Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Bruits d'entrainement...


Nouveaux en premier  
 


§Johannesburg # 1 ≡ Bruits d'entrainement...
Course A
Course A
Johannesburg
127 posts depuis
le 9/3/2006
De : Sydney
Si vous avez des bruits sur un ou plusieurs chevaux pourquoi ne pas les faire partager aux autres.
20.10.06 - 14:43 Profil

§Johannesburg # 2 ≡ Re: Bruits d
Course A
Course A
Johannesburg
127 posts depuis
le 9/3/2006
De : Sydney
Aujourd'hui à Saint-Cloud les débutants d'André Fabre montrent de la qualité le matin. Le mâle sellé par J.C Rouget possède lui aussi de la qualité mais il sera plutot à suivre l'an prochain, quant à la femelle il faut la voir débuter avant de se prononcer réellement.
20.10.06 - 14:45 Profil

§Kaieul # 3 ≡ Re: Bruits d'entrainement...
Groupe I
Groupe I
Kaieul
1268 posts depuis
le 9/5/2006
De : Hauts-de-Seine
Si moi j'en ai un, mais la dernière fois que j'en ai donné un, ça c'est mal passé ... Mais bon on verra bien, c'est Massaye, elle court à Longchamp après-demain.
20.10.06 - 14:46 Profil

§jeckiini # 4 ≡ Re: Bruits d
Groupe II
Groupe II
jeckiini
601 posts depuis
le 10/2/2006
De : Cordemais
Citation :
Johannesburg a écrit :
Aujourd'hui à Saint-Cloud les débutants d'André Fabre montrent de la qualité le matin. Le mâle sellé par J.C Rouget possède lui aussi de la qualité mais il sera plutot à suivre l'an prochain, quant à la femelle il faut la voir débuter avant de se prononcer réellement.


Merci Johannesburg, bonne course des 2 Fabre.
Tian Shan s'impose à 3.10 et shaking est 4e, court proprement, bonne info.

:-)
20.10.06 - 15:40 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: Bruits d



Ce serait sympa si un internaute connaissait l'entourage de Walter BALTROMEI.
Parce qu'un bruit d'entraînement de chez lui, ça m'intéresse, il gagne des courses à la pelle, et souvent à des cotes très intéressantes au contraire de n'importe quel FABRE ou ROUGET !!!

Et vu la supériorité montrée par les chevaux BALTROMEI, l'entourage doit forcément être confiant avant le coup....
20.10.06 - 19:03

§Dostiep # 6 ≡ Re: Bruits d
Groupe I
Groupe I
Dostiep
1079 posts depuis
le 22/6/2005
Il connaît en effet une très bonne réussite avec des chevaux qui sont souvent déclassés au poids.
Les handicapeurs n'ont toujours pas compris que les handicaps allemands sont relevés malgré des allocations misérables.

Juste pour info, c'est Werner et non Walter... :-D
22.10.06 - 22:44 Profil

Anonyme # 7 ≡ Re: Bruits d



Okay DOSTIEP
Donc à l'avenir, il faut systématiquement jouer gagnant placé tous les élèves BALTROMEI...
22.10.06 - 22:54

§observatory # 8 ≡ Re: Bruits d
Groupe III
Groupe III
observatory
335 posts depuis
le 30/6/2006
j'ai vu STEPHANE WATTEL,et il m'a dit qu'il comptait gros dem1 pour MISS SLAVADOR,pourvu qu'elle prenne du black type!!au moins 3eme de groupe je croise les doigts!
sinon QUEZON SUN ex roualle ,par monsun va courir listed au croisé laroche!!prochainement,pouliche sur la montante...à suivre!
RELIGHTS BEST rentre au haras cette...
Il tente le coup avec FINIKAS dans le criterium de maison (à preciser dem1 lors de l'entrainement,car il courrrait à 5 jours)
enfin BORIS DE DEAUVILLE est super en ce moment alors il risque de courir le PERTH groupe 3!!
23.10.06 - 19:54 Profil

§observatory # 9 ≡ Re: Bruits d
Groupe III
Groupe III
observatory
335 posts depuis
le 30/6/2006
à noter concernant E LECOIFFIER,il a 1 3 ans qui va etre pret pour PAU et qui risquerait de debuter debut 2007 la bas,cheval très estimé que j'ai vu naitre:PAS DE BARATIN

à suivre

je vous projete sacrément dans l'avenir
23.10.06 - 19:56 Profil

§Kaieul # 10 ≡ Re: Bruits d
Groupe I
Groupe I
Kaieul
1268 posts depuis
le 9/5/2006
De : Hauts-de-Seine
Pour après-demain à Strasbourg, j'ai demandé cet après-midi pour Cameraman, le cheval est de mieux en mieux et devrait très bien courir. (surtout en terrain lourd)
23.10.06 - 19:57 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -