Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Equidia : J-F Mary


Nouveaux en premier  
 


§Bir-El-Nahasse # 1 ≡ Equidia : J-F Mary
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
J'aimerai savoir ce que vous pensez de Jean François Mary.
Dites vos impressions.
Je le trouve irritant en ce moment.
18.10.06 - 16:31 Profil

§Kaieul # 2 ≡ Re: Equidia : J-F Mary
Groupe I
Groupe I
Kaieul
1268 posts depuis
le 9/5/2006
De : Hauts-de-Seine
Moi je trouve qu'il parle beaucoup beaucoup ... Peut être beaucoup trop ! Mais ça n'engage que moi.
18.10.06 - 16:36 Profil

§jeckiini # 3 ≡ Re: Equidia : J-F Mary
Groupe II
Groupe II
jeckiini
601 posts depuis
le 10/2/2006
De : Cordemais
Personnellement, je trouve qu'Equidia a de la chance d'avoir un consultant tel que lui ; je suis toujours séduit par sa connaissance des courses et ses remarques, positives ou négatives, sont souvent très pertinentes ; pour moi, c'est le meilleur.
18.10.06 - 16:38 Profil

§Bir-El-Nahasse # 4 ≡ Re: Equidia : J-F Mary
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Citation :
jeckiini a écrit :
Personnellement, je trouve qu'Equidia a de la chance d'avoir un consultant tel que lui ; je suis toujours séduit par sa connaissance des courses et ses remarques, positives ou négatives, sont souvent très pertinentes ; pour moi, c'est le meilleur.


Si vous le dites : Il y a 10 minutes, il parlait de Nora du Poncelet comme quoi elle restait que sur des performances au monté....je crois qu'il s'est trompé de lignes avec le n°6.
Bref, il ajoute elle est là car M.Desmigneux n'est pas loin.Patrick Desmigneux est installé en Seine et Marne.Je ne pense pas qu'il se déplace en voisin....comme le souligne JF Mary.
Personne ne le reprend, dans la course de trot monté, il dit que Melle C Poli n'a pas l'air d'avoir l'habitude d'être en course....bref, elle fini la course 4ème avec un cheval pas évident et peu riche en gains contrairement aux premiers.
Alors si c'est lui le meilleur , alors les autres sont nuls pourtant je ne trouve pas....
Ah j'oubliais , il n'a pas encore parlé de "papa" aujourd'hui.
18.10.06 - 16:52 Profil

§jeckiini # 5 ≡ Re: Equidia : J-F Mary
Groupe II
Groupe II
jeckiini
601 posts depuis
le 10/2/2006
De : Cordemais
Je ne connais pas assez les profesionnels pour jugez de ce que vous dites, mais je suppose que vous avez raison sur ces points là .
Est-ce cela le plus impoirtant de savoir ou habite desmigneux ou si un tel a courru au trot monté ?
Moi ce que j'aime avec Jean francois, c'est qu'il n'hesite pas a souligner qu'un cheval ne lui plait pas canter ou qu'il sera mieux sur de futurs engagements etc..et là je trouve qu'il est excellent;
Quand je le compare à Vincent, Sauvat ou Gaudel au trot, ils vous disent que tous les chevaux ont une chance et que tous les jockeys sont bons, où est l'intérêt ?? Je le répète, un avis personnel qui n'engage que moi, bien entendu.
18.10.06 - 17:28 Profil

§Bir-El-Nahasse # 6 ≡ Re: Equidia : J-F Mary
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Mais vous avez tout à fait raison de dire ce que vous pensez, c'est l'intérêt du forum.C'est une sorte de débat et je ne veux pas vous faire changer d'avis.Justement, je dis pourquoi il m'irrite JF Mary,mais quand j'emploie ce terme ce n'est pas méchant.
N'hésitez pas à débattre sur ce sujet et les autres.
Je trouve intéressant les gens qui participent au forum, cela donne de la vie au forum.
Lire les commentaires des uns et des autres, c'est facile.Alors donnez vos avis.Merci
18.10.06 - 17:38 Profil

§zorro # 7 ≡ Re: Equidia : J-F Mary
Groupe I
Groupe I
zorro
878 posts depuis
le 10/12/2004
De : Californie
Ce que je trouve surtout "agaçant",ce sont les perpétuelles "prises de bec" avec JPG quand les deux veulent à tout prix avoir raison !!! :-? :-D


Z
18.10.06 - 17:48 Profil Visiter le site

§cadoudal # 8 ≡ Re: Equidia : J-F Mary
Groupe III
Groupe III
cadoudal
479 posts depuis
le 12/10/2004
De : porte St-Cloud
Moi j'aime bien ses costards et ses boutons de manchettes. :-D

Si il fait équipe avec Bruno Dhiel, je zappe direct.

[ Edité par cadoudal le 18/10/2006 17:02 ]
18.10.06 - 18:01 Profil

§poupette # 9 ≡ Re: Equidia : J-F Mary
Course B
Course B
poupette
43 posts depuis
le 25/8/2006
moi franchement, je trouve qu'il parle bcp trop des fils detENOR DEbAUNE etFLEURON PERRINE....QUANT à la vie deses cousins et leur vacances àST MALO on en à rien à foutre!!!
18.10.06 - 18:56 Profil

Anonyme # 10 ≡ Re: Equidia : J-F Mary



On a vu un paquet de consultants passés sur EQUIDIA, lui il fait partie des rares qui restent, c'est qu'il doit être bon.
A chaque grand rendez vous le dimanche, il est présent, et la plupart de ses paroles sont censées. C'est vrai, c'est un grand bavard, mais il ne serait pas consultant s'il ne l'était pas.
Entre un VELLA, un GAUDIN ou un MARY, je prend tous les jours MARY, nettement meilleur à mon sens dans le rôle de consultant...
Cet avis n'engage que moi, bien entendu.
18.10.06 - 20:15
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -