Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Gagner aus courses ? Oui c'est possible.


Nouveaux en premier  
 


§jeckiini # 1 ≡ Gagner aus courses ? Oui c'est possible.
Groupe II
Groupe II
jeckiini
601 posts depuis
le 10/2/2006
De : Cordemais
Bonjour les amis, j'aimerais vous faire part de mon expérience personnelle en temps que joueur.
L'an dernier, j'ai ouvert un compte PMU sur lequel j'ai déposé 500€ et je me suis vite retrouvé avec seulement 150€.
J'ai alors modifié ma façon d'investir, j'ai joué unquement des chevaux gagnants, à cote spéculative, d'abord par 1, 2 puis 3€...de plus en plus au fur et a mesure que mon compte remontait.
Actuellement mon compte affiche 2.850€ et je joue toujours gagnant sec par 15 ou 16€.
Je ne joue qu'au trot et sans journal ; je m'inspire juste des cotes à 2 ou 3 minutes du départ et j'ai mon propre fichier excel sur lequel je note les résultats des chevaux qui m'intéressent.
Je réussis mieux en province qu'à Vincennes car il ya plus de surprises.
19.10.06 - 14:40 Profil

§Kaieul # 2 ≡ Re: Gagner aus courses ? Oui c
Groupe I
Groupe I
Kaieul
1268 posts depuis
le 9/5/2006
De : Hauts-de-Seine
Bravo

Moi aussi j'ai une méthode, "Perdre aux courses, un jeu d'enfant !"

La méthode est simple : jouer tous les chevaux de Kaieul du concours prono !! :-D

J'envisage de l'editer ...
19.10.06 - 14:50 Profil

§Drolededrame # 3 ≡ Re: Gagner aus courses ? Oui c
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Citation :
Kaieul a écrit :
Bravo

Moi aussi j'ai une méthode, "Perdre aux courses, un jeu d'enfant !"

La méthode est simple : jouer tous les chevaux de Kaieul du concours prono !! :-D

J'envisage de l'editer ...



mdr
;-) :lol: :lol:
19.10.06 - 15:38 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: Gagner aus courses ? Oui c



J'en connais un sur ce site appelé "ganymède" qui s'est vanté d'avoir une méthode qui rapportait 400 euros par mois...
Si vous le contactiez, il vous faisait parvenir ses pronostics en vous demandant de lui donner 10% des bénéfices !!!!
Ca s'invente pas !!!!
Par curiosité, j'ai reçu ses pronostics, et évidemment, c'est la catastrophe, au bout de 4 jours il était en large déficit....
Il fait jouer en couplé gagnant champ réduit, sauf qu'il prend souvent des courses à 8 partants en mettant en base le 1er favori et en mettant derrière les chevaux en vue...
Vous parlez d'une technique pour gagner aux courses...
Encore un guignol qui s'est amusé à essayer de pigeonner les autres, mais faut il encore avoir un minimum de talent pour réussir dans ce style d'exercice....
Je lui ai fait remarquer que sa technique n'était pas très au point, et évidemment il m'a répondu qu'il avait oublié d'envoyer un de ses pronostics, et que forcément ce pronostic lui avait permis de gagner 300 euros !!!! Quand je vous dit que c'est un guignol ce type, le mot est faible....
19.10.06 - 15:59

§jeckiini # 5 ≡ Re: Gagner aus courses ? Oui c
Groupe II
Groupe II
jeckiini
601 posts depuis
le 10/2/2006
De : Cordemais
Reçu, mais attention, je ne demande pas d'argent pour donner des pronostics en échange ; je suis, de plus, incapable de dire, une 1/2 heure avant une course quel cheval je vais jouer, étant donné qu'une partie de plus en plus importante de la masse est investie le plus tard possible, et c'est tout à fait compréhensible.
Le défi pour un turfiste n'est pas de jouer le cheval qu'il voit, mais de jouer le ou les chevaux dont la cote proposée est supérieure par rapport à sa chance réelle.
19.10.06 - 16:10 Profil

§Bellino2 # 6 ≡ Re: Gagner aus courses ? Oui c
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Bon, bah si vous avez une technique pour qu'à la fin du mois j'ai suffisament pour arrêter de bosser, on partage, promis!! :-D :-D
19.10.06 - 18:23 Profil

§jeckiini # 7 ≡ Re: Gagner aus courses ? Oui c
Groupe II
Groupe II
jeckiini
601 posts depuis
le 10/2/2006
De : Cordemais
Citation :
Bellino2 a écrit :
Bon, bah si vous avez une technique pour qu'à la fin du mois j'ai suffisament pour arrêter de bosser, on partage, promis!! :-D :-D


Si ça pouvait être vrai...
:-D Arrêter de bosser et faire comme Cayron, devenir propriétaire de 200 chevaux :-D
19.10.06 - 18:57 Profil

§Fanjag # 8 ≡ Re: Gagner aus courses ? Oui c
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
et gagner assez pour ne pas commencer à travailler ? :-D :-D Non je plaisante, suis motivée moi 8-)


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
19.10.06 - 19:04 Profil Visiter le site

§juancarlos # 9 ≡ Re: Gagner aus courses ? Oui c
Groupe I
Groupe I
juancarlos
2233 posts depuis
le 28/12/2005
De : Fleurance (32)
oui moi j'en ai une je vous donne mon compte bancaire et vous me faîtes tous un virement :-D :-D :-D


Une nouvelle vie dans le pré
19.10.06 - 19:25 Profil

Anonyme # 10 ≡ Re: Gagner aus courses ? Oui c



Ma seule méthode pour gagner, ne pas jouer.

Aller sur l'hippodrome avec 10 €.

Avoir un tuyau (demander l'avis des internautes par exemple :-P) ou acheter 2 sandwich et un coca.

Et passer un bon après-midi en observateur admirateur des chevaux.

Mais beaucoup de gens ont des martingales et quelques-uns en vivent, tant mieux pour eux.
19.10.06 - 19:54
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -