensif, se faisant battre tout à la fin par un concurrent ayant sucé les roues... Il est le vainqueur moral de la course.
OVERTICK court de première terminant dans le dos des 3 premiers. SHAFT en fait de même...
Je sais que tu disais avant le coup que ne ce sont des bruits, effectivement tu avais raison, ce n'était que des bruits....
20.10.06 - 23:21

§jeckiini # 9 ≡ Re: Quelques infos négatives
Groupe II
Groupe II
jeckiini
601 posts depuis
le 10/2/2006
De : Cordemais
Citation :
NICEPHORE a écrit :
HOT TUB à gagné en réalisant un drôle de truc...
OZ LE MAGICIEN a couru très offensif, se faisant battre tout à la fin par un concurrent ayant sucé les roues... Il est le vainqueur moral de la course.
OVERTICK court de première terminant dans le dos des 3 premiers. SHAFT en fait de même...
Je sais que tu disais avant le coup que ne ce sont des bruits, effectivement tu avais raison, ce n'était que des bruits....


Tu rigoles Nicephore, sur 11 favoris cités, seul hot tub a gagné a 2.40. Overtrick court de 1ere ??? 5e a 5.60 ?? oz le magicien battu a 2.50; Je n'ai jamais dit qu'ils allaient finir dernier.
La prochaine fois je garderai mes infos pour moi...
20.10.06 - 23:25 Profil

Anonyme # 10 ≡ Re: Quelques infos négatives



jeckiini,
Citation :
La prochaine fois je garderai mes infos pour moi...


Ne te faches pas :-P :-P

C'est très courageux de ta part et très sympa de partager tes infos avec nous. Nicephore est un peu notre provocateur en chef, mais il ne fait jamais rien méchamment (sauf si on le titille un peu trop sous le nez :-D :-D ).

Continue à nous faire profiter de tes conseils. Je suis preneur pour Caen aujourd'hui....
21.10.06 - 09:21
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -